AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:37

Oui il fait un smiley de Biquette, on a déjà un dieu idiot pour aller avec 8D

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:37

Page trois ! :saute:

Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:

Bon va pour les biquettes

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 IO7uWYOn_o

Hey:

parle en 0000cc
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:38

LE DIEU DES BIQUETTES OWAIIIIII 8D !

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:38

*va chercher des biquettes*

*est curieuse du Dieu idiot :geu: *
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage

Grâce trouve nous des smileys biquettes !

Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:39

DES BIQUETTES ! DES BIQUETTES

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 IO7uWYOn_o

Hey:

parle en 0000cc
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:40

On en mettra une sur le prochain design !

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:41

Une biquette sur le design, diantre :argh:
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:41

:hihi:

Hey:

parle en 0000cc
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:42

En mon honneur ? :argh: Je suis contente :**:

Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:43

UN PV DE BIQUETTE MÊME.

Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:46

J'ai deja L'avatar pour ce PV !

Hey:

parle en 0000cc
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:46

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 3cb24364428462f797f9672da7d083ee Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 29d4a1647a86f468625ce68eea359512-d4vu48s y'a troooois fois rien :argh:

*va économiser et demander un dieu idiot de la recherche :geu: (oui je sors)*
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:47

Mélusine de Séverac a écrit:
UN PV DE BIQUETTE MÊME.

OO

Moi aussi j'ai un avatar à proposer !

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 Latest?cb=20130630153355

On peut l'appeler Djali ?

Dernière édition par Grâce Martel le Mer 27 Avr - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:48

Bienvenue :coeur:
Moi j'ai vu des biquettes de la lumière alors je suis rentrée :cute:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:48

Djali, c'est le nom de la levrette d'Emma Bovary :hihi:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:49

C'est la biquette d'Esmeraldaaaa ! Chacun ses références :geu:
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:51

J'avais pensé à Fanette (c'est un nom de biquette CA non ? )
*a vu ce nom dans un film mais sait plus lequel*

Hey:

parle en 0000cc
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:51

FOUTU T9 :fureur:

Hey:

parle en 0000cc
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:52

Mais p*tain, les classiques, Flaubert quoi :sad:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:54

Omg 3 pages de flood et on m'attend même pas :boude:

Rebienvenue parmi nouuuus :cute: avec ce perso quoi :bave: (tout le monde devrait avoir un McAvoy dans sa vie :sisi:)

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:54

*est en droit donc les seuls classiques qu'il connait en ce moment sont : CODE CIVIL, CODE GÉNÉRAL DES IMPOTS ET CODE DE LA PROCEDURE CIVILE*
Donc m'en veut pas si je connais pas le nom de la bestiole de Bovary :ange:

Hey:

parle en 0000cc
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:56

UN PV BIQUETTE ? M'OKEY J'ACHETE !

Alméide et Neve <3 Merciiii (Et oui Almé, il en faut un partout !)

Sinon allez y, c'est vraiment porte ouverte cette fiche :keu:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:59

En parlant de Code Civil, vous savez que la navette parlementaire est en train de mettre en forme un texte pour intégrer le préjudice écologique dans la loi ? :**:
Denys, tu me réserveras un rp ? Steuplais ? :cute:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 3 Empty

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant