AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Informations avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Nouvelle

Message Sujet: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:18

Coucou, il y a un avatar qui m'intéresse, mais malheureusement il est prit par un prédéfinit qui est Ljöta d'Evalkyr. Est-il possible de le prendre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:28

Bonjour,

Pour commencer, merci de ton intérêt pour le forum :siwi:
Je ne sais pas si tu as vu ce sujet ? :hm:https://arven.forumactif.org/t23-les-postes-vacants

En tout cas, il précise, je cite :
Citation :
Il est impossible d’utiliser l’avatar d’un PV pour votre personnage inventé ou votre scénario - nous ne pouvons nous permettre de les changer en permanence.

En conséquence, Katheryn Winnick reste attribuée à Ljöta, tu ne peux pas la prendre pour un personnage inventé. :moustache:

Cependant,que cela ne t'empêche pas de nous rejoindre si l'univers te plaît :cute: Est-ce que tu veux notre aide pour trouver un autre avatar susceptible de convenir à ton personnage ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nouvelle

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:35

Étant donnée que bon... Je ne pourrai pas faire le genre de personnage que je voulais j'opterais pour une méchante mage... À voir les possibilités avec ce genre de personnage.

Une femme avare de connaissance et de savoir qui l'amène vers le côté sombre de la magie. Quitte à même aspirer à voler l'espérance de vie des enfants. Tu vois un peu le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:40

Tu es certaine ? Sans être identique à Katheryn Winnick, d'autres actrices de Vikings, peut-être ? Ou des savaugeonnes dans le Trône de Fer ? Tu voulais faire quoi comme type de perso ?

Je me permets de te répondre concernant ta seconde idée : ça ne colle pas réellement avec les domaines de magie disponibles sur Arven (je t'invite à voir l'annexe correspondante dans le Livre des Traditions), et surtout, si ton personnage était ainsi, elle serait traquée et bannie, menacée de mort. Ça me semble assez difficile à intégrer :hm: Les mages sont soumis à des règles, et s'ils se prennent à les bafouer, les conséquentes sont grandes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nouvelle

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:45

Bah simplement... Je trouve toutes les autres actrice de Viking laides xD Et les sauvageonnes de GOT aussi.

Je vois ok. Je vais voir dans ce cas si quelque chose m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:46

Pour la mage que tu as en tête, je visualise un peu ce que tu as en tête ; mais ce genre de magie n'existe pas dans l'univers d'Arven. Elle peut vouloir essayer de l'inventer, mais cela restera impossible, de fait. Le monde que nous avons créé obéit à des règles très précises, notamment en ce qui concerne la magie et ce qu'elle permet d'accomplir : nous tenons à ce qu'elle reste raisonnable par rapport au Savoir, afin de conserver l'équilibre des forces en présence, vu que tout le contexte repose dessus :mimi:

Le genre de personnage que tu voulais à la base ne pouvait être incarné que par ce seul et unique avatar ? :hm:

Edit : Doublée par Sitara :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nouvelle

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:52

Bah comme je l'aie dis, les autres viking, je les trouve laides... Donc... Pour l'envie de la jouer, oui. Je ne jouerais pas un perso que je trouve laid. Je suis très difficile coté avatar et j'aime pas prendre un personnage qui ne se mêle pas bien à ''l'univers'' Comme je ne prendrais pas une fille douce et toute coquette pour faire un rôle de barbare.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:54

Mais du coup c'e'st quoi le personnage que tu voulais faire avec Winnick ? :cute:
Si tu nous en dis plus on peut t'aider à chercher. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:55

Si tu cherches un avatar avec un certain caractère, je peux te suggérer : Kate Mara dans Le Sang des Templiers, dans les blondes il peut y avoir Lily Rabe (des photos de American Horror Story peuvent être, à mon avis, adaptée à Arven sans souci) ou Rosamund Pike (peut-être le visage trop gentils). Pour le côté guerrier tu as Rhona Mitra et Alycia Debnam-Carey par exemple.

J'allais te proposer Jaimie Alexander aussi, mais il y a un PV : https://arven.forumactif.org/t13-lorgol-les-mille-tours#6047 si tu veux regarder ♥

Des avatars qui font un peu 'barbares' tu en as (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nouvelle

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:12

Merci pour avoir proposer les avatars, mais aucun ne me convient. Hors Jaimie, mais je ne joue pas les gentils, j'y suis très mauvaise et j'suis pas non plus emballée par le personnage.

Aucune possibilité d'être un mage un peu dark ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:27

Le problème n'est pas de jouer un mage qui soit méchant :sisi: Il faut seulement que ça reste dans les fondements de la magie qui sont dans cet univers et donc dans ce qui est possible, considérant ces bases magiques. Comme l'a demandé Mélusine, si tu nous dis ce que tu désirais faire comme personnage avec Winnick en avatar, nous pourrons certainement t'aiguiller vers de nouvelles têtes ! Ou, à tout le moins, penser à comment organiser ton idée de faire une mage sombre qui soit cohérente dans notre univers magique :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:43

Sans réponse, j'archive :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Informations avatar    Informations avatar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar d'un pv et son âge
» Avatar
» Dur dur de trouver un avatar
» Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: