AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 18:59

Mais cette fiche est toujours pas finie ? XD Y'a encore largement le temps de flooder dis donc ! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 19:02

On a encore SEPT pages à faire :argh: SEPT !!!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 19:03

Pas le temps de niaiser alors ! :argh:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 19:49

Je suis sûre qu'il traîne exprès :hihi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 19:55

Il a peur de moi :na:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 19:59

Il a bien raison, t'es flippante :haww:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 20:03

C'est lui le flippant...
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 20:08

Vous êtes tous mignons :cute:

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 20:51

Je vous zut :han:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 20:54

Hé moi je te donne raison ! T'es pas flippant !
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:08

Merci Jhali :coeur:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:15

L'avatar est un peu flippant oui :hihi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:20

Non il n'est pas flippant, il fait mystérieux je trouve ... :hm:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:21

Ah ben moi son regard noir me fait un peu peur :geu:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:22

*se cache sous les jupons de Grâce*

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:37

Alméïde d'Erebor a écrit:
*se cache sous les jupons de Grâce*

Il reste une petite place pour un gentil pirate ? :P
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:39

Dis donc, toi ! :fureur:
*tire l'oreille d'Isma pour le sortir de sous les jupons de Grâce* ;)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:42

Mais c'est qu'elle semble aller bon train cette fiche :keu:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:43

*accueille volontiers Almé*
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:50

:mdr:

*ronronne sous les jupons* :cute:

La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:52

Lou-Ann Jedidiah a écrit:
Mais c'est qu'elle semble aller bon train cette fiche :keu:

Une petite nouveauté par semaine écoute :keu: A ce train là, j'aurais fini dans un mois ! Un record ! :arrow:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 21:54

Oh bah ça va on est larges pour les 30 pages :geu:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 22:30

Une petite contribution du soir! Hop !

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 22:36

*contribue aussi* :moustache:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 EmptyLun 9 Mai - 22:43

On fait une soirée pyjama sur sa fiche ? :cute: Port du pyjama optionnel bien sûr (oui je dis ça pour Mélusine :geu:)

Dernière édition par Alméïde d'Erebor le Lun 9 Mai - 22:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 23 Empty

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant