AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 16:09


Livre I, Chapitre 3

Mayeul de Vifesprit

Dragonnet du Chapitre • Juin 2016



L'ami qui vous veut du bien.


Le troisième chapitre de nos aventures communes vient de s'achever ; et le staff a décidé de récompenser cette fois Mayeul pour sa topitude ! (Oui, ce mot existe.  :keu:) Pour la qualité de ses écrits, sa fréquence de RP, son sourire sur la CB, nous la remercions du fond du cœur et espérons la voir longtemps parmi nous.  :haww:

En récompense, elle gagne... un strip-tease de Mélusine  :hihi:
• un rang spécial pour toute la durée du chapitre 4
• 50 points dans sa cagnotte
• plein de merveilles graphiques généreusement offertes par Lemon Tart, notre Alméïde préférée, qui a oeuvré de ses dix doigts pour créer ces merveilles, et que nous remercions pour son travail  :fox3:.
• une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié...  :moustache:

Et c'est parti pour l'interview exclusive ! :vv:


Et le reste par → ici ← !


1 – Salut, beau gosse. Il paraît que c'est toi, la star du chapitre 3  :cup: . Alors, ça te fait quoi d'être acclamé comme le plus top des dragonnets ?  :moustache:
C’est une surprise. Et c’est super intimidant en plus, c’est vraiment un honneur et vous êtes tous super choupi et je vous aime tous!!!
Vraiment, je ne sais pas quoi dire, si ce n’est merci. Vous n’auriez pas dû, je n’ai rien d’exceptionnel moi! Je me contente de squatter et d’écrire et de rigoler, du coup, ce ne serait pas possible sans vous tous  :siwi:

2 – Tu nous arrives d'où, très cher ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de sauter le pas quand tu as visité le forum ? (Précision : « les boobs à Mélu » n'est pas une réponse acceptable, même si on sait tous que c'est vrai.   :sisi:  ).
Le corps tout entier de Mélusine n’est pas une réponse acceptable non plus, j’imagine :green:
J’arrive du top-site de PRD, comme quoi les votes, c’est essentiel^^. En vérité, je regardais par simple curiosité, et le griffon sur la bannière m’a attiré l’oeil. J’ai cliqué, j’ai trouvé le forum top, j’ai plongé mon nez dans les annexes... Et je suis tombée amoureuse. Mais vraiment, ça a été le coup de foudre pour cet univers tellement travaillé, tellement détaillé qu’Arven a commencé à vivre devant mes yeux. Après j’ai cliqué sur les pv et je n’ai plus jamais pensé à repartir :hihi:
J’ai résisté deux jours quand même, deux jours à lire les annexes, deux jours à imaginer la vie de Mayeul et comment j’écrirais son histoire. Et du coup j’ai fini par succomber. Je m’inscris très rarement sur un coup de tête, de peur d’être attirée par un forum et de perdre ensuite cette attirance parce qu’il n’est pas aussi bien que ce que j’avais imaginé, mais clairement, même si je l’avais voulu, me sortir Arven de la tête était juste impossible. Ca l’est toujours d’ailleurs!

3 – Est-ce que tu fais partie de la team des adorateurs du Destin, ou est-ce que tu milites en secret pour sa destitution ? Que penses-tu de ce Dieu un peu taquin ? :poele:
Qui n’aime pas le Destin, ses idées tordues et sons sens de l’à-propos? J’adore le Destin :love: et non, ce n’est pas une réponse lèche-bottes, absolument pas! :na:
Il apporte des explications, des défis, du piment aux intrigues, et ce serait dommage de s’en débarrasser! Arven serait bien triste sans lui : plus de malchance presque légendaire pour Marianne au karma maudit, plus de gens qui vont faire un petit coucou à Messaïon en pleine tempête (y’a pas que moi, Neve aussi a bu la tasse! Et Ismaïl!). On est tous redevable au Destin de bons moments de rigolade en lisant la réalisation des défis des autres (et de larmes, aussi, c’était trop triste ces Contes et Légendes!) et puis, si le Destin n’existait pas, comment aurait-on pu savoir que Serenus était aussi peu fidèle que Denys, hein? Que Louis était un vendu qui balance la disparition de sa nièce? Que Maelys était une terroriste pyromane que Tristan ne sait pas garder à l’oeil? Ou que Grâce, Mélusine et Alméïde veulent faire des bébés à Mayeul? (ah autant pour moi, c’est pas le Destin ça, juste mon charme légendaire :red:)

4 – Sur le forum, tu joues le Voltigeur toxicomane, PV né de la plume de Delrya. Qu'est-ce qui t'a plu chez lui ? :slip:
En trois mots? Eoin Macken torse-nu xd
Non, plus sérieusement, j’avais vaguement envie de jouer un chevaucheur à la base, mais sans être réellement décidée. Du coup j’ai parcouru tous les pv sans vraiment de critères, si ce n’est que je voulais jouer un homme (parce que je suis nulle pour jouer une fille xd). Et l’histoire de Mayeul m’a vraiment scotchée, le pauvre, il avait tout ce qu’il voulait, tout lui réussissait, et puis il a perdu sa soeur jumelle et ça a été la descente aux enfers  :puppy:
**fait un câlin à Mayeul**
A peine j’ai commencé à lire son histoire que je savais déjà ce qu’il ferait, comment je décrirais son enfance, les choses qu’il pourrait dire... bref, je me suis projetée, et du coup, il a tellement grignoté mon cerveau que je ne pouvais pas lui dire non. Un véritable coup de coeur.

5 – Y a-t-il d'autres personnages qui dorment dans ton tiroir à futurs DC ? :eheh:
Arsène me fait de l’oeil depuis un moment, mais je résiste pour l’instant à sa bouille adorable. J’ai peur de ne pas gérer les DC, peur de ne pas réussir à le faire vivre différemment de mon compte principal, peur d’en délaisser un des deux.
Je sais, c’est stupide, mais c’est ce qui me retient pour le moment.

6 – Qu'est-ce que tu vois comme possibles évolutions pour Mayeul, quelle est ton ambition ? :roc:
Honnêtement, j’en vois deux, mais aucune ne sera très agréable pour lui le pauvre.
**bouche les oreilles de Mayeul pour ne pas qu’il entende, sans en profiter pour passer la main dans ses magnifiques cheveux**
Soit il arrive à aller de l’avant (d’ailleurs, l’intrigue des Amoureux du Vent, et l’idée de lui faire créer une Vivenef à effigie de sa soeur pointe dans cette direction, merci M'sieur le Destin!), à dire adieu à sa soeur et à se sevrer de ce qu’il prend (et ça c’est pas gagné, parce qu’il va se rendre compte qu’il est accro, perte de sa soeur ou pas, et qu’il se refusera à demander de l’aide de peur de se faire virer), soit pas. Et là, clairement, soit il se tue en voltigeant, soit il se tue parce qu’il ne supporte pas de s’être fait virer, mais je ne l’imagine pas vivre très vieux le pauvre.
Soit il arrive à s’en sortir. Peut-être se hisser au grade de major, mais sans grande conviction, il n’a aucune ambition le petit Mayeul, il se contente parfaitement de ce qu’il a. Peut-être se trouver une jolie fille à qui il fera des enfants pour occuper ses journées, tandis qu’il continuera à voltiger. Après tout, il faut quelqu’un pour hériter de Vifesprit, donc ça reste l’option la moins compliquée. Mais quand Nuage va mourir de vieillesse, il ne va pas le prendre très bien, ça c’est sûr.

Bref, une issue heureuse pour Mayeul, ça va être compliqué :pleure:. Mais bon, en attendant, il peut profiter de la vie! Et il ne s’en prive pas
**libère les oreilles de son petit perso et lui fait un câlin**

Du coup, mon ambition? Continuer à le garder en vie pour qu’il continue à charmer son monde, à voltiger avec son griffon et à essayer de garder la tête hors de l’eau. Il demandera peut-être de l’aide, quand il sera suffisamment au bord du gouffre pour ne plus avoir d’autres issues.
Oh, et mon ambition à moi joueuse est de faire boire un verre à Mayeul dans chacun de mes rp. Parce que les liqueurs de Sombreciel sont les meilleures :yay:

7 – Si tu pouvais créer un lieu nouveau sur le forum, quel serait-il ?  :glasses:
Des thermes publiques. Un endroit où les gens pourraient discuter affaires en plein coeur de la ville, boire, s’amuser... Le tout en étant entièrement nu! Avouez que cela faciliterait les prises de contacts  :geu:

8 – Si Mayeul accédait à la tête d'Ibélène (on sait jamais, hein, par mégarde toussa, le Destin est taquin :green:) quelle serait sa première décision ? :punk:
Ma première pensée en lisant cette phrase a été : «Oh mon Dieu, Ibélène est foutu». Mais j’ai confiance en Mayeul, il ferait un très grand empereur :red:
Mais honnêtement, passées les premières idées stupides comme obliger tout le monde à s’habiller en bleu le mardi (ça serait trop cool :oui:) ou obliger tous les enfants nouveaux-nés à s’appeler Mayeul, je pense qu’il nommerait quelqu’un pour prendre le pouvoir à sa place. Mayeul n’a absolument aucune ambition, il préfère largement vivre au jour le jour et faire ce qu’il veut sans se soucier des conséquences futures. Mais bon, s’il pouvait créer le jour officiel des gâteaux au miel avant de partir, il le ferait!

9 – Parmi tout notre Panthéon de dieux sages, exotiques, ou un peu cons, quel est celui qui te protège de son aile ? :pastouche:
On aurait pu penser à Erelf en vérité, Dieu des excès en tout genre. Mais j’ai quand même une préférence pour Uld l’Infortuné, gardien des excuses dont Mayeul sait user si souvent, Dieu des Accidents et de la Malchance dont, apparement, mon petit voltigeur ne prend pas garde de se prémunir. Evidemment, quand on a la tête embrumé et qu’on ne réfléchit pas beaucoup, il vous arrive souvent des bricoles!

10 – As-tu une suggestion pour le staff, petit dragonnet ? :bro:
Ne changez rien?
Vous avez créé un magnifique forum, une communauté vraiment au top, et un monde merveilleux, qu’en plus on découvre petit à petit un peu plus. Vraiment, je ne mens pas en disant être tombée amoureuse d’Arven, vous avez fait un travail réellement formidable. Perso, je peux rester plongée des heures dans ce forum, à lire et à m’imprégner de ce que vous avez construit, vous et tous les autres dragonnets (j’admets que je lis tous les rp  :ange:).
Et j’adore l’idée de coller à la trame temporelle réelle, le «un jour en Arven, un jour IRL».




Merci pour tout, vraiment, tu es une super dragonnette, et nous espérons te compter longtemps parmi nous !  :coin:  

Aura· et Delrya.

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 17:49

Allez, fais Arsène, fais-le, FAIS-LEEEEE :affraid:












Dernière édition par Mélusine de Séverac le Sam 4 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 17:53

Ça faisait juste deux mois que je disais : « J'le sens bien le petit nouveau, là. Moi j'parie sur lui en prochain membre du mois :geu: »
Et j'avais raisoooooon :fire: Tu le mérites amplement, j'espère que tu continueras longtemps de t'amuser parmi nous :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 17:53

Citation :
Ou que Grâce, Mélusine et Alméïde veulent faire des bébés à Mayeul? (ah autant pour moi, c’est pas le Destin ça, juste mon charme légendaire )

Pardon ? :geu:

Félicitations, tu le mérites :gnut: :calin: :coeur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 18:06

Bravo Mayeul :keu: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 18:09

Je le savaaaaais, je l'ai diiiit, hier !

Bravo Mayeul, c'est ultra mérité :gnut:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 18:10

Félicitations Mayeul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 18:15

Félicitations Mayeul ! :gnut:
T'es fait pour les interview en vrai ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 18:25

Félicitation à toi Mayeul, tu mérites ta place :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 18:27

Bravo Mayeul ! C'est tout à fait mérité ! :cup: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 18:30

Yeah Mayeul en top dragonnet ! :love2: Un grand bravo !
Interview très intéressante aussi ♥️ Et je veux voir arriver des thermes publiques :keu:
Encore félicitations :coeur:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 19:06



Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptySam 4 Juin - 22:05

Bon, je vais vous confier un secret : en réalité, quand j’ai reçu les questions de l’interview, j’y ai répondu comme ça me venait, et c’est bien bien après l’avoir envoyé que j’ai tilté que ça allait être publié (oui, je sais, j’ai été un peu longue à la détente du coup^^). Donc, c’est vraiment mon moi un peu stupide que vous avez devant vous, dans toute sa splendeur, parce que d’ordinaire je réfléchis un peu plus et j’écris un peu moins de bétises :geu:

D’abord, est-ce que je peux avoir mon strip-tease quand même? :ange:

Mais merci à tous, vraiment. Pour ces compliments, pour ces superbes avatars (merci mille fois Alméïde), pour avoir pensé que je le méritais. Ca paraît sans doute un peu bateau de dire ça, mais ça me touche, sincèrement, que vous ayez pensé à moi. En vérité, je suis plutôt celle qui n’aime pas trop se faire remarquer, à l’extrême différence de Mayeul qui se fait bien trop remarquer ^^. Je sais que vu mon attitude sur la cb et dans le flood, c’est un peu difficile à croire, mais je suis une grande timide qui se soigne, et souvent, avant de poster, j’hésite dix minutes sur le bouton envoyer en espérant que mon message va plaire, ne pas choquer, va aller... Oui oui, même pour flooder parfois.
Bref, du coup, ça me touche énormément, et j’ai les larmes aux yeux devant vos petits mots et vos attentions.

Merci à tous, sincèrement.
Vous êtes géniaux, et en arrivant un soir sur Arven, je ne pensais pas découvrir autant de gens formidables. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 10:15

Mon petit Mayeul, très sincèrement, personne plus que toi ne méritait ce titre de dragonnet du mois pour ce chapitre :cute: Tu es le membre utopique des forums rpg, ne t'étonne donc pas que Mélusine t'offre un strip-tease :hihi:

Tes réponses à l'interview étaient juste parfaites, ne change rien :red: J'espère que tu resteras longtemps en Arven et que nous aurons le temps de faire plus ample connaissance à l'avenir, autour d'un petit brunch rp :oui:

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 10:55

Félicitation Mayeul :cute:

Continue comme ça et ne change rien ! :foufou:



[Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 11:37

Merci pour les compliments Neve :patpat
Et oui, on se croisera en rp avec plaisir!

Merci Serenus! :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 15:41

Cet avatar, cet avatar, mon dieu cet avatar :god:
Je propose que tu sois membre du chapitre à chaque MàJ :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 15:51

Moi je propose qu'on modifie les paramètres de son profil pour lui retirer les droits de changement d'avatar :geu: Il en a pas besoin :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 16:11

Excellente idée :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 19:19

:geu:
vous savez quoi exiger du prochain dragonnet du chapitre : tomber le haut! xd

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyDim 5 Juin - 19:31

Heureusement qu'on m'a pas demandé ça :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 EmptyLun 6 Juin - 13:32

Bravo Mayeul :nana: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3   [Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du Chapitre] • Livre I, Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: