AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant de s'incrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Petit Nouveau

Message Sujet: Questions avant de s'incrire   Questions avant de s'incrire EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:24

Bonjour !

Très beau forum, à l'univers bien construit, et l'ambiance semble vraiment sympa !

Avant de créer mon personnage, j'aurais aimé savoir deux trois choses.
J'ai cru comprendre que les Chevaucheurs et les Voltigeurs étaient en majorité ici, et mon idée n'est pas de venir grossir des groupes déjà surpeuplés ;) Du coup, j'avais pensé partir sur l'Assassin, mais j'aurais aimé savoir s'il y en a déjà de nombreux sur le forum ou non; et si oui, de quels types de personnages manquez-vous en général ? :)
Aussi, j'aimerais savoir quelle est l'opinion publique, sur Arven, à propos de l'homosexualité; voire s'il serait cohérent que mon personnage en question soit renié par sa famille qui aurait découvert l'amour qu'il porte à un homme ?

Merci beaucoup :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions avant de s'incrire   Questions avant de s'incrire EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:53

Bonjour Petit Nouveau ! (en espérant que ce pseudo soit prémonitoire :keu: )

Merci pour tous ces compliments, nous sommes toujours ravies de savoir que le forum plait :siwi:

Effectivement, nous avons beaucoup de Chevaucheurs et Voltigeurs, c'est donc un groupe que nous préfèrerions limiter pour le moment :oui: Pour le reste, c'est très libre ! Nous cherchons effectivement des assassins, mais aussi des membres de la Cour des Miracles, des savants au service des cours ibéennes... Et bien sûr nos Postes Vacants :mimi:

Concernant l'homosexualité, c'est très variable en fait. Elle est tout à fait normale en Sombreciel, tolérée en Ansemer, très mal vue en Outrevent... et carrément passible de la peine de mort en Bellifère :haww: Dans les autres duchés, c'est plutôt mal vu et ça reste très discret. En bref, ton idée serait tout à fait cohérente, oui tant qu'il ne s'agit pas d'un Cielsombrois :oui:

J'espère t'avoir répondu au mieux et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à poster encore :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Questions avant de s'incrire   Questions avant de s'incrire EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:59

:hey:

Je me permets de venir compléter ce qu'a dit Héloïse, concernant les assassins déjà joués et présents ! Il y en a trois :oui:

- Jhali
- Mélisende
- Salomon

J'espère que tu nous rejoindras, en tout cas :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Questions avant de s'incrire   Questions avant de s'incrire EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:43

Je passe à mon tour te remercier de ton intérêt pour Arven, et me mettre à ton entière disposition si tu as des questions concernant la Confrérie.
Je te recommande tout particulièrement les PV de Solal et Gauthier, nos deux assassins, très attendus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Questions avant de s'incrire   Questions avant de s'incrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant de s'incrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: