AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:34

Mesdames et Monsieurs, gentilles admins, peuple d'Arven

EDIT 2 : Grâce à la diligence et au talent de la magnifique Alméïde et à l'autorisation de la divine Mélusine, voici le sujet


Je viens demander votre avis sur la création d'un nouveau topic qui recenserait les rumeurs qui pullulent en Arven, et qui sont soit réelles, soit inventées, mais toujours amusantes (enfin, sauf peut-être pour ceux qui en sont victimes)
On n'a pas la télé, faut bien qu'on s'amuse :geu:

Parce que bon, nul doute qu'avec ses troubles intestinaux, Anthim est allité et manquera le couronnement. Bouuuh, le pauvre. :facepalm:

Vous voyez l'idée :sisi:

édit : Melbren a d'ailleurs eu une splendide idée en proposant une rumeur en lot de soirée CB :calin2:
Merci de poster vos rumeurs ici, pour qu'elles soient ajoutées !


Dernière édition par Mayeul de Vifesprit le Mar 28 Juin 2016 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:33

j'adore :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:04

J'aime beaucoup l'idée :**: et puis, c'pas comme si on manquait de rumeurs... :keu:

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:24

J'ai oublié de répondre mais je suis évidemment pour :p
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:10

Je ne cautionne pas :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:22

Trouillard :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:09

J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:12

:slip:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:21

Un potin oublié, assurément :geu:

Il se murmure dans les couloirs que Castiel, Duc de Sombreciel, accorde un intérêt bien peu diplomatique à la jolie Alméïde d'Erebor. Nul doute que leurs interactions au couronnement de Chimène seront au centre des conversations, et que les relations entre Sombreciel et Erebor ne risquent pas de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:45

Mais euh :geu:
(Moi qui pensais passer entre les mailles du filet :siffle:)

J'ajoute ça tout à l'heure quand je suis sur l'ordi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptySam 18 Juin 2016 - 9:16

Alméïde voyons, comment aurions nous pu oublier?
J'en ai une autre^^

Le marquis d'Amar plaît à ces dames. Maelys lui semblait toute dévouée, Cassiopée veille à sa santé, et Agnès d'Aurebois semble désormais être sa nouvelle cible. Il cherchait déjà la compagnie de Carmine sur l'île, mais sans doute était-elle trop agée^^
Quel coquin ce Tristan!

**Mayeul, Gossip Girl dans l'âme xd**
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptySam 18 Juin 2016 - 9:52

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptySam 18 Juin 2016 - 10:05

Merci Mayeul :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptySam 18 Juin 2016 - 13:27

C'est ajouté :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:50

J'ai ri :hihi: Vous n'êtes que des mégères (mais j'adhère entièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:49

Moi aussi j'en ai :geu:

La rumeur parmi les serviteurs du palais d'Alfaë veut que la Baronne de Chaamar ait demandé à son Duc de la fournir en herbes aux propriétés particulières, afin de supporter l'intronisation de l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:53

Je t'ajoute ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:08

Grâce Martel a écrit:
Moi aussi j'en ai :geu:

La rumeur parmi les serviteurs du palais d'Alfaë veut que la Baronne de Chaamar ait demandé à son Duc de la fournir en herbes aux propriétés particulières, afin de supporter l'intronisation de l'Impératrice.
:na: :han:
Je vais mettre un contrat sur votre tête vous allez voir :rale:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:01

Mais c'est dit avec amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:10

MAIS CEY FINI LES CONTRATS SUR LES TÊTES DES GENS OH :han:

(pour le coup celle-ci je valide !)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:53

Je poste incognito :argh:
En fait, c'est comme ça qu'on lance une rumeur > Castiel fait une propositions indécente à Denys > Denys devient ami avec Raphaël > Raphaël peint des nues de Castiel > Haaaaaan Denys veut des nus de Castiel!

Denys du Lierre-Réal, donc, semble ami avec le peintre Raphaël, connu pour ses portraits particulièrement décadents. De là à penser qu'il se fait peindre nu, dans le but d'échanger ses portraits avec ceux de Castiel, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:00

:ptdr:

Je viens de manquer d'éclater de rire en pleine réunion :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:05

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:06

:ptdr:
*approuve cette rumeur*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:36

MAIS :han:

Je suis même pas encore officiellement ami avec Raphaël, ça compte pas :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexions nocturnes
» Confessions nocturnes
» Ragots & rumeurs
» Murmures et rumeurs ne sont que des reflets de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: