AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:14

En fait, ça me fait un peu penser aux biquettes qui s'évanouissent en cas de danger pour sauver les autres, c'est un truc de fou ça aussi...Comme quoi, les biquettes sont surprenantes ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:31

PAGE 14 :vv:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:02

Des que je rentre chez moi, je vous montre une vidéo de biquettes en pyjama :D
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:06

Des biquettes en pyjama ? Tu me vends du rêve là :geu:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:29

Est ce que les biquettes lagranes aiment les choux fleurs ?
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:34

En pyjama ? **
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:41

Ahah j'étais sûre de piquer votre curiosité ! Si je peux je tente du taff (vui ça fait très sérieux)
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:45

Biquette en pyjama :cute:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:58

On veut voir des biquettes en pyjama :cute:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:04

Besoin d'un coup de pouce, c'est quelles balisé pour insérer une video ? Mon téléphone ne me le montre pas :p
Et je poste mes belles biquettes en pyjama party !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:42

Denys du Lierre-Réal a écrit:
ISMAIL CEY HONTEUX CE QUE TU FAIS :argh:

Merci chère Chimène :mimi:

Merci Colombe o/ Alors non. Moi c'est Biquette. Exclusivement Biquette. Ne va pas m'associer à ces imbéciles de moutons :rale: :arrow:

Roh ben alors je te croyais plus drôle que ça :han:

Marianne ce sont les balises youtube et après tu gardes juste les chiffres/lettres après le v= :**:
genre :
Code:
[youtube]biquette83737[/youtube]
Tu vois ? :disco:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:13

Merci Colombe ! Pour toutes les biquettes d'Arven ^^

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:15

Merci Colombe, tu auras une part de méchoui :cheers: :panda: !
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:21

J'aime les biquettes en pyjama :coeur:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:27

Elles sont mignonnes ! J'ai à peu près le même pyjama que la première, avec des fraises et des ananas :mimi: .
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:27

Elles sont adorables :**: :**: Et elles sautillent partout, elles me font penser à Perle et Melusine je les imagine trop comme ça pendant une MAJ à courir partout pour tout faire dans les temps :fou:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:29

Elles sont trop adorables :cute: :cute: :cute: :cute:
Je vais les voler et les ramener dans ma chambre.
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:35

Mooooh ! :cute:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:35

Neve l'Embrun a écrit:

Je vais les voler et les ramener dans ma chambre.

Prépare ton désodorisant, c'est mignon mais ça pue sent vachement fort, ces bestioles, et ça fait des p'tites crottes partout, comme les lapins  :D  !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:46

Mais je les veux, elles sont trop choux :pwease:
Plus tard, eh bah j'aurai une ferme, avec des biquettes qui puent, sautillent partout et font caca, na :na:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:48

Hiiiiiii elles sont trop mignonnes :**: :siwi:

Colombe Sylvest a écrit:
Elles sont adorables :**: :**: Et elles sautillent partout, elles me font penser à Perle et Melusine je les imagine trop comme ça pendant une MAJ à courir partout pour tout faire dans les temps :fou:

Dans ce cas... à moi le pyjama avec des framboises :vv:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:52

Re biquette :loving: :loving:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:01

RE MELI :youpi:

Vous allez rire, mais cette vidéo je l'avais déjà vu pleiiiin de fois ah ah ah :mdr:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:02

Genre, le gars blasé :red:
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:03

Nan mais moi et les biquettes c'est une longue histoire hein :ptdr:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 14 Empty

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant