AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 19:18

Je propose d'archiver "par erreur" son RP, et de lui bloquer l'accès au zone RP jusqu'à ce qu'on atteigne les 30 pages :angel:

Je t'aime Biquette :coeur:

|Edit| Eeeeeh, plus que 124 messages. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 19:25

:mdr:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 20:02

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 Tumblr_mtzqajqVe21simh4uo1_1280
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 20:16

Il est trop mignoooon :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 20:33

Vouiiiii :cute:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 20:42

Owiiii encore des chatons ! :siwi: L'est mignonnnn ! Encore ! :mimi:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 20:51

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 Cute-kitty-cats-cute-kitten-kitty-kitty-kitty-s-cats-kittens-kittycat

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 20:58

Faërie • La noblesse

Bienvenue !

Denys du Lierre-Réal

BIQUEEEEEETTE :vv:
Rien à dire, évidemment :siwi: Si ce n'est que je suis vraiment heureuse de te compter à nouveau parmi nous ! :**:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 22:05

Le Destin est un gredin :geu:

Le Destin est satisfait des petits dragonnets.
Votre vaillance, votre excellence, votre motivation ont porté leurs fruits !
Nous avons atteint la vingt-cinquième page d’un flood mémorable qui restera dans les annales.
Il n’est pas dit que les arrivées de Biquette passeront inaperçues !

Aura· et Delrya vous remercient du fond du cœur d’avoir entretenu la tradition.
Le Destin est un peu déçu que vous n’ayez pas réussi à scinder le topic, toutefois. :hum:

Vous pouvez donc tous aller demander 5 cartes communes dans le topic de tirage, en donnant le lien d’un de vos messages dans le flood de fiche.

Grâce, Mayeul, vous êtes les plus gros posteurs : vous gagnez une carte commune de plus chacun.

Biquette, tu as aussi le droit aux 5 cartes : t’as floodé comme les autres, bon retour à la maison :geu:

Kisskisslove :angel: :cup: :slip:

♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyDim 4 Déc - 20:37

Faërie • La noblesse

Validation !

Livre II
Denys du Lierre-Réal

Allez, hophop, va tirer tes deux cartes !

Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptyDim 3 Déc - 23:48

Validation Livre III

C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 EmptySam 15 Déc - 0:02

Validation Livre IV

Et c'est bon, deux cartes communes de validation !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice    Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice  - Page 25 Empty

Denys du Lierre-Réal ◊ A chaque pétale un soupçon de malice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25