AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:58

:fire:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:58

Ajouté aussi :ptdr:
Pauvre Quittou :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Arsène de Sylvamir
Arsène de Sylvamir

Messages : 515
J'ai : 14 ans
Je suis : Le fils adoptif de Mélusine et Hiémain, protecteur auto-désigné de ses frères et soeurs.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine et Hiémain de Sylvamir. A la Cour des Miracles, aussi.
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:16

*Denys du Lierre-Réal et Castiel de Sombreflamme ont été aperçu dans une position plus que compromettante dans la demeure du Duc de Lagrance, et semblent avoir réitérés leurs exploits en partageant une nuit bien arrosée puis une chambre dont ils sont sortis au petit matin, la mine en désordre. Inutile de pratiquer l'Outrevision pour savoir ce qu'ils ont fait dans ladite chambre, petits coquins :red:

*Denys du Lierre-Real semble en bien mauvais termes avec son épouse, qui a été vue le cherchant dans les couloirs de la demeure d'Ermengarde de Bellifère. Nul doute que sa relation avec le Duc de Sombreflamme sera au coeur des disputes du couple pendant quelques semaines.

*Neve l'Embrun et Maelys Aigrépine, nommés respectivement Calice de Chimène et de Gustave de la Rive, semblent partager une relation bien compliquée. Le Chevaucheur a été vu particulièrement irrité suite à son irruption dans la chambre de la jeune femme, tandis qu'elle se trouvait en galante compagnie.

*Maelys Aigrépine et Mayeul de Vifesprit ont partagé une nuit dans la chambre de la jeune femme suite au premier jour du Tournoi les instaurant comme Champions. Sans doute ont-ils pris au pied de la lettre l'idée de rapprochement et de coopération émise par la Duchesse Ermengarde.

*Lagrance et Sombreciel semblent en plein rapprochement : leurs deux Ducs passent la nuit ensemble, imités par leurs Champions... certains parlent déjà d'une drogue étrange circulant dans les fleurs du Duché fleuri qui tourneraient les têtes des Cielsombrois voisins.


Je vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:45

Mon dieuuuuuuuu :god: je sens que les potins vont fuser avec cette intrigue xD
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:30

Ajoutés :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:50

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:19

Cassiopée Avirel > Une servante rapporte avoir surprise la jeune femme dans la chambre de Denys, en train d'admirer les portraits nus que Castiel de Sombreflamme, Duc de sombreciel, a fait envoyé à son homologue de Lagrance. L'interessée n'a pas démenti.

:geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:21

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Cassiopée Avirel
Cassiopée Avirel

Messages : 282
J'ai : 28 ans
Je suis : Outreparleuse au service de Liam d'Outrevent. Mage du Printemps.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent.
Mes autres visages: Chimène de Faërie
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:24

:hm:

En fait, je me frottais langoureusement contre le dit portrait en portant une chemise de Denys sur la tête...Pas fiable ta rumeur :hm:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:44

:blase:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:51

Castiel glousse et ne dément absolument rien :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:05

Je vais ajouter ça :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:14

:argh:

Vous m'avez tué ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:48

Serenus Dardalion : Récemment blessé, le Guerrier Cibellan a bénéficié de l'hospitalité momentanée de Vivedune le temps de sa guérison. Assurément, il a aussi profité des pâtisseries au miel et aux dattes et des bons petits plats des cuisiniers du palais, car il se murmure que ce ne serait plus seulement du muscle qu'il dissimule sous son armure. A moins qu'il ne se console de sa rupture en se vengeant sur de la pauvre nourriture sans défense, allez savoir.


Je t'aime Serenus. Je te jure, j'ai essayé de résister de toutes mes forces. Je suis faible :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:49

Mayeul, épouse moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:50

Sitara d'Erebor a écrit:
Mayeul, épouse moi :mdr:

Moi d'abord :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:07

Alméïde d'Erebor a écrit:
Sitara d'Erebor a écrit:
Mayeul, épouse moi :mdr:

Moi d'abord :haww:

Moi d'abord ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:14

Vàla, c'est pas vraiment Denys :sisi:

Maelys Aigrépine, Championne de Lagrance, est tombée dans les bras de son duc, Denys du Lierre-Réal. Chacun a prétendu qu c'était suite à son long combat, mais étrangement, la jeune femme semblait en forme juste avant. Une simple chute, ou un moyen pour la Chevaucheuse de faire tomber un autre homme sous son charme, après Neve l'Embrun, Tristan d'Amar et Mayeul de Vifesprit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:42

:argh:

Même pas eu le temps d'en profiter en plus. :slip:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:44

Tu pourras profiter une prochaine fois si tu veux, mes appartements te sont ouverts :hihi: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:55

Bonne idée de dire ça dans les rumeurs :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:57

Très bonne idée :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:09

au point où j'en suis :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:55

Tu sais que Mae risque vraiment de s'y rendre avec les menaces que Denys reçoit... :hm:
Pour te garder à l’œil. :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:26

*viens à peine de voir la fameuse rumeur*

Mayyyyyeuuuuullll !!! :bat:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes   Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs, racontars et élucubrations nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots & rumeurs
» Réflexions nocturnes
» Confessions nocturnes
» Murmures et rumeurs ne sont que des reflets de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: