AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:36

L'intrigue touchant à sa fin, les quatre loustics précités ont concocté un petit rp. Les trois donzelles sont intéressées par les plantes médicinales, en raison de leur profession ou de leurs projets, et nous envisageons, si c'est réalisable, une petite balade dans les montagnes d'Erebor ou dans une forêt quelconque. Leur but, dénicher une plante rare qui ne pousserait qu'à cet endroit :3: .

Après un brainstorming épuisant, nous avons convenu de commencer cette aventure fin juin, après les examens :anthim: .

Cette balade commencerait joyeusement, nous pourrions nous retrouver dans un endroit précis ( le village de la famille d'Isma, par exemple, près du gouffre de Roc-Epine ), y emprunter des chevaux et atteler une carriole, ou que sais-je encore.

Pour corser un tantinet l'aventure, nous serions confrontés à de vilaines bestioles ( loups, ours, fox à poils durs ) ou à de terrifiants brigands :geu: qui nous en feraient voir de toutes les couleurs :fou: .

Le présent sujet nous servirait à échanger nos idées, en plus de poser au staff toutes les questions qui nous passeraient par la tête. Peut-on procéder de cette manière, très chères et sculpturales adminettes ? Ce type de rp est-il réalisable sur Arven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptyVen 27 Mai 2016 - 21:21

J'ai pas compris la question :hm:
Vous voulez faire un RP à quatre ? Je vois pas trop ce qui vous en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 8:29

Effectivement, tu n'as pas compris la question, et moi je n'ai pas compris la réponse, match nul  :D !


Je reprécise donc ( avec des petits tirets, ce sera plus clair  :keu: ). En fait c'est uniquement pour ne pas être en contradiction avec le contexte que je me manifeste, et pour ne pas que nous nous lancions dans une aventure boiteuse.


- Est-il concevable d'imaginer une plante suffisamment rare pour qu'elle nous oblige à aller fureter dans la montagne ?
- Est-il concevable de tomber sur un repaire de brigands ou sur des animaux féroces ?
- Pouvons-nous conserver ce sujet pour nous concerter ?

Voilou, c'est - provisoirement - tout pour le moment. Merci et bon anniversaire à toi, Mélu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 8:45

Alors la plante pourquoi pas, mais pas en Erebor xD

- Ce serait plutôt une plante aux propriétés magiques ou scientifiques ?
- Oui pour le repaire de brigands, mais ce sont des meutes de hors la loi hein. Pas des bisounours xD
- Pour la concertation ce sera dans le flood, comme les autres dragonnets ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 9:06



Ok, merci pour ces quelques pistes, on va étudier la question de l'endroit où pousse la plante et de ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 9:58

Et du coup Ismaïl quitte l'Audacia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 11:39

Au départ, ce rp est juste une aventure entre quatre amis, qui devrait se dérouler joyeusement et ne pas durer une éternité. Les complications surgiront de manière inattendue. Et puis je pense qu'aucun marin n'est en mer 365 jours par an ( sinon ça me sera difficile de rp ^^ ).

Quant à l'avenir de mon pignouf, je me tâte encore. Tu m'as dit que j'étais libre d'en faire ce que je désirais, du moment que ça reste crédible, donc j'y cogite. Freyja l'évite, Isma a failli mourir dans la tempête, il a dû côtoyer des Chevaucheurs et des Voltigeurs et il a failli y laisser sa peau à cause de l'une d'entre eux, voilà déjà de bonnes raisons pour lui de prendre du recul :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 12:43

Oui enfin si Ismaïl part se balader sur le continent l'Audacia se retrouve sans navigateur, donc il va falloir décider oui :sisi: Il a un poste important à bord ^^
Je peux créer un cartographe qui lui succédera mais il faudra me prévenir un peu en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 14:31




J'ai pourtant rp au palais d'Ibélène et ça ne semblait poser aucun problème particulier. De plus, Philippe envisageait de me virer à cause de mon comportement, donc je n'imaginais pas être si indispensable. Mais bref, si mon loustic est si important pour l'Audacia, il peut y rester pour l'instant. Cependant j'ai d'autres rp prévus sur Lorgol, et je ne ferai pas faux bond à ceux qui me l'ont proposé ou qui ont accepté. Louis et Freyja postent aussi à terre.

Je peux très bien être à terre lorsque le bateau fait escale, ou bien lorsqu'il est en réparation ou hivernage, non ? ( l'idée est de Siméane mais elle me semble judicieuse ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) EmptySam 28 Mai 2016 - 14:56

Me bateaux est en hivernage l'hiver, c'est pour ça que Ibélène ça allait ^^ là en juin il navigue :) Ça me pose pas de souci que tu en partes, mais il faut me prévenir, que je puisse en tenir compte et adapter :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )   Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions préalables à un rp en préparation ( Colombe, Lucille, Siméane et Isma )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: