AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptySam 18 Juin 2016 - 11:15


Livre I, Chapitre 4

Récompenses de la soirée CB !

15 juin 2016





Il était grand temps de vous proposer une nouvelle soirée  :saute:
Et avec pas moins de 15 participants, ce fut de loin la soirée la plus plébiscitée à ce jour :vv: Une fois de plus, la soirée a été rythmée par un quiz sur l'univers d'Arven, avec des questions toujours plus délicates ! Vous nous avez bien fait rire (spéciale dédicace à ceux qui ont manqué de tuer Mélusine en direct en la faisant pleurer de rire :argh: ) et parfois impressionnées par votre connaissance de l'univers ! Bref, un grand merci à tous pour votre présence et votre participation :siwi:

Mais passons maintenant aux fabuleuses récompenses qui ont été remportées au cours de la soirée par nos dragonnets supersoniques ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont été largement réparties  :moustache:

En effet, en peloton de queue nous avons... six dragonnets :god: Félicitations à Maelys, Serenus, Siméane, Elisabeth, Mélisende et Mayeul qui se sont illustrés avec 1 bonne réponse chacun !
Maelys a eu le grand plaisir de recevoir une bague qui répète ce qu’elle entend à tort et à travers.
Serenus est désormais l'heureux propriétaire d'un épais carnet rempli de croquis indécents, où l'on reconnait sans peine et sans surprise l'aînée des célèbres jumelles de Séverac :perv:
Siméane a gagné une écaille de tortue géante qui peut servir de luge pour enfant, de planche à découper, ou de bouclier.
Elisabeth s'est trouvé un compagnon de choix en la personne de Brutus le Cactus, expérience botanique ratée mais très affectueuse, croisée avec un lierre de Lagrance particulièrement vigoureux et qui grimpe avec vigueur à l’assaut de tout ce qui passe à proximité :love1:
• En bonne sujette erebienne, Mélisende a fait l'acquisition d'un lot de trois turbans des plus prestigieux clans gitans d’Erebor !
Et enfin...
Mayeul s'est fait de nouveaux amis :haww: Son témoignage a contribué à faire arrêter un riche marchand véreux. C’était un familier de la Cour des Miracles, les Voleurs ont désormais une dent contre lui et ses possessions ont maintenant la sale habitude de prendre la clé des champs tout le temps (voilà donc qui explique cette absence systématique de chemise  :cutevil:  )

Nous avons ensuite à égalité notre Biquette nationale, alias Denys, et Melinda avec deux bonnes réponses chacun !
Melinda a été chanceuse pour sa première participation puisqu'elle a soigneusement évité les ennuis et a remporté :
Une figurine de griffon qui s'anime et piaille pour signaler quand il y a de l'orage (il y en a qui se reconnaîtront... :face: )
• Ainsi qu'un lot à la valeur inestimable... Une chemise de Mayeul ! (l'ensemble de la population féminine du forum t'envie ce trophée :bave: )
Quant à Denys...
• Son espérance de vie semble sérieusement compromise puisqu'il a entendu des bruits de lutte dans cette maison et fait intervenir le guet. Un Assassin est maintenant sous les verrous et la Confrérie Noire a posé un contrat sur sa tête...  :rip:
• Heureusement, pour compenser, il a aussi un tonneau d’encre céleste : peinture magique très rare et précieuse qui donne un effet de nuit liquide, car toute surface peinte avec donne l’illusion de contempler un ciel étoilé scintillant de mille feux dans l’obscurité.

Enfin... grandes fidèles des soirées CB, elles se sont disputées la première place sans pouvoir se départager : Alméïde et Grâce sont les grandes gagnantes de cette soirée grâce à leurs 5 bonnes réponses chacune !  :cup:
Cependant leurs récompenses sont loin d'être toutes positives... :ange: En effet, si Grâce a gagné :
Un petit sachet de thé de Sombreciel, aux propriétés pour le moins… inspirantes !
Bénédiction de Mnémonie qui lui a accordé un très ancien livre de contes que sa rareté rend précieux.
Les contreparties en sont lourdes ! Et de dangereuses rumeurs courent sur son compte  :suspect:
Son manque de dévotion a irrité Alior, l’adroite et attiré sur toi son courroux : jusque fin juin, elle manquera considérablement d’élégance et sa maladresse sera légendaire !
On prétend qu'elle veut saboter les rencontres officielles entre empires pour déclencher la guerre...  :epees:
Et l'on raconte aussi qu'elle protège des mages du Sang… la Guilde des Mages l’a dans le collimateur ! (enfin, paraît-il que c'est en réalité Tristan qui est à blâmer dans cette affaire et c'est donc lui qui écope de cet effet  :loser: )

Alméïde au contraire a effectué un sans faute et s'en repart avec nombre de cadeaux !
Une petite gemme s’illuminant en rose quand on chante une berceuse.
Un éventail enchanté, soufflant de l'air frais quand on l'agite, même sous une chaleur suffocante.
Un flacon de miel outreventois, aux vertus médicinales autant que gustatives !
Une séance gratuite de maquillage chez Agathe Raval-Fassade™️ (on se demande si Castiel appréciera l'attention... :geu: )
• Et enfin... La petite Lucy Jedidiah a bien failli se faire renverser par une charrette dans les rues de Lorgol. Heureusement, tu es intervenu juste à temps pour éviter le pire ! Tu gagnes la reconnaissance de la famille Jedidiah et le respect de l’équipage de l’Audacia :perroq:

Encore une fois, merci beaucoup à tous ! Vous remportez également une carte d'Omen commun chacun, de même que tous les autres participants repartis sans lots mais qui étaient avec nous pour passer un bon moment : Agnès, Melbren et Marianne (plus Mélusine et Héloïse) (parce que nous aussi on veut des cartes, wesh  :angel: )
Et l'on vous dit à très bientôt pour une nouvelle soirée CB pleine de rebondissements :superman:

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptySam 18 Juin 2016 - 13:38

Bravo à touuuuus :cute:
Et merci les filles pour avoir organisé cette super soirée, comme d'hab :keur:


Citation :
Une séance gratuite de maquillage chez Agathe Raval-Fassade™️ (on se demande si Castiel appréciera l'attention... :geu: )

Par contre je proteste :vexe: J'irai la voir avant le carnaval d'abord :na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptySam 18 Juin 2016 - 21:22

Bravo à tous ! :disco:

Bravo également à Héloïse et Mélusine pour ces questions toujours plus pointues qui égaient la soirée ! :calin: :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptySam 18 Juin 2016 - 22:35

Merci à tout le monde pour ce bon moment. :bande:

C'était vraiment sympa.
Et la peinture de Denys c'est trop beau :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptySam 18 Juin 2016 - 22:51

Merci pour cette soirée top, comme d'hab :**:

Et même pas peur de mes lots :haww:

(Je peux faire ma relou et demander que le livre aille à Sitara ? :cache: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptySam 18 Juin 2016 - 22:59

Oui, tu peux :mdr:

Merci encore à tous :langue: Vous êtes géniaux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptySam 18 Juin 2016 - 23:02

Merciiiii :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptyDim 19 Juin 2016 - 0:44

Wééé ! :foufou:
Bon ma seule réponse aura été de dire que Mirage est mon dragon... :mdr: Vous m'avez étonné par vos connaissances et votre célérité ! (Et mon lot c'est le meilleuuuur ! :**:)
C'était super sympa, avec un rythme bien dosé, un grand merci aux organisatrices ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:44

Super soirée, à refaire :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:21

Une super soirée, à refaire en effet ! Même si je me suis tapé dès la première question l'une des récompenses les plus pourries :mdr: mais on refait pas sa chance, au moins j'ai quelque chose pour compenser :*_*: On s'est super bien amusé et je suis satisfaite d'avoir presque tué Mélusine en direct :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !    [SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIRÉE CB #3] Les Récompenses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: