AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire de ne pas commettre d'impair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair EmptyDim 15 Mai 2016 - 1:20

Bonsoir !

J'ai pas mal tourné dans la section FAQ pour tenter de trouver des réponses à mes questions, et si la plupart ont été résolues, je viens poser les deux ou trois qui laissent planer encore un doute pour moi !

1/ Au vu de la situation actuelle d'Alaric, et vu la liberté accordée au PV sur ce plan, je voulais savoir s'il était possible de faire de lui un mage guerrier rattaché à l'Académie via la Guilde des Mages. Sachant que Lorgol étant un peu la base pour ce qui est de se renseigner sur les pirates, ce serait le plan parfait pour lui, et l'excuse ultime pour ne pas rentrer à Bohémont et se contenter de séjours brefs du côté de chez sa sœur.

2/ Je voulais connaître les antécédents entre Alaric et Philippe Jedidiah. Il est précisé que Philippe perd patience face à l'alliance entre Bertin et Alaric pour contrecarrer ses rapines sur la côte. Néanmoins, concrètement, les deux hommes se sont-ils déjà rencontrés depuis le ravage de Bohémont ? Connaissent-ils les visages l'un de l'autre ? (Cette question étant primordiale, puisque de la réponse dépendront les futures tentatives pour manigancer contre lui).

3/ Pour les Familiers, y a-t-il des limites concernant les animaux choisis ? (ça relève plus de la curiosité qu'autre chose, étant donné que j'ai déjà un peu mon idée sur la question, je pensais lui attribuer un chien-loup, je trouvais que c'était le bon compromis au vu de son tempérament).

4/ En cas de confirmation pour le statut de mage-guerrier d'Alaric, existerait-il des signes distinctifs qu'il serait obligé de revêtir ? Comment fonctionnerait la hiérarchie ?

Désolé, ça fait pas mal d'interrogations, mais je préfère trop demander que de bourder en RP. :roll:

Merci d'avance pour vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:39

Me voici :superman:

Je laisse Mélu te répondre pour les questions sur la magie qui sont plus de son ressort :sisi:

Pour la 2/... :haww:

En soit... tu es libre ! Actuellement, Philippe n'est pas joué. Ils peuvent donc s'être déjà croisés, se connaître uniquement de nom et de réputation, etc. Tu peux considérer qu'Alaric a espionné suffisamment pour connaître le visage du capitaine mais pas l'inverse – tout en sachant que les pirates ont des moyens d'information et que Philippe pourrait sans difficulté en apprendre davantage s'il le souhaitait.
En gros, tu peux partir d'où tu veux dans la "quête" d'Alaric, il peut avoir apprit le nom récemment, être déjà bien renseigné, avoir déjà fait des plans... Bref, tu fais à peu près ce que tu veux à ce niveau, tant que ça reste cohérent et ce sera à voir avec le joueur le moment venu !

:blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:51

D'accord... J'aimais bien l'idée que Philippe ne connaisse pas encore le visage d'Alaric et que ce dernier tente justement de jouer la montre pour rester le plus discret possible... tout en sachant qu'il court ce risque en permanence à force de fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:07

Hello !
A mon tour.

1/ C'est impossible, les seuls mages attachés à l'Académie sont les professeurs, et tu es mage de bataille, c'est-à-dire que tu es officiellement rattaché à l'armée de ton duché. C'est un point important du PV. Ça ne t'empêche pas de passer régulièrement à Lorgol, mais ton affectation est militaire :sisi:

3/ Ce sont obligatoirement des animaux auxquels tu es susceptible d'être confronté dans ta vie quotidienne. Pour un Ansemarien, vise plutôt la faune de nos rivages européens !

4/ Ton supérieur hiérarchique c'est le général des armées d'Ansemer. Tu dois aussi rendre des comptes à la Guilde des Mages qui peut obtenir ton exclusion de l'armée si tu fais n'imp. Pour les signes distinctifs, pas particulièrement en dehors du symbole de la Guilde que tu portes épinglé sur tes vêtements ; ton statut de mage de bataille est clairement visible à ta manière de combattre.

Ai-je été suffisamment précise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair EmptyLun 16 Mai 2016 - 14:52

Hello !

Citation :
C'est impossible, les seuls mages attachés à l'Académie sont les professeurs, et tu es mage de bataille, c'est-à-dire que tu es officiellement rattaché à l'armée de ton duché. C'est un point important du PV. Ça ne t'empêche pas de passer régulièrement à Lorgol, mais ton affectation est militaire

Oui oui j'avais bien ça en tête, j'ai du m'embrouiller dans ma formulation je pense :face:, parce que je comptais bien en effet sur le côté mage de bataille avec affectation militaire, donc ça va ça me rassure.
Merci en tout cas pour tes réponses précises, ça m'aide à avoir une vision plus concise (et surtout comme je me l'imaginais) du perso, donc c'est parfait !
Seul point par rapport à ce que tu disais sur les familiers, tu adhères du coup à l'idée que j'avais émise plus haut pour la bestiole ? (plutôt canidé du coup) ou tu trouves que ça ne fait pas assez faune des rivages européens justement ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:08

:hm: Le chien-loup est un carnivore, prédateur par sa moitié loup, ça pourrait coller au tempérament d'Alaric je suppose :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:13

Okay ça marche, je reste là-dessus alors.
Merci beaucoup Mélusine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Histoire de ne pas commettre d'impair   Histoire de ne pas commettre d'impair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de ne pas commettre d'impair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: