AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:10

Comme expliqué dans ta fiche, rencontrer le Familier avant d'intégrer l'Académie ne permet pas un lien solide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:21

Ah je n'étais pas certaine d'avoir compris à ce sujet justement. Mais du coup, tous les mages ne sont pas formés à l'académie, ça veut dire qu'ils ne se lient pas ou que s'ils le font, le lien sera immature ?
Bon, va falloir que je réarrange ça, hum, y'a des forêts dans le secteur de Lorgol ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:31

Exactement : un mage non formé au talent en friche n'aura pas un lien complet avec son Familier.
C'est le premier truc que tous les mages apprennent à l'Académie : comment forger le lien. :cute:
Au sud de Lorgol, vers les frontières de Bellifère, il y a des forêts oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quelques précisions   Quelques précisions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: