AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Animation Contes et Légendes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Animation Contes et Légendes]   Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Animation Contes et Légendes] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:55

Lettre de Quitterie au Roi Noir, au soir du couronnement.

Votre Altesse,

Je ne sais quelle mission requière votre attention actuellement, mais j’ose espérer qu’elle se déroule bien.

Je tiens à vous présenter mes excuses. Je dois bien avouer que je n’ai guère prêté attention aux défis et aux rodomontades de la noblesse, tant mon cœur s’est ému de vous trouver si proche ! Je dois bien admettre que j’en ai totalement oublié Sa Grâce le duc Castiel – heureusement que ses domestiques l’ont emmené au repos à ma place. Il faut dire que le reste du monde disparaît lorsque vous êtes là, mon Roi.

Enfin, trêve de sottises : je suis désolée, monseigneur, de m’être ainsi sottement évanouie lorsque vous avez baisé ma main. Le cœur m’a battu si fort, que la tête m’a tourné, et je regrette de ne pas avoir assisté à votre départ. J’aurais tant voulu vous voir, aussi mal que mes yeux ne m’y forcent, votre sortie majestueuse par les fenêtres de Sa Grâce le duc, sur votre digne compagnon griffon ! Les témoins qui y ont assisté louent votre prestance et votre adresse.

Je suis bien heureuse, mon Roi, que notre rendez-vous ait été aussi agréablement devancé ; et sachez bien que je compte les jours me séparant de nos retrouvailles à Port-Liberté.

Je demeure, mon souverain, votre très aimante sujette.

Louison.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1.4 • L'Ordalie de Diamant [Animation Contes et Légendes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Intrigues / RP express / missions-
Sauter vers: