AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Partagez
 

 Sitara •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Sitara •   Sitara • EmptyMer 11 Mai - 23:40



Elnaie présente

Sitara
d'Erebor

Aiysha Hart

« La rose distinguée parmi toutes les splendeurs des dunes d'or d'Erebor. »

patiente - timide - déterminée - radicale - généreuse - peu sûre d’elle - maternelle – introvertie

Les vestiges de la journée disparaissaient de même que l’étouffante chaleur qui l'avait rythmée, pour laisser venir les deux lunes et une bise douce et rare en Erebor. Sitara avait congédié sa nourrice, se trouvant seul dans les appartements de Qasim. Son tendre fils, sa plus grande fierté et la prunelle de ses yeux. Elle berçait son petit prince, dans un fauteuil à bascule confectionné par l’un des ouvriers les plus talentueux d’Erebor. Elle se sentait étrangement sereine, la petite duchesse, dans ce rôle qui lui agréé. Nul doute n’avait sa place dans ce moment d’intimité, nulle hésitation, nulle crainte d’outrepasser sa position.

Elle contemplait son fils frotter ses yeux de ses petites mains, retenir un bâillement et réclamer de nouveau son sein, pour regarder encore les prunelles sombres de ce visage rassurant et aimant. Elle chantonnait, sans perdre patience, un air qui avait bercé sa propre enfance. Le futur duc ne passait pas ses nuits, mais elle apprenait à reconnaître ces pleurs qui l’agitaient. Un sourire orna son visage, alors que son fils fermait ses petits yeux, finalement. Attendrie, elle n’arrêta pas son chant, se remémorant l’histoire que sa mère lui contait, alors qu’elle était plus jeune, pour la familiariser à l’histoire d’Erebor. Tenant son fils contre elle, elle finit par s’assoupir à son tour.



©️ Lemon tart
Si Sitara envisageait d'entrer en contact avec Castiel de Sombreflamme, son opinion sur le duc a changé, notamment pour le tort qu'il a causé, à de multiples reprises, à Alméïde. Elle ne renonce pourtant pas à améliorer les relations entre Sombreciel et Erebor, peut-être par le biais du premier conseiller Maximilien de Séverac ?
Livre I :
 



©️ Lemon tart
Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 8 juillet 971, à Chamaar (Erebor)
Statut : Duchesse d'Erebor
Allégeance : Anthim, duc d’Erebor ; Augustus, empereur d’Ibélène ; La Rose Écarlate
Dieux tutélaires : Joseï, l'Artisan - comme toute bonne famille erebienne qui se respecte, la marraine de Sitara l'a confiée à la protection du dieu tutélaire de leur duché. Trelor, le Tisserand - elle s'est dévouée au dieu des Songes, consciente de l'importance de l'onirique dans sa vie, et de son influence. Aïda, la Muse - Sitara accorde une grande importance aux arts et à la musique.
Groupe principal : La voix des armes.
Groupes secondaires : Noblesse.


Oh, belle oasis ancestrale, fief de la riche famille Kamar. Opulence, richesse d’esprit, richesse ternie. Qu’elle était glorieuse, qu’elle était encensée, respectée, cette belle famille qui murmurait à l’oreille des ducs. Qu’elle était honorable, influente. Comment envisager seulement qu’elle perde de sa précieuse, alors que l’on ensevelissait tout juste le baron et sa femme dans les alcôves accueillant la famille Kamar. Trahison ! Disgrâce ! Elle était l’une des leurs, Ismalia, pourtant, une fière Kamar. Mais elle a trahi, elle a rejoint l’ennemi, a entaché l’honneur sans faille de la famille plusieurs fois séculaire, causant sa perte. Litanie incessante, aux oreilles des jeunes Kamar. Jamais tel affront ne saurait être toléré par leur père, jamais ses filles ne pourraient causer un tel tort. Elles seront grandioses, glorieuses. Elles redoreront le blason de cette famille sur le déclin. De puissance rayonnante, elle n’est plus constituée que de grains de sable, à l’image de leur renommée qui s’effiloche telle la soie des vers qui peuplent les montagnes érebiennes.

Elles étaient trois, dans lesquelles leurs parents plaçaient tous leurs espoirs. Les plus belles des courtisanes, les plus radieuses, les plus beaux papillons issus de leurs cocons, telle était leur Destinée. Telle devait-elle être. Comment ne pas les blâmer, alors, d’avoir fait fuir ses sœurs ? Comment ne pas en vouloir à ses parents, de leur insistance qui a poussée Saraj à abandonner nom et famille, à préférer les sables, nomade dans l’âme et dans le sang. Comment pardonner le départ de Soltana, dont la vocation n’était pas celle qu’ils avaient voulu lui imposer ? La plus douce, la plus docile reste, mais cette situation l’excède, cette situation lui déplaît. Sur ses frêles épaules repose cette ambition démesurée, ce carcan qui l’étouffe et qui les obsède.

Mais elle n’est pas sans ressource, Sitara. Elle n’est pas passive. Ce promis que l’on veut lui donner, dont on lui parle sans aucune subtilité, elle n’en veut pas. Elle veut s’échapper elle aussi, mais si coule en elle le même sang qu’en ces sœurs, elle n’a pas les mêmes vocations. Non, pas plus qu’elle ne partage les aspirations de ses parents. Alors elle va se présenter à la régisseuse du harem. Est-ce sa détermination qui la convainc, Sitara ne saurait le dire. Mais elle rejoint le harem à 24 ans, et elle s’y épanouit. Timide et introvertie, elle se révèle auprès des autres concubines, qu’elle apprend à apprécier. Toujours une parole plus plaisante, et parfaitement sincère. Une attention généreuse et sans aucun motif caché. Un geste apaisant et doux, pour les nombreuses filles du Duc.

Est-ce cela qui la distingue aux yeux de son souverain ? Elle ne se le demande pas, ne cherche rien, si ce n’est à contenter celui pour qui son cœur bat. Celui qui la sollicite davantage encore que les autres. Quelle douce, plaisante vie. Sitara ne pensait pas pouvoir être plus heureuse, jusqu’à ce que s’éveille en elle la maternité. Pour elle qui n’a jamais cherché à éclipser les autres, quel bonheur de vivre enfin cela. Elles semblaient radieuses, les concubines qui allaient donner les vies. Doit-elle voir une bénédiction des Dieux, de Maari, de se voir accorder ce privilège ? Elle en pleure d’une joie sincère et réelle, Sitara, de découvrir son garçon. Le premier, l’unique garçon de son Roi, si cher à son cœur. Quel bonheur, de lui offrir un tel présent. Quel bonheur, aussi, de tenir ce petit corps, qu’elle a gardé en elle si longtemps. De pouvoir montrer à tous ce petit être qu’elle aime inconditionnellement. Elle n’a jamais rien désiré, Sitara, mais elle est comblée de mettre au monde un fils, de devenir sa sultane et sa duchesse. Mais elle est pétrie de peur, à l’idée de ne pas être à la hauteur d’Anthim.

♦️ Pendant le livre I : Sitara est passée par la crainte de perdre son fils, puis sa belle-sœur, et enfin son époux. Sa volonté de les défendre coute que coute est plus forte que jamais, quelles que soient les mesures qu'elle devra adopter. Elle a exigé de s'entraîner davantage encore à manier le cimeterre, dans ce but. Surtout qu'elle ne se sent pas forcément à l'abri, au sein même de son propre palais... Cette concubine, qui a donné un fils à son époux, n'inspirait pas sa confiance, mais les menaces de l'Ordre qu'elle a reçues, pour l'accuser de l'empoisonnement d'eux deux - de là à ce que les gens s'imaginent qu'elle est réellement impliquée, sachant qu'elle craignait pour la vie de son fils... Elle refuse de servir leurs noirs desseins, et hésite à se confier à son époux ou à la Rose Écarlate, dont elle a épousé la cause entièrement.

♦️ Trame alternée (intrigue 2.3 La Roue Brisée) : Sitara n'a pas eu la chance de se rapprocher de ses sœurs, comme auparavant. Elles lui ont tourné le dos, favorisant les ambitions de ses parents à sa propre vie, eux quatre complotant pour la faire entrer contre son gré au sein du harem, où elle a vécu une vie dure, plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle a assassiné un enfant, et s'est réveillée rouée de coups par la garde ducale erebienne,
alors qu'elle n'était qu'une moins que rien. Elle est revenue à elle le 26 avril 1002, et ses actes lui ont été contés... ainsi que ceux de son époux, qu'elle peine à croire encore maintenant. Elle a choisi de conserver ses souvenirs, malgré l'horreur qu'ils font naître en elle. Elle a besoin de ne pas se savoir sans défense, face aux agissements de l'Ordre, et de savoir ce dont ils sont capables, et les désastres qu'ils peuvent causer.



L'Ordre du Jugement sème le chaos sur le continent, en réclamant le retour des magies scellées et des savoirs perdus, sacrifiés pour entériner la trêve il y a mille ans. La guerre est à présent déclarée. Qu'en penses-tu ?
• Elle les exècre, plus que tout. Elle n'est pas fondamentalement opposée à la libération des savoirs perdus, mais leurs méthodes l'ulcèrent - particulièrement alors que l'Ordre des magies scellées a osé faire du chantage avec un enfant, et qu'elle met celui des savoirs perdus au même niveau. À raison, étant donné qu'ils sont tous les deux sous la gouvernance de l'Ordre du Jugement.

La Rose Écarlate tente de sauver les vestiges de la Trêve pour ramener la paix sur le continent. Trouves-tu leur combat pertinent ? Que penses-tu de ces douze agents ?
• Étant elle-même le Pion Blanc, soutien et défenseur des innocents, œuvrant pour la paix, Sitara ne peut que croire en ce combat. Elle n'aurait rien à faire auprès d'eux, si ça n'était pas le cas. Elle a une confiance innée en les autres pièces, bien qu'elle ne les connaisse pas tant que ça.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Si Sitara considérait que sa place n'était pas au sein des rues de cette ville aux Mille Tours, ces rues pavées maudites dans lesquelles son enfant lui a été dérobé, elle apprend à reconsidérer son malaise à les parcourir et son inimitié causé par la disparition de Qasim. Devoir s'y rendre, dans le plus grand secret, pour rejoindre la Tour de la Rose et en apprendre davantage sur la Rose, sur Lorgol et sur Arven l'influence certainement.

Livre I :
 







Dans la vie, je m'appelle Julie (Elnaie) et j'ai 27 ans. J'ai découvert le forum via les admins et voici ce que j'en pense : j'aime le forum à fond. :coeur:



Dernière édition par Sitara d'Erebor le Dim 4 Déc - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyMer 11 Mai - 23:42

Preum's !

Bienvenue :keu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyMer 11 Mai - 23:43

J'espère que tu seras la bonne :haww:

Bienvenue parmi nous :cute:

EDIT : et en plus on me cache des choses, tsss :vexe:
Re alors :geu:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyMer 11 Mai - 23:46

Merci preum'sette :geu:

Mais oui Almé :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 0:05

Bienvenue à toi, troisième compte choisi pas du tout pour convaincre certaines personnes :keu:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 0:09

Alors déjà c'est pas vrai, c'est une pure circonstance ! :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 0:14

:nana:
Prête à frôler les fautes diplomatiques :keu: ?


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Sitara • 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 3:33

Castiel :hum:
Bienvenue à nouveau :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 6:39

Bienvenue ou re bienvenue si je suis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 7:30




Alors bienvenue ou re-bienvenue, je n'ai pas encore tout compris :roll: :haww: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 8:15

:youpi:
Une nouvelle Sitara ! :mimi:
Bienvenue belle-sœur ! Tu connais la maison ! Bon courage pour ta fiche ! :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 9:35

Oh mais non Alméééé je veux rien te cacher :fox3:

Aucune faute diplomatique à venir, Fred, voyons :geu: Je vais cramer Sombreciel, c'est tout !

Merci Lau :coeur:

Merci beaucoup Agnès :fox2:

Merci Isma ! :fou:

Merci, Simé belle-sœur :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 10:08

Bienvenue Sitara :cute:



Sitara • IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 10:26

Merci Serenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 14:27

Re-bienvenuuuuue ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 14:28

Merci Nao :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 14:32

Sitara d'Erebor a écrit:
Je vais cramer Sombreciel, c'est tout !
Non mais, vous avez un réel problème avec le feu je crois. LE FEU C'EST MAL! :fureur:

Bienvenue à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 14:38

:mdr:

Je serais sage, je le ferai pas, promis :ange:

Merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 14:54

On peut simplement étouffer Sombreciel avec du sable sinon :hm: ça avait pas l'air de te choquer que y ait attaque sur le pays :geu:



Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 15:01

Oh, je ne doute pas qu'Erebor tente, je suis juste confiant sur le fait qu'ils n'y arriveront pas :loser:

Et avec du sable? Bon courage pour le transport xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 15:11

Ça suffit, vous allez pas flooder ma fiche, c'est un privilège de Biquette :red: Il faut s'économiser pour quand elle jouera Anthim et Philippe et Hiémain :red: *sort*

Je suis sûre qu'on peut trouver des griffons sympas qui accepteraient de nous aider, c'est pour l'équilibre d'Arven ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 15:17

Qui floode, quelqu'un floode? C'est Denys votre Honneur!
En quoi cela équilibrerait quoi que ce soit en plus, de rajouter du sable à Sombreciel? Y'en a déjà bien assez sur les frontières!
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 15:26

Non mais ça suffit, il est bien où il est notre sable :vexe:
Pi ils sont sympathiques ces cielsombrois, on pourrait aller leur faire des câlins à la place :oui:

*part avant de se faire jeter des cailloux*


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 15:33

Inonder Sombreciel de câlins ? Ça me va aussi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • EmptyJeu 12 Mai - 15:56

:na: je comprendre à comprendre pourquoi Castiel n'aime pas Anthim. Ni Erebor. Vous êtes tous méchants! Sauf Alméïde :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sitara •   Sitara • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitara •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: