AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisabeth Rêvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 20:00


Elisabeth Rêvel
ft. Emma Watson

“La plupart des personnages que j’ai pu interpréter se posaient toujours la même question : qui suis-je ?” Jason Schwartzman




Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : 7 août 974 à Lorgol
Statut/profession : Marchande itinérante
Allégeance : Lorgol
Groupes : Lorgol
Peuple

Anecdote :
Elisabeth Rêvel n’en parlera jamais. Jeune, elle sombra dans la folie, s’inventant des vies, des histoires et des récits tantôt fantastiques, tantôt dramatiques. En se réveillant, elle ignore qui elle est, d’où elle vient et quel âge elle a. Elle a vécu tellement de vies qu’elle ignore laquelle lui appartient vraiment. Depuis lors, Elisabeth est tourmentée par une question incessante : et si elle était à nouveau folle ?



Dans la vie, je suis...


- Compatissante
- Curieuse
- Décalée
- Distraite
- Hésitante
- Indépendante
- Saine d’esprit ou potentiellement folle.
- Mystérieuse
- Timide dans des situations inconnues

Dans la vie, je suis saine d’esprit ou potentiellement folle, à vous d’en juger. Ma plus grande peur est que quelqu’un découvre mon passé. J’ai pour mission de découvrir qui je suis et je ne m’arrêterais pas avant d’avoir atteint mon but. Mon histoire et la psychologie m’ont incitée à comprendre les difficultés des autres. Mes années d’errance m’ont amenée à voir la vie de manière étrange. Pourtant, mes pensées suivent inexorablement un fil. Seulement, ce n’est sans doute pas le vôtre.

Depuis, mon retour d’entre les morts, je vénère Callia, ma déesse protectrice. Je m’intègre difficilement dans un groupe même si ce n’est pas l’envie qui manque. Tout d’abord, je doute de la réalité de ce qui m’entoure. Alors dois-je répondre à une remarque ou non ? Cette question perpétuelle me rend très timide dans des situations inconnues. En plus ayant longtemps voyagé, je préfère travailler de manière indépendante plutôt que de m’allier avec d’autres personnes qui potentiellement pourraient découvrir mon passé rempli de folie. Et pourtant… Je ne peux m’empêcher de désirer trouver une famille et la connivence qui l’accompagne.

Les souvenirs d’autres vies viennent parfois me hanter, m’empêchant d’écouter ce qui se passe dans la réalité. Il m’arrive souvent de ne pas savoir ce que les autres ont dit.
Enfin, depuis mes seize ans, je me suis découverte une passion pour le lait de vache.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


J’ai été femme et homme. Mère, père, grand-mère et même grand-père. Au côté de Messaïon, je me suis enfoncée dans les profondeurs abyssales. Accompagnée d’Amir, j’escaladais les collines, parcourais les prairies ou m’abreuvais le long d’une rivière qui coulait. Je n’étais ni homme, ni femme mais bête. Qui suis-je ? Peut-être celle que je vais présenter ou peut-être pas. Les histoires se chevauchent, murmurant des récits tous plus rocambolesques les uns que les autres.

Je m’appelle Elisabeth Rêvel. Autant vous le dire de suite, ce n’est pas mon véritable nom. Autant vous le dire de suite, je ne suis sans doute pas née en août. Autant vous le dire de suite, j’ai peut-être 27 ans, voire 28 ans. Avez-vous déjà ressenti l’inconfort quand quelqu’un vous demandait votre nom et que vous étiez incapable d’y répondre ? Non ? Moi oui, plusieurs fois, et maintenant, encore, en vous expliquant d’où je viens, l’inconfort demeure. Avec le temps, on apprend à mentir. Je déteste mentir, mais comment faire autrement quand quelqu’un vous demande qui vous êtes et que vous ne le savez pas ?
Il me fallait un prénom, j’ai pensé à Elise ou Beth, j’ai choisi Elisabeth. Il me fallait un nom, j’ai choisi Rêvel, mélange de rêve et de réveil en espérant qu’un jour mon vrai nom me serait révélé. Il me fallait une naissance. Je devais bien être née quelque part… Je devais bien avoir vu le jour à un moment… J’ai choisi une date. Entre 974 et 976. Après tout qui pourrait me dire avec précision quel âge j’avais ? Une personne qui me connaissait sans aucun doute, qui m’avait vue grandir, mais qui ?  J’ai vécu tellement de vie que mes 26 ans me semblent dérisoires. Pourquoi 26, alors ? Pas 27 ou 28. Je ne sais pas. Peut-être qu’inconsciemment je cherche à rattraper le temps perdu. Peut-être est-ce mon véritable âge. Peut-être est-ce encore une fois un lambeau de souvenirs factices. Peut-être…. Les doutes m’assaillent constamment quand il s’agit de parler de moi. Peut-être qu’un jour je pourrais de nouveau répondre à vos questions, honnêtement. Ou peut-être pas.

Je vous mentirai si je disais que je ne peux rien dire de moi. Encore, faut-il que vous jugiez si mon histoire est vraie ou si elle n’est encore une fois qu’une élucubration de mon esprit. J’ai rencontré Callia. Du moins en ai-je eu l’impression. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un mage ou d’un médecin. Dans mes souvenirs, elle tenait un bouquet d’herbes dans la main droite. Toujours est-il que depuis lors, j’ai fini d’errer entre les mondes. J’ai fini d’être esprit, voguant d’un corps à l’autre pour devenir femme. 10 ans que cela s’est passé. 10 ans que je me pose la même question : « Qui suis-je ? », cherchant inlassablement une réponse qui semble se faufiler entre mes doigts. Impossible de la retenir.

Je devais avoir 16 ans. Ou peut-être pas… J’avais froid, j’avais faim, j’avais soif. Je ressentais à nouveau. Avais-je déjà senti ? Sans doute, puisque j’arrivais à mettre des mots dessus. J’allais mourir après avoir effleuré brièvement la vie.

Heureusement, le Destin dut être avec moi ce jour-là. Elle s’appelait Gudrun Du Grimoire. Elle me trouva dans les contrées de Valkyrion. Je fus sans doute suffisamment acharnée pour vivre ou peut-être n’avais-je pas rêvé, peut-être que les dieux veillaient vraiment sur moi. Les interrogations sont nombreuses et encore une fois, je me retrouve à vous décrire une histoire qui n’est peut-être pas véridique.

Je me souviens que Gudrun était marchande. Elle aimait dire qu’elle vendait des livres mais en vérité, sa troupe transportait des fournitures de toutes sortes d’Ibelin vers Lorgol. Bien sûr, les écrits étaient appréciés en Ibelin. Elle m’a accueilli dans sa caravane et depuis lors je l’accompagne lors de ses voyages. Deux mois sur les routes, c’est long, suffisamment pour apprendre à lire, suffisamment pour me permettre de lire les livres qui me passaient sous les yeux. Parmi tous les sujets qui s’étendaient devant mes yeux, la psychologie a suscité mon intérêt. Peut-être comprendrai-je un jour ce qui m’est arrivé… Peut-être pas. Pour le moment, j’ai juste réussi à acquérir de solides connaissances en la matière. La lecture m’occupait après une marche harassante. Toutefois ma vie, pendant 10 ans ne s’est pas limitée aux trajets. Nous restions quatre mois à Ibelin et un temps similaire à Lorgol.  Parfois, nous visitions d’autres contrées pour répondre à une demande particulière. Gudrun était affiliée à la guilde des marchands. La vie suivait son cours – seul point noir dans mon existence : le doute.
Il y a trois mois, des images sont venues me hanter. Cette histoire revenait souvent s’incruster dans mes délires.

« Je suis née à Lorgol, fille d’Éric Bourre. Pour lui, j’étais Elise Bourre. Une fille. Une déception… Il m’accorda peu d’attention durant mon enfance, son entrainement guerrier passant avant tout. Il voulait appartenir à la guilde des guerriers mais n’y est jamais entré. Il devait devenir plus fort. Avais-je touché à une de ses armes ou n’était-ce qu’une illusion ? En tous cas, la peur elle était bien présente. J’étais en danger.

Ma mère, Béatrice Nouvel se proclamait pure cibellane. Pour elle, j’étais à éduquer. Parfois, elle louait mon air cibellan alors qu’à d’autres moments, le sang de mon père semblait l’écœurer. Elle m’appelait « Beth ». En fermant les yeux, je peux encore entendre le lointain écho de sa voix, hautaine – ou était-elle douce ? Je ne le saurai sans doute jamais.

Mes parents se rencontrèrent à Lorgol. Éric Bourre, voulant donner un nom à sa progéniture, avait fui Sombreciel pour rejoindre la guilde des guerriers. Il n’y entra jamais. Ebloui par les yeux bleus clairs de ma mère, il se présenta comme guerrier et lui proposa de l’épouser. Béatrice accepta, craignant de ne pas rencontrer de meilleur parti. Mon père disait souvent qu’il aurait mieux fait de ne jamais croiser le regard hautain de Béatrice Nouvel. Béatrice le détestait. Cet homme qu’elle croyait guerrier, n’était en réalité qu’un alcoolique. Elle aurait dû s’y attendre de la part de quelqu’un venant de Sombreciel. Elle voulait retourner en Cibella, mais ma naissance l’en empêcha.
Je naquis, telle une chaîne enserrée au cou de ma mère, l’empêchant de fuir, telle un poids sur les épaules de mon père, contrariant ses espoirs de voir apparaître un héritier, un guerrier. Ma mère resta, mon père sombra encore plus dans l’alcool. Je crois que je n’ai jamais eu de frères, mais peut-être est-ce faux. Peut-être que les personnes que j’ai vu au cours de mes voyages existent, peut-être ai-je un frère, deux, voire trois.

A ma naissance, mon père voulait me mettre sous la protection d’Erelf. Il espérait que ce dieu puisse m’aider à oublier ma triste vie de femme. Ma mère se révolta : pour elle, seule Aura avait le pouvoir de me guider sur la vraie voie. En effet, il faudrait un tour de magie pour me permettre d’échapper à l’influence de mon père. Mon parrain décida de me placer sous la protection de Callia. D’après ma mère, il était ivre. Mon père accepta dans un soupir cette proposition alternative. Ma mère se résigna. Devait-il s’estimer heureux qu’on ne m’ait pas choisi un dieu protecteur tel que Deadpool ou encore Balthazar ? »

Les souvenirs de mon enfance demeurent flous. Les rues pavées, des canaux et une habitation délabrée sont les seules traces qu’il me reste. Après, il y a le manque… Une douleur terrible…Et le noir. J’ai longtemps voyagé. J’ai été reine, noble, pirate, guerrière et même gueuse. Tantôt sous la forme d’une bête, d’un homme et parfois même j’étais la montagne qui dominait une ville. »


Cette vie revenait souvent me hanter. Cette fois-ci, c’était différent. Le souvenir demeurait telle une lumière dans l’obscurité. De retour à Lorgol, j'ai tenté en vain de trouver l’endroit où j’avais vécu. Seulement, en explorant la ville basse, aucun lieu ne me semblait familier, aucune personne ne semblait me connaître. L’histoire que je viens de vous raconter est peut-être vraie ou peut-être pas. Le saurai-je un jour ?



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Je suis bien placée pour savoir que la jeunesse ne limite en rien le nombre d’expériences que l’on peut acquérir. J’ai été reine, un instant, je comprends donc les difficultés qu’elle va devoir affronter, mais surtout, j’ai connu la perte. Le désespoir qui nous envahit, se répète inlassablement tandis qu’en vain nous essayons de changer une scène que seul le Destin peut éviter. Chimène est-elle légitime ? Quel est mon droit de juger cela ? Je ne sais déjà pas si je suis légitime.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Je n’imagine pas qu’une guerre puisse se déclarer. Sans doute, cette rumeur n’est encore qu’une illusion de mon esprit. Etant peut-être d’Ibélène, de Faërie ou peut-être des deux, une guerre serait synonyme d’horreur à mes yeux, de désastre et de sang. En imaginant que cette question soit réelle et que mon esprit est de nouveau opérationnel, une telle guerre rendrait les route peu sûre et notre rôle de marchand périlleux. Choisir un camp me semble difficile. Et si je choisissais le mauvais camp ? Et si ma famille appartenait à l’autre camp ?

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Cette ville aux  Mille Tours représente au mieux ce que je suis. Ne sachant pas si je viens d’Ibélène ou de Faërie, à mes yeux, Lorgol seul peut accepter ma nature. Je devrais donc m’y sentir à l’aise. Et pourtant, si je découvrais entre les murs de deux vieilles maisons, une preuve de ma vie réelle….Et si mon monde venait à s’écrouler du jour au lendemain…. Et si quelqu’un me reconnaissait… Les secrets qui croupissent à Lorgol me semblent très dangereux.


sur les chemins de la vie ou sur les chemins de l'ivresse?


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Gallicae et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via Melinda Orlemiel et voici ce que j'en pense : Je pense qu’il faut beaucoup d’énergie pour pouvoir créer un forum de cette taille, pour créer une histoire aussi complexe, pour pouvoir la gérer. J’apprécie beaucoup la notion d’un Destin qui influence les vies sur Arven. J’ai juste eu difficile de trouver l’introduction à l’univers. Heureusement, j’ai pu en prendre connaissance. Ce serait dommage de passer à côté. Et j’ai apprécié toute l’aide que j’ai reçue en tant qu’invitée. .
Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Elisabeth Rêvel le Ven 27 Mai - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 20:27

Bienvenue mam'zelle :cute:

Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar :angel: Bon courage pour ta fiche :coeur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 20:29

J'approuve le choix d'avatar aussi même que Mémé et moi on voulait te le piquer :geu: !

Bienvenue par ici :coeur: J'ai hâte de lire ta fiche, quand j'aurai fini mon épisode/mangé/machin. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 20:36

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, la zone Demandes et Questions est à ta disposition si tu as besoin ♡
Heureuse de voir que tu as sauté le pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 20:55

Bienvenue officiellement ! :ballon: :nana:
Contente que tu aies craqué, bon courage pour terminer ta fiche ! :pc: :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 21:08

Bienvenue, et quel bon choix d'avatar ♥️
J'aime beaucoup le début de ta fiche, quel personnage original :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 21:10

Bienvenuuue ! Et j'adore ce choix d'avatar ! :**:




il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 21:13

Bienvenue à toi miss ! De même que les autres, très bon choix d'avatar o/

Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 21:22

Merci à tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyJeu 26 Mai - 21:27



Bienvenue :respect: ! En effet, c'est un excellent choix d'avatar, et une bien jolie fiche, mais non, décidément non, le lait de vache c'est vraiment pas bon ! Essaie donc le rhum ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyVen 27 Mai - 9:19

Le rhum? :hm: Je ne suis pas sure que je peux te faire confiance au vu de tes origines :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyVen 27 Mai - 9:20

Bienvenuuue ! :gnut:
Personnage très énigmatique ! Bon courage pour finaliser ta fiche ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyVen 27 Mai - 13:04

Bienvenue à toi Elisabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptySam 28 Mai - 19:46

Tout d'abord, sois la bienvenue parmi nous :oui:
Je suis heureuse que tu aies craqué pour nous rejoindre :coeur:

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche et je dois avouer qu'elle nous laisse... pensives :P Nous en avons discuté avec Mélusine et n'avons absolument rien contre les personnages amnésiques, toutefois nous avons besoin de savoir ce que tu as en tête concernant Elisabeth :cute: D'une part pour être certaines que ce que tu as envisagé colle bien à l'univers mais aussi pour pouvoir derrière te ménager des ouvertures de jeu et des possibilités en lien avec ce passé mystérieux :mimi:
Nous comprenons tout à fait que tu puisses vouloir garder le mystère, aussi tu peux, si tu le souhaites, nous envoyer ces informations complémentaires par MP afin que les dragonnets gardent la surprise et que seul le staff soit au courant :laugh:

J'espère que tu comprends et j'ai hâte d'en apprendre plus sur l'histoire de cette demoiselle ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyMar 31 Mai - 12:08

Bienvenue :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyMar 31 Mai - 13:15

Bienvenue avec ce personnage si intriguant :**:
J'espère que tu te plairas parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyMar 31 Mai - 22:50

Je suis navrée Eli, je n'ai toujours pas eu le temps de me pencher plus en détails sur ta fiche, je suis complètement débordée ces derniers jours et la MàJ à venir n'arrange rien :pwease:
Promis je m'occupe de toi au plus vite :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptyMer 1 Juin - 8:47

Bienvenue :red: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel EmptySam 4 Juin - 11:52


Lorgol • Le Peuple

Bienvenue !

Elisabeth Rêvel




Avec toutes mes excuses pour ce retard inacceptable, je te valide enfin et je t'offre une carte d'Omen commune supplémentaire pour m'excuser du délai :cute:

Ta fiche est très joliment écrite même si elle donne peu d'éléments sur ton personnage. Nous gardons précieusement ceux que tu nous as transmis par message et nous serons très attentives à l'évolution de cette demoiselle :oui:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Elisabeth Rêvel   Elisabeth Rêvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Rêvel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: