AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:31


Livre I, Chapitre 3

Sonnez, sonnez,
les sirènes au vent salé ♪

25 avril 2016




Bonjour petits dragonnets  :langue:

Trois semaines de newsletter du dimanche ponctuelles... il était grand temps de renouer avec les bonnes habitudes ! Aussi, voici votre newsletter hebdomaire... du lundi :keu:

• L'intrigue continue ! Le Destin ayant été retenu, il n'a pas pu lancer le prochain tour hier mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas fini de vous faire danser... :cutevil: Vous aurez certainement grand besoin de vous concerter ! Et bien sûr, l'animation va elle aussi avancer avec un nouveau thème d'écriture ouvert à tous !

• Cette semaine, nous avons opéré un changement assez important, ainsi que vous avez pu le lire par MP. En effet, suite à des confusions toujours plus fréquentes, nous avons décidé de modifier les appellations de la magie. Si vous êtes passés à côté de l'information ou que vous souhaitez vous la remettre en mémoire, c'est ici !

• Si vous souhaitez participer à notre premier concours, il n'est pas encore trop tard ! Il vous reste jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer vos chefs-d'oeuvres à notre modo préféré  :hug:

• Afin d'aider ceux d'entre vous qui ne savent pas toujours comment se lancer dans le jeu, nous avons modifié légèrement le fonctionnement du sujet Je veux RP ! En effet, il vous est désormais possible de faire appel au Destin afin de remettre votre sort – et votre prochain RP... :geu: – entre ses mains.

• N'oubliez pas qu'avec les points que vous cumulez, il est possible d'acheter des récompenses diverses et variées.  :3:

• Passons aux cartes de la semaine... :vv: Cette semaine, nous avons distingué :
Louis et Quitterie pour leurs participations catastrophiques à l'intrigue :god:
Alméïde et Melbren pour leur constance dans l'animation et les superbes textes qu'ils nous proposent :coeur:  
• Et notre toute nouvelle venue, Chimène, pour ses réponses approfondies à nos petits invités  :leche:
Félicitations à tous les cinq, vous pouvez aller réclamer votre dû dans le sujet de tirage !

• Quant à la carte rare de la semaine, le Destin a tiré les dés et c'est le membre n°40 qui a été sélectionné soit Mayeul ! Tu gagnes la carte d'Ibelin, qui a été ajoutée à ta collection  :keur:

Et c'est tout pour cette... vingtième newsletter d'Arven ! :argh:
Comme le temps file ! :**: Merci à vous tous qui faites vivre le forum de vos plumes magnifiques :siwi:


Aura· et Delrya


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:45

Awww chouette merci :cute:

Et j'ai hâte de voir ce que vous préparez encore pour l'intrigue :face:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:04

Un grand besoin de nous concerter ? :argh: *a peur*

Bravo à vous six pour vos cartes :coeur:

Merci, et à mardi dimanche prochain :geu:


Dernière édition par Grâce Martel le Lun 25 Avr 2016 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:13




Bravo à tous, mais, par simple curiosité de ma part, est-il possible de savoir, comme pour les semaines précédentes, qui a satisfait - ou non - aux demandes secrètes du Destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:22

Bah... si on inverse les lettres de dimanche, qu'on en enlève quelques unes, qu'on en remplace d'autres, ça fait lundi non? c'est presque pareil :geu:

Bravo aux gagnants des cartes! C'est toujours un régal de vous lire, tous!
Et merci pour la carte de la semaine! :tchin:

Hardi compagnons, synchronisons nos montres neurones!
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:38

Ismaïl : le tour n'est pas fini et les cartes relatives n'ont donc pas encore été attribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:47

Un grand bravo aux gagnants des cartes d'Omen, ainsi qu'à tous les dragonnets qui ne cessent de participer à l'intrigue avec toujours plus de panache et de nous émerveiller avec leurs magnifiques rps :eheh: Vous êtes formidables.

J'ai grand hâte de savoir ce que nous prépare ce satané Destin :keu: Ismaïl, si je peux partiellement te répondre, Aaron et moi devions mettre en œuvre une magnifique collision dragonnesque, qui a d'ailleurs valu à mon petit Neve une chaleureuse baignade :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:02




Ok, merci Mélu et Neve ! Ma question ne concernait pas les cartes à attribuer, mais les magouilles du Destin. Moi je devais pousser Iode et Marianne à décoller de l'Audacia.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:09

Oui, les récompenses des défis sont des cartes, donc j'attends encore pour poster le bilan du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:57

Bravo aux six dragonnets qui remportent les cartes cette semaine ! :danse: :saute:

Et merci pour ces nouvelles toujours attendues avec impatience ! :nana:

Hâte de lire les défis de chacun ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:10

Aww merci beaucoup pour cette carte ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:37

Trop chouette ces nouveautés, et pour la magie tout est beaucoup plus clair maintenant je trouve :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:03

Bravo :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪   Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #020 • Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #078 • Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeeer
» Newsletter #095 • Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme
» Newsletter #012 • Le vent souffle sur les terres d'Arven
» Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent
» Newsletter #044 • Chevauche le vent, parle à la nuit et courtise les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: