AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:20

On te veux toutes... :cutevil:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:20

Denys du Lierre-Réal a écrit:
JE... JE... Je vous zut :rale:

Si Mélu s'y met aussi, je suis fichue :oh:

*va peut être repartir en fait :keu: *

TU RESTES :han: :han: :han: T'as plus le choix !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:21

Grâce Martel a écrit:
Denys du Lierre-Réal a écrit:
JE... JE... Je vous zut :rale:

Si Mélu s'y met aussi, je suis fichue :oh:

*va peut être repartir en fait :keu: *

TU RESTES :han: :han: :han: T'as plus le choix !

Ouiiiiiii :cute:
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:22

Oui reste ! :love2:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:22

Un lama ? °° Ma foi, j'suis plus à ça près :arrow:

*est attachée en fait :argh: *
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:23

Tu es attachée à nous :langue:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:23

On a demandé des lamas ?

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Llamassassin_by_tokyo_kitty Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 _llama_favourite__by_romenx-d88vytn Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 108___llama_nature_lover_ninja_by_converse_kidd Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Llama_up_by_chadhachey Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Amethyst_llama_emoticon_by_r_r_eco-d9m6035 Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Lama_with_benefits_by_xsilver_tailx Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 21f2e70580b9f71c3fe65fa576717b3b-d9l609a Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Rainbow_llama_by_r_r_eco-d9fer01 Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 21a052cc54ec56ceeb3d16ebf90b4609-d9lfuvs Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Pinkglitter_lama_by_furretz Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Halloween_llama__by_theabstractdesigner-d4dwjq2
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:24

T'es attachée dans tous les sens du terme :oui:

(|Edit| Sérieux, depuis tout à l'heure je me fais griller et qqn poste en même temps que moi et j'ai une alerte, et quand je veux que ce soit le cas pour pas double poster, ça l'est pas... xD Je suis maudite.)

Dernière édition par Grâce Martel le Mer 27 Avr 2016 - 16:24, édité 1 fois
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:24

:ptdr:

Ah putain ce que vous m'avez tous manqué :blowkiss:  
Invité
Invité

Non, je ne les ajouterais pas :hum:
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:25

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:25

Et de deux pages :love2:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:26

J'ai pas demandé :boude: Y'en a déjà des lamas !
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:26

Seulement deux pages ? °° Vous êtes fatigués ? :arrow:
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:

Bientôt 3 :foufou:
Invité
Invité

:fire:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:27

Allez hop hop hop ! :keu: :arrow:
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:28

Si tu veux pas ajouter de lama ajoute des poussins alors ! :boude:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:30

Comment elle nous provoque la petite... xD

Mais y'a de la triche aussi ! FA a augmenté le nombre de messages par page, c'était 15 à l'époque, c'est 25 maintenant ! Donc ça en fait au moins 3 là presque déjà !
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:31

Oui c'est pas du jeu ! :boude:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:32

C'est ça, plaignez vous :keu:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:32

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Chick_by_chibivillecute Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Easter_bunny_chick_by_mirz123Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Day1___chick_by_blobicons-d8o6hbb Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Hoppy_easter_sign_by_mirz123-d3eojnl Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Bouncing_chicking__8d_by_roblnhood Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Chicken_or_egg__by_wooded_wolf Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Tiny_chick_bullet_by_zomg0u0-d8bsz6hDenys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 First_avatar_cute_chick_by_shadowyinyang Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Yay_chick_by_marigrr Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Easter_chick_by_0042 Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Little_chick_by_pgthegreat13 Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Chick_emoticon_love_by_pistra
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:33

:cute: plein de poussins !! Il y en a pas en plus dans les smileys !
*supplie Perle d'ajouter des poussins *
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:35

Moi je pense qu'il faut ajouter des Biquette, pour qu'il y a des Biquette partout :geu:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:36

JE VALIDE :keu:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 2 Empty

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant