AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez
 

 Rien n'empêche le soleil de se lever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 15:29


Hugues Hurlenfer
ft. Craig Parker

« Le vrai pouvoir ne se trouve pas dans le marbre des palais, il est sous le pavé des cités. »




Âge : 43 ans
Date et lieu de naissance : 23 Novembre 957 à La Chataîgneraie
Statut/profession : Premier Conseiller de l'Impératrice de Faërie
Allégeance : Empire de Faërie et l'Impératrice Chimène
Groupes : Noblesse de Faërie
Anecdote : Si Hugues a connu les bras de nombreuses femmes au cours de sa vie, jamais il ne s'est marié. Malgré les années, son cœur est resté fidèle à la première femme qu'il a aimé et ses relations n'ont toujours été que charnelles. Un célibat prolongé qui ne manque pas d'attirer l'attention de ses ennemis, convaincus qu'un mystère se dissimule là dessous.
Texte



Dans la vie, je suis...



Hugues Hurlenfer est avant tout un politicien, et il est très bon dans ce qu'il fait. Il ne recule devant rien pour voir sa volonté et ses plans réalisés. Il sait prendre des risques, un atout qui est très précieux lorsque l'on vit dans un nid de vipère tel que la capitale de Faërie. Hugues a un goût très prononcé pour ce qui est d'utiliser les gens. Il ne le fait pas par malveillance, mais seulement pour s'assurer sa prépondérance dans l'univers politique de l'Empire. Bien que indirectement, cela mène effectivement à de la malveillance. D'ailleurs, Hugues n'as pas beaucoup d'amis, et il ne sent pas le besoin d'en avoir. Le pouvoir est la seule chose pour laquelle il vit.
La manipulation politique de Hugues ne peut réussir sans qu'il fasse preuve d'un certain charisme. En effet, ses discours ont souvent tendance à convaincre les personnes peu positionnées politiquement ou à persuader d'autres politiciens moins déterminés que lui.

Il est aussi un homme réfléchi et observateur, il ne laisse rien au hasard. Bien sûr, en politique, on ne peut être sûr à cent pour cent de son coup, mais Hugues fait toujours en sorte que ses échecs ne puissent venir que d'un facteur extérieur. Pour réduire les chances d'erreur, Hurlenfer a développé au fil des ans un certain perfectionnisme qui lui permet souvent de parvenir à ses fins. Le don qu'il a de pouvoir cerné les gens après quelques rencontres lui permette d'avoir une certaine prévoyance des événements. Il accorde très difficilement son respect ou même sa confiance. Il est toujours aux aguets de dangers potentiels.

Bien que l'on puisse émettre de nombreuses critiques à l'encontre du Premier Conseiller de Chimène, on ne peut lui reprocher d'être un traître. Il est profondément attaché à Faërie et surtout à son Impératrice. Bien qu'il cherche très souvent à faire passer des décisions sous forme de conseil, il pense seulement que Chimène a besoin de conseils et de se laisser guider au vue de sa jeunesse et de son inexpérience. Il cherche en fait à servir l'Empire, et en seconde position lui-même.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.



An de grâce 967...

L'immense édifice élevait ses hautes tours vers le ciel tels de longs doigts qui perçait la couche de nuages blancs. Le fait de la tour de l'Observatoire n'était même plus visible tellement sa hauteur était inimaginable pour un enfant tel que Hugues. Depuis toujours, il avait voulu dépasser la porte de cet endroit qui habitait ses pensées chaque jour. Il voulait étudier, être un grand érudit. Les armes et la violence ne l'avait jamais tenté, il était tourné vers le pouvoir spirituel. Mais dans une famille dont le père était un bourreau, s'éloigner de ce milieu et intégrer un prestigieux établissement d'études était difficile. Et plus particulièrement pour une personne de basse extraction. Mais le jeune garçon de dix ans ne voulait pas abandonner ses rêves. Il savait qu'un jour, il réussirait à devenir un des plus grands érudits de l'Empire. Il le savait en son for intérieur.

Mais la fin de chaque journée voyait son retour dans la maison familiale après un voyage en charrette de quelques heures. L'endroit qu'il détestait le plus sûrement à La Châtaigneraie et dans tout l'Empire. Il était fils de bourreau, et l'atmosphère familiale était très oppressante pour le seul fils de la famille. Pour son père, le jeune homme n'avait d'autre choix que de reprendre le flambeau et de faire son devoir par le fil de la hache. Mais ce rôle, qui demandait violence et sang, n'avait jamais touché le cœur du garçonnet. Alors que son père l'avait rêvé rendant la justice, Hugues lui ne rêvait que de devenir ce qui était le plus éloigné d'un bourreau. Et tous les soirs en s'endormant, il jurait de quitter un jour cet endroit.

An de grâce 969...

Tout s'effondrait autour du garçon. Tout ce en quoi il avait cru, tout ce qu'il avait espéré s'évanouissait maintenant comme les brumes du matin. Les rêves sont éphémères, et Hugues Hurlenfer venait d'en faire la triste expérience. Un parchemin de l'Académie l'avait informé qu'il n'aurait jamais sa place auprès des Mages et Erudits. Les tests d'entrée avaient montré sa complète incapacité pour ce qui touchait à la Magie, et ainsi les portes du plus prestigieux bâtiment d'éducation d'Arven s'étaient refermées à son nez. Il avait envie de pleurer, mais il n'avait même plus la force de faire cela. Il se sentait comme une coquille vide. Comment pourrait-il passer sa vie aux côtés de son père, cet homme qu'il détestait plus que tout au monde ? Cet homme qui lui avait toujours refusé la voie des sciences intellectuelles ? Il rêvait d'éducation, tandis que son père rêvait d'ascension sociale. Ils étaient les deux parfaits contraires, et il était difficile de soutenir cette situation au quotidien.
Mais une idée vint au garçon. Si il ne pouvait pas étudier à l'Académie, peut-être pourrait-il trouver un autre moyen d'épancher sa soif de connaissances. Le jeune homme sortit de sa maison, et ses pas le menèrent naturellement vers le centre de La Châtaigneraie. Il déambulait parmi les étals du marché, les rues étroites du quartier populaire, les immenses demeures des bourgeois provinciaux. Il réfléchissait, mais il écoutait aussi. Peut-être que l'expérience finirait par prévaloir sur la connaissance ? Et d'ailleurs, la première ne menait-elle pas à la seconde ? Dans le for intérieur de Hugues, il n'était pas question de redresser un quelconque honneur, de soigner sa fierté, c'était une question de satisfaire un besoin presque vital. Il souhaitait tout comprendre et tout savoir, et il se passerait bien de l'avis de l'Académie.

*     *     *

Les années passaient, et le petit garçon qui rêvait de Mages et de Science avait grandi. Ses rêves d'enfant l'avait abandonné, ainsi que ses illusions. Il avait maintenant seize ans, et il était un homme fait. Son père se faisait vieux, et bientôt viendrait le temps où Hugues prendrait la hache et la cagoule de celui qui tue "pour le bien de la communauté". Il n'avait jamais voulu de cette vie, mais désormais il s'y était résigné. Il avait beaucoup appris, auprès des marchands et des nobles de toute sorte, mais aussi auprès du petit peuple. Il avait passé quatre ans à se renseigner sur la situation politique, économique et sociale du pays. Plus le temps passé, et moins ses connaissances se faisaient lacunaires. Il voyait les puissants manier le pouvoir, les faibles le subir, et pourtant ce monde lui plaisait. Depuis quelques mois déjà, il ressentait une certaine envie de s'élever plus haut que le fils du bourreau. Au moins tenait-il quelque chose de son père.
Il avait fait, il y a quelques jours, la connaissance d'une fille tout à fait intéressante. Elle paraissait de la noblesse, mais elle n'avait rien d'une fille de noble ordinaire : elle n'était pas hautaine, même plutôt charmante et surtout d'une finesse d'esprit qui ravissait Hugues. Finalement, il commença à passer beaucoup de temps avec elle, et plus ils parlaient et échangeaient, plus ils se rendaient compte à quel point ils se complétaient. Hugues Hurlenfer, fils du bourreau de La Châtaigneraie, avait rencontré Mahault, fille du baron. Une rencontre des plus improbables qui allait changer la vie du jeune homme.




Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle pas Hugues et j'ai 17 ans. J'ai découvert le forum via Google et voici ce que j'en pense : c'est un très beau forum graphiquement, et une communauté accueillante. Et puis ça fait plaisir de trouver un Background bien développé et original. ;).



Dernière édition par Hugues Hurlenfer* le Dim 5 Juin - 5:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 15:33

Ouuuh Bienvenue ! En voilà un perso intéressant ! :**:

il me tarde de le voir évoluer o//




il suffit parfois...
"Le printemps est arrivé, la belle saison, l'amour et la joie sont revenus chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 15:53

Bienvenue officiellement et courage pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 15:54

Bienvenue !
Contente que tu te sois décidé pour ce PV que j'aime beaucoup :siwi:

Si tu as la moindre question concernant le sieur ou Faërie, n'hésite pas à faire appel à moi :coeur:
Bon courage pour la rédaction :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 16:33

Bienvenue mister :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 16:40

Bienvenue à toi officiellement ! Je le répète encore mais très bon choix de PV :D Bon courage pour ta fiche =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 18:06

Merci à vous, j'essaierai de la finir dans les plus brefs délais. ;) D'ailleurs si l'un d'entre vous est intéressé, je posterai dans la partie correspondante pour le test RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 18:17

Bienvenue ici, Hugues ! Ce personnage est vraiment intéressant et une tête influente de plus en Faërie, ce n'est pas un mal ! Bonne rédaction, si tu as besoin, n'hésite pas à passer dans la partie des questions et il nous fera plaisir de te répondre :heart:


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 18:43

Sois le bienvenu Hugues ! :ballon:

Excellent choix de PV, c'est un personnage fort intéressant. Bon courage pour rédiger ta fichette ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 19:47



Bienvenue en Arven !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 20:29

Bienvenue officiellement :saute:
Bon courage pour les formalités, nous ne sommes pas loin en cas de besoin, la section Demandes et Questions est à ta disposition :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyLun 30 Mai - 22:17

Bienvenue officiellement, "Pas Hugues" xd
Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyMar 31 Mai - 12:07

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyMar 31 Mai - 13:14

Bienvenue grand dadet :cute:
J'espère que ce personnage plein de nuances te conviendra, et que tu te plairas en Arven :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyMar 31 Mai - 17:21

Bienvenue sur le forum :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyMar 31 Mai - 22:08

Bienvenue ! Excellent choix de PV, j'espère que tu t'amuseras bien avec ! :bounce:
Bon courage pour finaliser ta fiche ! :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyMer 1 Juin - 8:48

Bienvenue :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyDim 5 Juin - 16:46

Bonjour, je viens aux nouvelles :saute:
Comment ça se passe, tu avances ? :cute:
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... EmptyDim 12 Juin - 23:09

Bonjour, sans réponse de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche !
Bonne continuation !










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rien n'empêche le soleil de se lever...   Rien n'empêche le soleil de se lever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'empêche le soleil de se lever...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: