AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Partagez
 

 [F] • Ginnifer Goodwin • Épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: [F] • Ginnifer Goodwin • Épouse   [F] • Ginnifer Goodwin • Épouse EmptyLun 30 Mai - 21:18



Flo présente

Elena
Dardalion

Ginnifer Goodwin

« Silencieuse comme la chouette, je plonge, les serres grandes ouvertes, sur mes proies»

Soignée - rancunière - discrète - arrogante - très bonne actrice - impitoyable - douce - orgueilleuse - susceptible
.



© Melinda
Elena a toujours caché à son mari sa véritable profession. Pour lui, elle n'est qu'une simple couturière qui attend sans cesse son retour lorsqu'il part en mission... S'il savait... Elena profite de chaque absence pour réaliser les contrats confiés par les Adeptes. Elle dissimule son tatouage à son mari sous un bracelet qu'elle ne quitte jamais



© Paint
Âge : 36 ans
Date et lieu de naissance : 03 Mai 966, dans un petit village d'Outrevent
Statut/profession : Assassin
Allégeance : Confrérie Noire


Elena est née (sous le nom de famille Rebec) dans un petit village d'Outrevent dans une famille de marchands. Elle est la 3ème et la seule fille sur 6 enfants. Son éducation fut donc entièrement confiée à sa mère. Ses frères quant à eux suivaient les enseignements de leur père. Elena passait donc la plupart de son temps avec sa mère et elle enviait ses frères qui avaient beaucoup plus de liberté.

Une fois adulte, ses parents avaient pour projet de la marier à un marchand concurrent afin de sceller une alliance.  Elle vit cela comme une trahison de la part de ses parents et décida de s'enfuir. Elle partit sans laisser de mot pendant la nuit, pour Lorgol, la ville des peuples libres, là ou elle pourrait elle-même se construire un avenir. Elle savait qu'elle venait de compromettre gravement l'arrangement entre ses parents et le marchand concurrent, qu'elle venait de commettre un outrage impardonnable envers sa famille et que par conséquent, elle ne pourrait plus jamais remettre les pieds dans le duché qui l'a vue naître. Mais elle partit sans se retourner et arriva à Lorgol quelques mois plus tard.

Il ne lui restait plus qu'à trouver du travail mais elle ne voulait pas d'un emploi ordinaire, d'une vie de femme au foyer ou de ces autres métiers que l'on confie qu'aux femmes. Elle voulait faire partie d'une organisation qu'Arven tout entier avait appris à craindre, où on aurait besoin d'elle pour ses capacités physiques et pour son sang froid, elle voulait devenir un membre de la Confrérie Noire ! Elena invoqua le nom de la Sombre Mère et fit le serment de la servir jusqu'à la fin de ses jours.

Elle trouva dans ses affaires le fameux parchemin de la Confrérie. Pour elle, la décision était déjà prise, elle attendit impatiemment l'arrivée d'un membre de la Confrérie. Un Écoutant vint en effet le lendemain a sa rencontre et elle le suivit sans hésiter.
Après une formation au sein de l'Aspect de la Lame, elle devint un assassin silencieux et redoutable. Elle choisit par la suite d'aller s'installer dans le duché de Cibella et de voyager de ville en ville, de contrats en contrats.

Elle rencontra Serenus Dardalion à la Volte et l'épousera quelques années plus tard.

LIVRE I :

Elena quitta son époux après avoir appris que celui ci n'avait pas été très fidèle lorsqu'il se trouvait sur l'île des Amoureux du Vent. Elle retourna vivre à Lorgol et vécu de ses contrats. Elle put suivre les évènements et se tenir au courant de ce qu'il se passait tout en continuant à servir la Sombre Mère sans toutefois y participer.



Serenus DardalionAllen Leech
Serenus est l'époux d'Elena, ils se sont rencontré a la Volte lorsque, en pleine reconnaissance, elle se fit passer pour une couturière. Ce fut alors le coup de foudre. Ils se marièrent quelques années après, en 997.  Elle le quitta lorsqu'elle apprit qu'il l'avait trompé avec une autre femme lorsqu'il était sur l'île des Amoureux du Vent.
Aubrée MartelDakota Fanning
Aubrée et Élena viennent tout juste de se rencontrer, tout au plus se croiser dans Lorgol, quand la jeune bellifèrienne s'y est vue emmenée. Entre elles, pas de lien particulièrement développé mais qui sait ce qui pourrait advenir ?
Mélisende de SéveracEva Green
Élena et Mélisende se sont rencontrée au sein de la Confrérie Noire. Bien que pratiquant dans des Aspects différents, elles ont toujours entretenu une relation cordiale et amicale.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.



Dernière édition par Serenus Dardalion le Sam 14 Jan - 18:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [F] • Ginnifer Goodwin • Épouse   [F] • Ginnifer Goodwin • Épouse EmptyDim 5 Juin - 11:12


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !


:hey: Coucou à toi qui lit actuellement la fiche de ce personnage, je te remercie d'avoir pris le temps de la lire  :cute:
Si ce personnage te plait et que tu décide de le choisir, voici ce qui est ou non négociable

ce qui est négociable  :yipi:  : l'avatar est négociable tout comme l'âge d'Élena. L'histoire peut également faire l'objet de toutes les modifications qu'il te plaira de faire, dans la limite, bien sûr, où cela reste logique  :sisi:
ce qui ne l'est pas  :no:  : le nom de famille et le prénom ne sont pas du tout négociable. Le fait qu'elle soit mariée ne l'est pas non plus car, même si elle est séparée de son époux, le divorce n'est pas pratiqué en Cibella.
le rythme  : je n'impose pas de rythme particulier même si j'ai moi même un rythme plutôt soutenu et assez rapide. Tu réponds quand tu veux  ;)
les possibilités d'évolution possible :
- Élena peut monter en grade au sein de la Confrérie  :cute:
- Sinon elle peut faire l'objet de toutes les évolutions possibles !! :geu: Dans la mesure où elle est une femme libre de ses choix appartenant à la Confrérie Noire et au peuple d'Arven !

Si tu veux me contacter pour plus de questions n'hésite pas à m'envoyer un petit MP :red:

Si tu veux en savoir plus sur Serenus voici sa Présentation, ses Liens et son Évolution !  :foufou:




[F] • Ginnifer Goodwin • Épouse IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] • Ginnifer Goodwin • Épouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: