AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 16:31

Livre I, Chapitre 3

Sonnez, sonnez,
les sirènes au vent salé ♪

25 avril 2016

Bonjour petits dragonnets  :langue:

Trois semaines de newsletter du dimanche ponctuelles... il était grand temps de renouer avec les bonnes habitudes ! Aussi, voici votre newsletter hebdomaire... du lundi :keu:

• L'intrigue continue ! Le Destin ayant été retenu, il n'a pas pu lancer le prochain tour hier mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas fini de vous faire danser... :cutevil: Vous aurez certainement grand besoin de vous concerter ! Et bien sûr, l'animation va elle aussi avancer avec un nouveau thème d'écriture ouvert à tous !

• Cette semaine, nous avons opéré un changement assez important, ainsi que vous avez pu le lire par MP. En effet, suite à des confusions toujours plus fréquentes, nous avons décidé de modifier les appellations de la magie. Si vous êtes passés à côté de l'information ou que vous souhaitez vous la remettre en mémoire, c'est ici !

• Si vous souhaitez participer à notre premier concours, il n'est pas encore trop tard ! Il vous reste jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer vos chefs-d'oeuvres à notre modo préféré  :hug:

• Afin d'aider ceux d'entre vous qui ne savent pas toujours comment se lancer dans le jeu, nous avons modifié légèrement le fonctionnement du sujet Je veux RP ! En effet, il vous est désormais possible de faire appel au Destin afin de remettre votre sort – et votre prochain RP... :geu: – entre ses mains.

• N'oubliez pas qu'avec les points que vous cumulez, il est possible d'acheter des récompenses diverses et variées.  :3:

• Passons aux cartes de la semaine... :vv: Cette semaine, nous avons distingué :
Louis et Quitterie pour leurs participations catastrophiques à l'intrigue :god:
Alméïde et Melbren pour leur constance dans l'animation et les superbes textes qu'ils nous proposent :coeur:  
• Et notre toute nouvelle venue, Chimène, pour ses réponses approfondies à nos petits invités  :leche:
Félicitations à tous les cinq, vous pouvez aller réclamer votre dû dans le sujet de tirage !

• Quant à la carte rare de la semaine, le Destin a tiré les dés et c'est le membre n°40 qui a été sélectionné soit Mayeul ! Tu gagnes la carte d'Ibelin, qui a été ajoutée à ta collection  :keur:

Et c'est tout pour cette... vingtième newsletter d'Arven ! :argh:
Comme le temps file ! :**: Merci à vous tous qui faites vivre le forum de vos plumes magnifiques :siwi:

Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 16:45

Awww chouette merci :cute:

Et j'ai hâte de voir ce que vous préparez encore pour l'intrigue :face:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 18:04

Un grand besoin de nous concerter ? :argh: *a peur*

Bravo à vous six pour vos cartes :coeur:

Merci, et à mardi dimanche prochain :geu:

Dernière édition par Grâce Martel le Lun 25 Avr - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 18:13

Bravo à tous, mais, par simple curiosité de ma part, est-il possible de savoir, comme pour les semaines précédentes, qui a satisfait - ou non - aux demandes secrètes du Destin ?
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 18:22

Bah... si on inverse les lettres de dimanche, qu'on en enlève quelques unes, qu'on en remplace d'autres, ça fait lundi non? c'est presque pareil :geu:

Bravo aux gagnants des cartes! C'est toujours un régal de vous lire, tous!
Et merci pour la carte de la semaine! :tchin:

Hardi compagnons, synchronisons nos montres neurones!
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 18:38

Ismaïl : le tour n'est pas fini et les cartes relatives n'ont donc pas encore été attribuées.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 18:47

Un grand bravo aux gagnants des cartes d'Omen, ainsi qu'à tous les dragonnets qui ne cessent de participer à l'intrigue avec toujours plus de panache et de nous émerveiller avec leurs magnifiques rps :eheh: Vous êtes formidables.

J'ai grand hâte de savoir ce que nous prépare ce satané Destin :keu: Ismaïl, si je peux partiellement te répondre, Aaron et moi devions mettre en œuvre une magnifique collision dragonnesque, qui a d'ailleurs valu à mon petit Neve une chaleureuse baignade :geu:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 19:02

Ok, merci Mélu et Neve ! Ma question ne concernait pas les cartes à attribuer, mais les magouilles du Destin. Moi je devais pousser Iode et Marianne à décoller de l'Audacia.
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 19:09

Oui, les récompenses des défis sont des cartes, donc j'attends encore pour poster le bilan du tour.

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr - 22:57

Bravo aux six dragonnets qui remportent les cartes cette semaine ! :danse: :saute:

Et merci pour ces nouvelles toujours attendues avec impatience ! :nana:

Hâte de lire les défis de chacun ! :mimi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyMar 26 Avr - 14:10

Aww merci beaucoup pour cette carte ! :3:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyJeu 28 Avr - 13:37

Trop chouette ces nouveautés, et pour la magie tout est beaucoup plus clair maintenant je trouve :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 9 Mai - 11:03

Bravo :keur:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ Empty

Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1