AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:04




Chroniques d'Arven

Intrigue 1.4

Informations



Intrigue animée par Delrya


L'Ordalie de Diamant


Pour se coordonner, c'est ici !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:17

Je ne suis pas trop là ce week-end, ne commencez pas à tout faire exploser sans moi surtout les copains :geu: :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 5:29

Castiel vient t'assommer de plus de blabla et de gloussements, Mélisende, et je ne suis pas désolé :haww: :nana: :angel: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:03

Pauvre soeurette obligée de nous gérer :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:10

Vous êtes irrécupérables xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:13

*va amener des scorpions en douce : "je peux pas dormir sans eux"* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:22

Sitara d'Erebor a écrit:
*va amener des scorpions en douce : "je peux pas dormir sans eux"* *sort*
MDR

Ne sois pas désolée Fred :puppy: C'est un plaisir que tu sois allé blablater avec Mélisende, je reposte ce soir du coup :saute: (je ne pourrais plus après) Le RP est déjà écrit - RP au boulot :blase: voilà ce que je suis obligée de faire pour vous :blanc:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:20

On t'aime :bande:

(Scorpions ? :argh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:29

J'ai pas le droit aux serpents Mémé elle a dit :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:55

Love, ton dernier post à l'intrigue est génial :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:16

Moh :loving: :loving: :puppy:
Merci beaucoup :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:27

Ma sœurette c'est la plusse mieux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:29

*épouse Mélisende*

(COMMENT J'AI PAS LE DROIT ELLE NON PLUS :fureur: ?)
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:30

Moi je peux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:46

Castiel, tu sais bien que Papa ne veut pas :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:13

Mais vous êtes les amours de ma vie :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:22

:mdr:

Je tenais à signaler que le lien qui mène à l'intrigue sur la PA n'est pas le bon :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMer 15 Juin 2016 - 9:07

On fera des mariages secrets :hihi:
Et on tuera papa (arrêt cardiaque ou infarctus, pas le tuer nous hein :sisi: ) car il ne va pas supporter :
- mariage
- la situation incertaine de Melsant :geu: :geu: :geu: et propice à suspicion
- Arsène

:argh: :argh: :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:52

Je ne sais pas pourquoi le Destin passe au final, les Séverac sont une catastrophe à eux tout seuls... :hihi:

Et merci Mémé de me l'avoir fait remarquer :god:
Je m'étais dit en postant tout qu'il fallait absolument que j'y pense et... j'ai oublié :face:

C'est corrigé du coup :leche:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:45

Tu devrais songer à tous les enfermer :sisi:

Et de rien :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:55

(imaginez comme je devais être adorable, tout petit, quand j'ai déclaré pour la première fois « quand je serai grand comme Papa, je vais vous épouser :haww: », et ma TRISTESSE INFINIE quand Papa a dû rectifier mes ambitions :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:43

(Tu étais sûrement installé sur les genoux de Mélusine et elle dit : "Hawww comme il est mignon :haww:")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:03

Méli, ton poème dans les Contes et Légendes est superbe :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:08

Merci :mimi:
Je ne sais pas trop ce que c'est :hm: Si c'est une ode, au début ça l'est ou si c'est un présage :hihi: J'ai essayé de coller aussi à Mélisende d'une certaine manière :sisi: C'est un peu comme hier sur la chatbox, je balance des mots et ça a donné... ça :argh: Bref, c'était histoire de... :coeurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:47

Et bah il y a de l'animation sur ce début de tour... :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Organisation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation 1.6 • Le Festival du Seuil
» Organisation 1.6 • Le Mémorial des Disparus
» [ORGANISATION 1.5] • Le Tournoi des Trois Opales
» Intrigue 1.3 • Les Amoureux du Vent [Organisation]
» Protecteur - Organisation et permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: QG-
Sauter vers: