AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première mission solo [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: La première mission solo [libre]   La première mission solo [libre] EmptyDim 22 Mai - 12:54


Livre I, Chapitre 3 • Les Amoureux du Vent
Rheïa

La première mission solo

Sous-Titre du Topic ici



• Date : 20 Octobre 996
• Statut du RP : Libre
• Résumé :  Âgée de 19 ans, première mission de grande envergure à la cour de Souffleciel en Faërie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La première mission solo [libre]   La première mission solo [libre] EmptyDim 22 Mai - 12:54

- Aïe… Mais AÏE !
- Bah excuse moi hein, mais je n'ai pas trop le choix ! Tu as vu l’état lamentable de tes cheveux ! On ne peut même plus les qualifier ainsi, c’est de la paille !
- Eh bien c’est que je ne m’en préoccupe pas vraiment d’habitude.
- Et tu veux te faire passer pour une courtisane avec cette botte de foin sur la tête ?!
Ma première mission de grande envergure se profilait enfin à l’horizon. Aujourd’hui c’est séance habillage avec celle qui est devenue pratiquement ma mère et qui me suit presque partout où je me rends. En effet, je dois partir dans une heure en direction de Souffleciel. Je loge en ce moment même dans une petite auberge peu fréquentée. J'ai pour mission de me faire passer pour une courtisane afin d’espionner les faits et gestes d’un certain noble. J’aurais également pu me faire passer pour une servante mais mon champ d’accès se serait trouvé réduit. Je n’avais donc pas d’autres choix que celui-ci. Et j’en souffrais à ce moment précis… On ne peut pas dire que je prends soin de mes cheveux, je ne les coiffe pas et les attache rapidement la plupart du temps. Malheureusement, je sais que je dois changer certains aspects de mon corps afin de prétendre être une courtisane. J’ai de bons contacts à la cour de Souffleciel, ce sont eux qui m'ont aidée à me forger ma nouvelle identité : celle de Marguerite de Lagorse, jeune noble de 19 ans originaire de La Volte.

- Encore perdue dans tes pensées à ce que je vois.

En effet, la Vieille (oui c’est comme cela que je l’appelle) a terminé de me coiffer. Mes cheveux sont désormais pratiquement aussi soyeux que ceux d’une vraie courtisane. Je me demande si elles se prêtent à cet... exercice, tous les matins. Si c'est le cas, je suis heureuse de ne pas être de sang noble.

- Je pensais à la mission. C’est la première fois que je le fais seule, sans mon Maître.

Mon apprentissage s’était terminé il y a un peu moins d’un an. J’ai bien sûr effectuait des missions depuis lors mais celle-ci représente mon premier travail important. En tout cas celui qui demande le plus de préparation et d’implication. Je resterais certainement plusieurs semaines sous ma nouvelle identité, je dois donc ne pas faire d’erreurs idiotes et apprendre mon rôle par cœur.

- Et je suis sûre que tu la mèneras à terme, comme tu l’à toujours fait.

La Vieille avait toujours un bon mot pour moi. Même si elle paraît bourrue sur les bords, elle est en fait très attachante quand on la connaît bien. Et depuis que j’ai quitté mon foyer elle est devenue un membre à part entière de ma “nouvelle famille”.

- Bon, tu as la robe maintenant ? J'espère que j'arriverais à respirer dedans...

Trois quarts d'heure plus tard, j'étais dans une voiture, louée grâce à l'argent que j'ai reçu d'avance, en direction du lieu où je rencontrerais ma... cible. Je descendis du carrosse avec maladresse, bien que cela ne se vît point. Le port de talons n'est décidément vraiment pas mon fort...


Dernière édition par Rheïa Gregois le Mar 24 Mai - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: La première mission solo [libre]   La première mission solo [libre] EmptyDim 22 Mai - 18:53

Sombreciel – 996



Elle n'y voit goutte. Quelle idée aussi d'avoir fait tant d'achats ? A sa décharge, Cassiopée n'aurait sans doute plus l'occasion de revenir dans ces contrées sauvages. Magnifiques, mais sauvages. On pourrait se demander ce qui l'amène par ici et l'explication en est aussi simple qu'étrange. Le tourisme ! Et oui, inutile de chercher midi à quatorze heure ! L'Académie lui avait accordé quelques jours de repos et plutôt que de les passer a Amar ou a la Volte, elle avait décidé de faire un petit voyage. Pas très loin ceci dit mais ainsi, elle satisfaisait de manière assez efficace son insatiable curiosité. Curiosité qui s'éveillait pour quantité de choses et de raison.

Elle pencha la tête sur le coté, tentant par ce biais de voir où elle mettait les pieds, et continua son avancée jusqu'à la petite auberge qu'elle avait élu domicile pour ces quelques jours. Dans ses paquets, tout un tas de cadeaux et d'ingrédients que l'on ne trouvait nul part ailleurs qu'en Sombreciel. Avec tout ceci, elle espérait bien régaler ses amis et elle aussi par la même occasion bien évidemment. De plus, elle avait déniché une belle pièce de cuir pour Thomas, peut être pourrait il en faire un harnachement solide pour son dragon ou un pantalon, de manière plus prosaïque. Pour Tristan, une très jolie bourse aux coutures dorées, un petit clin d'oeil a leur première rencontre et, enfin, pour Maelys, une cape de couleur changeante selon la couleur du ciel. Cassiopée espérait qu'elle apprécierait, elle n'était pas sûre que cela lui plaise. Prise dans ses pensées, et légèrement imprudente, la jeune mage du Printemps ne vit pas le carrosse s'arrêter a quelques pas d'elle et surtout sa passagère qui apparue pile sur son chemin. Arriva ce qui devait arriver en de telle circonstances, Cassiopée percuta cette femme, paquet droit devant qui, sous le choc, s'éparpillèrent tout autour d'elle.

« Par Aura ! »

Jura doucement la mage avec un air horrifié sur son visage. Son regard clair croisa celui plus sombre de la jeune femme qu'elle venait d'ainsi bousculée. Une moue contrite et coupable se peignit sur ses lèvres :

« Je suis désolée, Mademoiselle ! Je ne vous ai pas vu, mes paquets me bouchait totalement l'horizon. J'espère que je ne vous ai pas blessée. »

Elle engloba la jeune femme d'un coup d'oeil aiguë avant de contempler ses paquets épars en soupirant :

« Je suis diablement maladroite en ce moment, fort heureusement pour moi, il n'y avait rien de fragile. »


Oui, heureusement qu'elle n'avait pas cédé  a l'envie de s'offrir ce petit bol de faïence magnifiquement ouvragé qu'elle avait repéré dans une petite boutique de Sombreciel ! Nul doute qu'il n'aurait pas survécu à la chute !

« Encore une fois, Mademoiselle, veuillez me pardonner ma maladresse. »

Cassiopée usait d'un langage plus soutenu que d'ordinaire, tout simplement parce qu'elle ignorait a qui elle avait a faire. Et autant le dire, froisser un noble de la région n'était pas la chose la plus intelligente a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: La première mission solo [libre]   La première mission solo [libre] EmptyVen 29 Juil - 13:17

RP abandonné, j'archive










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La première mission solo [libre]   La première mission solo [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première mission solo [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: