AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Legacy of Enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Legacy of Enkidiev   Legacy of Enkidiev EmptyDim 5 Juin 2016 - 4:29

                 
       

       
legacy of enkidiev
courage, honneur et justice
   
   Il faisait encore nuit sur Enkidiev lorsque la porte de la bibliothèque du château d'Émeraude s'ouvrit pour laisser apparaître la seule lumière d'une bougie tenue par un homme de grande taille, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules. Wellan s'avança à travers les différents rayons, parcourant les nombreux volumes du regard. Le journal d'Onyx l'intriguait toujours, la colère était passée et il voulait maintenant écrire sa propre histoire. Comment les hommes-insectes envahirent Enkidiev pour la deuxième fois. Il n'avait pas encore commencé, il voulait s'imprégner d'autres histoires de chevaliers avant de se lancer dans l'écriture. Il tomba sur un rayon entier consacré à une période de l'histoire du continent. Il ne lui semblait pas avoir déjà parcouru les pages de ces romans, c'est ainsi donc qu'il remonta au début de l'allée en prit tout naturellement le premier livre qui lui tombait sous la main, s'installant à sa place habituelle, posant sa bougie sur la table en bois, ouvrant le livre à la première page : L'HÉRITAGE D'ENKIDIEV écrit par Karen d’Argent, Roi du Royaume d’Argent, descendant et héritier d’Hadrian d’Argent.
MORE ?

               

       

       
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Legacy of Enkidiev   Legacy of Enkidiev EmptyLun 6 Fév 2017 - 1:58

Notre fiche n'est plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy of Enkidiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Anciens partenaires-
Sauter vers: