AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:51

S'il m'approche, je l'éventre et je fais des guirlandes avec ses entrailles. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:52

Page 19 sur cette charmante déclaration :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:57

Mélusine, tes élans criminels apportent des miracles :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:05

Et surtout je n'y crois pas à tes élans criminels :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:06

MAIS TU L'AVANCES, CETTE FICHE, OUI ?
(oui, en fait, t'as écrit plein de trucs, gnihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:19

Banane nuit les petits :lama:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:25

Louis de Brunante a écrit:
MAIS TU L'AVANCES, CETTE FICHE, OUI ?
(oui, en fait, t'as écrit plein de trucs, gnihihihi)

HE BAH OUI ! OUI J'AI ECRIT ! D'ABORD ! HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:27

Bonne nuit Neve °° (désolé, j'avais pas vu °°)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:33

Ben alors, ça a pas beaucoup avancé tout ça :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:35

Bon et sinon, je pense qu'on doit revenir sur les bases de la discussion : tu fais Anthim quand ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:48

Tu fais Hiémain quand ?

Bon, allez, je suis prête à le laisser tranquille, mon Kyréen préféré. :sad:
Donc...

Tu fais Philippe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:53

...

Je vous hais.

Cordialement hein.

Mais je vous hais.

:geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:57

Moi je t'aime fort :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:03

Je t'aime encore plus. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:25

Vous êtes mignonnes. Je vous arrange une place au harem, promis :angel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 3:21

Dans ton harem, je veux bien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:35

Quatre personnages, je trouve que c'est raisonnable sur un forum rpg :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:01

Ah bah Mélu m'a devancée, je demandais si tu faisais ton propre harem ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:33

Coucou par ici ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:37

Hello ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:48

Une excellente journée ensoleillée à tous ! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:36

Oui, bonne journée à tous :mimi:
Super nouveau tour d'intrigue, nous voilà :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:37

Bonne journée o/

*vient semer des petits lapins et des poussins*

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Easter_bunny_chick_by_mirz123 Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Easter_bunny_chick_by_mirz123Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Easter_bunny_chick_by_mirz123

*et des origamis*

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Lily_on_paper_crane_by_spring_sky-d4e73t9Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Lily_on_paper_crane_by_spring_sky-d4e73t9Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Lily_on_paper_crane_by_spring_sky-d4e73t9Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Lily_on_paper_crane_by_spring_sky-d4e73t9Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Lily_on_paper_crane_by_spring_sky-d4e73t9
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:32

Owi mon propre harem :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:34

Je veux être ta favorite **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denys du Lierre-Réal
» Denys du Lierre-Réal
» Marjolaine du Lierre-Réal
» Denys du Lierre-Réal ◊ Duc de Lagrance
» Marjolaine du Lierre-Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: