AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 18:31

Livre I, Chapitre 3

C'est un fameux trois mâts !

29 mai 2016

Bonsoir petits dragonnets :bounce:

C'est parti pour les nouvelles de la semaine :vv:

• Ce soir sera lancé le dernier tour de l'intrigue. Vous avez toujours accès au topic d'organisation qui sera clôturé le week-end prochain. Et bien sûr, un dernier thème d'écriture vous attendra dans l'animation parallèle :langue:

• Parlant d'intrigue, maintenant que celle-ci touche à sa fin, nous aimerions avoir vos réactions et vos avis à son sujet. Qu'avez-vous pensé du thème ? De la durée ? Des interventions du Destin ? Avez-vous aimé l'animation qui se déroulait à côté ? N'hésitez pas à vous exprimer, nous voulons tout savoir  :eheh:

• C'est terminé pour notre premier concours ! Les résultats vous seront bientôt communiqués ! :oui: En attendant, que vous ayez participé ou non, vous pouvez nous dire ce que vous en avez pensé ci-dessous afin que nous adaptions le prochain à vos attentes !

• Une nouvelle soirée CB se prépare ! Elle aura lieu le mercredi 15 juin à partir de 21 heures (toutes nos excuses aux adeptes des week-end, nos emplois du temps respectifs nous laissent peu de créneaux :cute: ). Au programme... de nouveaux quiz et des récompenses toujours plus pertinentes... :keu:

• Passons aux cartes de la semaine :superman:
• Pour leur aide précieuse auprès des bébés dragonnets, une carte commune à Castiel et Grâce. Merci à toutes les deux de tout ce que vous faites :coeur:
• Le titre de serial-rôliste semble remis en jeu et cette semaine, c'est Melinda qui a posté partout avec une allure supersonique !  :affraid: (Edit : 19 pavés en une semaine... tu gagnes une carte commune ET une carte rare :god: )
• Enfin, parce qu'elle a posté une dizaine de RP en deux jours, parce que c'était son anniversaire hier, parce qu'elle le mérite amplement et parce que Delrya en a décidé ainsi : une carte rare à Mélusine pour tout le temps qu'elle passe à s'occuper d'Arven :calin2:

Quant à la carte rare de la semaine, c'est au n°39 qu'elle revient, soit Denys ! Retour en force pour notre Biquette nationale qui gagne la carte de la déesse Aura  :glasses: Félicitations, elle a été ajoutée à ta collection !

Passez une bonne semaine, petits dragonnets. Ce sera la dernière de ce chapitre puisque la MàJ aura lieu le week-end prochain !

Bonne soirée :lama:

Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 19:33

:hey:

J'ai commencé à répondre au questionnaire, mais je finirai plus tard, je vais pas tarder à partir et j'aimerai pas répondre à la va-vite :cute:

J'ai hâte d'avoir les résultats du concours :oui: Par contre, j'ai une petite question : les prolongations sont du fait de sollicitations de gens qui ne pouvaient pas avant la date rallongée ? Du fait, vraiment, du peu de participations ? En tout cas, si c'est le cas, peut-être que vous pourriez proposer plusieurs thèmes ? Pas toute une flopée, mais 2 ou 3, peut-être ? Pour viser un public plus large ? ^^'

J'ai hâte de voir cette soirée CB :**: En espérant pouvoir être là o/

Merci pour la carte, et de rien, je le fais avec plaisir :coeur:

Bravo Melinda, espèce de folle :geu:

Et bravo Lau aussi :calin:

Et Biquette, qui a quand même une carte grave classe :red:

Bonne semaine :calin:

La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 19:40

Je vous aime tous :bande:
Merci pour la carte rare, mais c'est pas pour autant que Lou-Ann sera dé-consignée : CA NE PREND PAS :geu:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 19:50

Félicitations aux nominés
Et je note les dates dans mon agenda ^^
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 20:12

TAHVU CETTE FOIS J'AI LU LA NEW ! AH AH !

Et sinon bah bravo à tout le monde pour la conclusion de l'intrigue, c'était vraiment une belle aventure même si je n'ai pu la suivre que de loin. Je me suis bien amusée à vous lire ahah :mdr:

Le questionnaire c'est fait pour moi, c'est sympa de demander l'avis ainsi o/

J'espère être là pour la soirée CB, je sais pas encore c'est à voir :hm:

Et sinon merci pour la caaaarte :coeur:

Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 20:15

Oh bravo Biquette, quelle dragonnette modèle tu es :geu:

La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 20:17

Je sais je sais :geu:

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 21:18

Denys qui lit la newsletter! Ca mérite au moins une carte, pour l'encourager^^
Et ouiiii, soirée CB, c'est noté! **va commencer ses révisions**

Bravo à Grâce et Castiel de savoir si bien guider les petits nouveaux, et bravo Melinda pour avoir écrit plus vite que l'éclair ( :cookie: )
Et encore bon anniversaire Mélusine (on ne le répète jamais trop^^)

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 21:53

Ooh... C'est bientôt fini. :puppy:
J'ai aussi posté mon avis pour le questionnaire. J'ai essayé de trouver des critiques pour être constructive un peu, mais j'en avais pas beaucoup ! :mdr: J'ai pas eu le temps de participer autant que je l'aurais voulu là mais c'était trooooop bien ! :love:

J'essaierais d'être dans le coin pour la soirée CB, en semaine ça m'arrange personnellement ! :eheh:

Et bravo aux collectionneurs en herbe ! :slip:
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 23:15

Oh, merci beaucoup pour cette carte :**: C'est toujours avec joie que j'accueille les dragonnets !

Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 23:23

Merci beaucoup pour ces cartes :**:

C'est grâce à ceux qui RP avec moi et qui me répondent si rapidement (je pense à Mayeul et à Serenus, merci à vous deux :leche: )

19 post en une semaine, j'y crois pas :god:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyDim 29 Mai - 23:30

Soiréeeee cb :**: :**: *se fait un planning révisions des annexes la semaine d'avant* :sisi:

Félicitations à tous pour les cartes et l'implication à l'intrigue :cute:
Et aux admins pour tous ces rebondissements :keu:

*poupoute tout le monde*

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyLun 30 Mai - 13:18

Je vais peut-être enfin pouvoir participer à une soirée CB, je serai en semaine de révision :keu: Enfin quoique le mercredi, c'est pas sûr, mais je passerai au moins faire coucou pour vos beaux yeux :nana:
Bravo à tous les gagnants de carte et je vais de ce pas voir si la suite de l'intrigue a été postée, dernière ligne droite :poele:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  EmptyLun 30 Mai - 15:15

Bon j'ai répondu au questionnaire sur l'intrigue, j'ai fait un roman, désolée ! xD
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !    Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !  Empty

Newsletter #025 • C'est un fameux trois mâts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1