AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 3:14

Sous le regard des dieux
Pavillon Noir




Ilse

Tonnevent

ft. Jennifer Morrison

Elle rêvait parfois, Ilse. Elle imaginait une vie différente, sur les landes battues par le vent, au bord des falaises de son enfance. Une vie normale, presque banale. Une famille, des marmots qui courent autour de son humble domaine, un mari à ses côtés. Mais le rêve n'était que ça, un rêve. Fugace, bien vite balayé par la réalité qu'elle aime tant. Sa vie, c'est la liberté. C'est l'Audacia et c'est l'océan. Elle ne se voit pas faire autre chose que de naviguer pour le restant de ses jours. Et puis, elle l'a à présent, cette famille dont elle rêvait tant, avec Eric et leurs enfants.




En bref

Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : 21 septembre 969, sur les falaises d’Outrevent
Statut/profession : Mage de l'Été (destruction) & canonnière sur l'Audacia
Allégeance : Le Pavillon Noir, l'Audacia avant tout et son capitaine Philippe Jedidiah.
Dieux tutélaires : Placée sous la tutelle de Levor ; adresse également ses prières à Messaïon, Valda et Atal. Et parfois à Aura.




loyale - charismatique - réfléchie - observatrice - franche - audacieuse - responsable

solitaire - radicale - rancunière - vindicative - bornée - susceptible - taciturne

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Mélie et j'ai 28 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Lemon Tart. J'ai découvert le forum via un kiwi démoniaque et voici ce que j'en pense : :siwi:.




Histoire

Elle est née un soir de tempête, dans les cris et dans le vent, dans le sang et dans les pleurs. Ses parents étaient nobles, possédant l'humble baronnie de Brumeclair dans les landes Outreventoises, au sud de Souffleciel. Ils étaient sur le retour lorsque l'orage a éclaté, violent, implacable. Avec lui, une bande de brigands qui sont venus à bout de la Magie de son père alors que sa mère était en plein travail, suppliant au milieu des hurlements du vent et des cris de douleur de les épargner, elle et sa fille. Les mécréants se sont enfuis avec leur butin, Ilse est née au milieu du chaos régnant et jamais plus sa mère n'a été la même.

Toutes les deux se sont réfugiées chez sa grand-mère paternelle, dont elle avait hérité le doux prénom ; Iseabail. Sa mère n'a cependant pas su retrouver la raison. Ilse fêtait ses quatre ans depuis peu lorsque celle-ci s'est jetée du haut d'une falaise. Trop jeune pour comprendre, trop jeune pour s'en souvenir, elle a depuis été élevée par sa grand-mère, une femme incroyable dont elle chérira le souvenir à jamais. Elle avait de la poigne sa grand-mère, le tempérament à la fois nourricier et implacable de l'océan. Elle lui a enseigné l'honneur et les responsabilités. Elle lui a offert de la discipline mais surtout de l'amour. Elle était une femme généreuse avec la tête sur les épaules et une autorité naturelle. Et c'est avec une profonde tendresse qu'elle se rappelle les rides au coin de ses yeux lorsqu'elle lui offrait un sourire radieux, les intonations sévères de sa voix lorsqu'elle lui faisait la leçon.

Comme son père avant elle, Ilse a manifesté à l'adolescence une affinité avec la Magie de l'Été. Ce sont les rideaux du salon, ce jour-là, qui ont fait les frais d'un coup de sang de la jeune femme. De magnifiques rideaux de velours d'un blanc crème, les préférés de sa grand-mère. Fort heureusement, les flammes ont été rapidement contenues, personne n'a été blessé et les rideaux promptement remplacés. Sans attendre, elle s'est inscrite à l'Académie et commençait ses cours l'année suivante. Pour la première fois, elle découvrait Lorgol, elle découvrait un monde aux multiples possibilités et s'épanouissait d'une manière nouvelle. Elle s'y sentait bien Ilse, voguant des landes de son enfance à la cité libre durant ses études, heureuse d'avoir cette chance inouïe.

Tout a basculé le jour où elle a reçu cette lettre. Sa grand-mère avait succombé quelques jours plus tôt, suite à une chute de cheval. La nouvelle était aussi douloureuse qu'inattendue. Le papier froissé entre les mains, les larmes brouillant sa vue, elle a senti son cœur se briser et une part d'elle-même la quitter. Et cette part, c'était celle qui la retenait à terre. Elle a quitté sa chambre, elle s'est éloignée d'un pas rapide de l'Académie sans même un regard en arrière. C'était une journée radieuse, elle s'en souvient. Les rayons du soleil frappaient la cité avec intensité mais en son âme, une tempête faisait rage, Valda lui en soit témoin ! Elle s'est dirigée tout droit sur les quais, son regard immédiatement attiré par le magnifique bâtiment de l'Audacia. Du haut de ses quinze ans, la tête haute et le regard fier, chassé de toute trace de larmes, elle a demandé à rejoindre l'équipage. La douce Iseabail est restée sur terre, Ilse Tonnevent a pris la mer.

À bord de la Vivenef, Ilse a retrouvé une nouvelle famille. Jeune femme appliquée et réfléchie, elle a doucement pris une place plus importante au sein de cet équipage pour lequel elle donnerait désormais sa vie. Son avis est entendu, son talent est apprécié, ses canons font trembler leurs ennemis. Depuis quelques années, elle a également Grim à ses côtés, son Familier, albatros au caractère aussi affirmé que le sien. Elle avait vingt-deux ans. L'Audacia faisait une escale sur la côte pour se ravitailler quand leurs chemins se sont finalement croisés. Elle était sur la plage, simplement assise sur le sable dans l'un de ces moments de tranquillité qu'elle aime tant, le regard sur l'horizon. C'est là qu'il s'est approché, comme une évidence. Il s'est installé près d'elle, ses grandes ailes repliées, en silence, tout naturellement. Et Ilse a senti comme un manque qui se comblait, ressemblant fortement à celui que son aïeule a laissé lors de sa mort.

Sa grand-mère lui manque parfois et il lui arrive de se rappeler avec nostalgie les terres de son enfance, les déambulations insouciantes d'une enfant au bord des falaises, des balades dans les landes au petit matin, alors que la brume n'était pas encore levée. Elle n'éprouve pourtant aucun regret quant à sa décision. Elle vit pour l'océan, pour ces maudits pirates, pour les flots tranquilles autant que pour les tempêtes qui ravagent les côtes. Son pouls bat au rythme des vagues, son âme se nourrit de la houle et des embruns. Elle a la piraterie dans le sang, Ilse et l'Audacia dans le cœur.


• Pendant le livre I : Elle a assisté au retour des mages du sang, sur l'Île des Vents. Elle a même contribué à l'éveil de ces merveilleuses vivenefs. Elle a observé de loin, spectatrice silencieuse des événements qui ont suivi. Jusqu'à ce qu'elle soit nommée championne de la Ville Basse durant le Tournoi des Trois Opales. Cette fois-ci, elle était aux premières loges, la canonnière de l'Audacia, devenant soudain la cible de l'Ordre du Jugement, combattant pour l'Honneur d'abord, pour la survie ensuite. Des liens forts se sont créés avec les autres champions, parfois pour le meilleur, d'autres fois pour le pire. Et c'est durant une nuit mémorable avec son camarade de l'Audacia, Eric, qu'elle est tombée enceinte. Tout d'abord inquiète, elle accueille désormais la nouvelle avec joie. Mais cette belle lueur à l'horizon est depuis entachée par l'enlèvement d'Aymeric, le fils d'Eric. Emmené par les hommes de Gustave, il a été remis entre les mains de Liam d'Outrevent et voilà qu'elle se voit obligée de refaire face au passé afin d'aider son compagnon à retrouver son fils. Pour couronner le tout, les nausées dues à sa grossesse ne semblent pas vouloir s'apaiser et il en résulte un vilain mal de mer, l'obligeant à laisser ses fonctions pendant quelques temps. Fonctions que Meldred, le petit nouveau, reprend avec plaisir. Elle garde un œil sur lui pourtant, Ilse, quand elle n'est pas occupée à déverser ses repas par dessus bord.


• Pendant le livre II :
Ilse a participé aux rapine de l'Audacia, notamment le raid de Rivepierre et l'attaque de Bohémont. La Trame Alternée l'a confortée dans son choix de devenir pirate et lui a fait réaliser combien son enfant était important pour elle, comme ses sentiments pour Eric. Au retour de cette autre réalité, elle a participé au sauvetage de la Chevaucheuse Aubenacre et a accouché en pleine canonnade ; sa fille Ariane a été placée sous la tutelle de Sibra, par sa marraine Freyja. Ilse a craint pour Eric lors de son procès mais a accueilli son retour avec soulagement - ainsi que la nouvelle du retour d'Aymeric auprès de son oncle Laurent. L'épidémie l'a également touchée et sa faiblesse, ainsi que la présence de sa fille, l'ont souvent fait repenser à son aïeule - dont elle songe de plus en plus à aller voir le tumulus qu'elle a ignoré pendant tant d'années. Elle est montée à bord de l'Audacia pour son dernier voyage vers l'Archipel avant l'hivernage, proposant par la même occasion à son compagnon d'emménager définitivement ses affaires dans sa cabine.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Ilse n'est jamais devenue pirate. Elle a continué sa formation à l'Académie et l'a terminée avec les honneurs. Lorsque sa grand-mère est morte, elle a repris sa baronnie puis s'est vouée corps et âme pour son duché, en tant que mage de bataille. Enfin, elle est devenue commandante des mages de bataille d'Outrevent, femme aigrie et solitaire n'ayant plus de famille et personne d'assez proche pour être considéré comme un ami.
→ Elle s'est éveillée le 23 avril à Souffleciel, sans bébé, et avec un crabe pour Familier. Elle a fait la rencontre du prince de Faërie qui lui demandait d'attaquer l'Audacia avant que celui-ci ne passe au large des côtes et ne subtilise son Familier. Ilse s'est immédiatement rendue à Lorgol pour les attendre et le récupérer mais des voleurs l'ont kidnappée et c'est le prince lui-même qui est venu la délivrer. Ils ont rejoint le camp des réfugiés ensemble, Ilse a récupéré son Familier quelques jours plus tard par le biais de Grâce qui a également retrouvé ses souvenirs, puis elle s'est renseignée sur chacun de ses camarades de l'Audacia. Quand elle a appris qu'Eric était resté marquis de Brunante, elle s'y est rendue pour aller le chercher et a dû supporter deux jours d'un Louis sans aucun souvenir avant de pouvoir rentrer avec lui à Lorgol.
→ Ilse a décidé de se souvenir de ce qu'il s'est passé, afin de se rappeler ce qu'aurait pu être sa vie sans la famille qu'elles s'est créée avec les années et la conforter dans le choix qu'elle a fait il y a bien longtemps. Elle a également réalisé son attachement pour Eric et leur enfant à venir.

Pendant le livre III :
Au début de la nouvelle année, Géralt disparaît mystérieusement et Ilse en est très inquiète. L'Audacia doit reprendre la mer sans lui et c'est à la fin de l'hivernage que la canonnière tombe à nouveau enceinte. Les pirates pillent joyeusement un certain nombre de domaines avant que leur chirurgien ne réapparaisse, libéré de la Chasse Sauvage. La vivenef s'en va ensuite piller Vivécume, le domaine du prince d'Ansemer.
Après quelques soins aux Deux-Ancres, les pirates continuent leur voyage vers le sud, puis remontent ensuite pour se rendre à Lorgol. En chemin, ils aperçoivent la flotte ducale d'Ansemer et la saluent avec enthousiasme, au son des canons. Ils retrouvent Lorgol pour l'hivernage et, en décembre, Ilse accouche d'un petit garçon, dont la marraine n'est autre que Douce Marianne.

Chronologie

• 21 septembre 969.
Naissance d'seabail sur les falaises d'Outrevent. Ses parents sont attaqués par des brigands et son père est tué, laissant sa mère seule avec sa fille à peine née. Toutes les deux se réfugient chez la grand-mère paternelle, sur le domaine de Brumeclair.

• octobre 973.
La mère d'Iseabail, encore dévastée par le chagrin, met fin à ses jours en sautant du haut d'une falaise. Iseabail reste seule avec sa grand-mère.

• juin 981.
Les premiers signe de magie se manifestent chez Iseabail. Elle met malencontreusement le feu aux rideaux préférés de sa grand-mère.

• septembre 981.
Elle commence ses études à l'Académie où elle fait la connaissance de Lionel, Outreventois de son âge, suivant le même cursus.

• 2 juin 985.
Elle reçoit une lettre lui annonçant que sa grand-mère est morte. Sans réfléchir, elle décide de tout laisser tomber et de s'en aller. Après une grosse dispute à ce sujet avec Lionel, elle rejoint l'Audacia où elle est prise comme canonnière. Iseabail devient alors Ilse.

• avril 992.
Ilse fait la rencontre de Grim, son Familier. L'albatros la rejoint sur une plage sur laquelle ils avaient fait escale et ne la quitte plus depuis.

• mars 994.
Ilse devient l'officier canonnier du bord.

• du 14 mai au 2 juin.
L'Audacia participe au sauvetage des enfants enlevés par les Amoureux du Vent. Ilse est présente.

• du 14 au 30 septembre.
Le Tournoi des Trois Opales a lieu en Bellifère ; Ilse en est la Championne de la Ville Basse. Elle manque d'être assassinée par des membres de l'Ordre du Jugement, elle se rapproche d'Eric (dont elle tombe enceinte à ce moment-là) et quitte le port de Hacheclair dans un joyeux tintamarre de canons.

• 12 décembre 1001.
Elle rencontre Liam d'Outrevent et Lionel de Rivepierre pour négocier le retour d'Aymeric à la maison (le fils d'Eric, enlevé par l'Ordre du Jugement). Elle soutiendra ensuite son compagnon durant toute la période où celui-ci reste entre les mains de la couronne outreventoise.

• 26-27 mars 1002.
L'Audacia attaque le domaine de Bohémont durant les festivités liées à la Mère Fortune.

• avril-mai 1002.
Ilse s'éveille dans une autre vie, dans la peau de la capitaine des mages de bataille d'Outrevent. Elle n'est pas pirate, elle n'est pas enceinte et ses plus proches amis sont devenus ses ennemis. Elle décide de s'enfuir et de retrouver son compagnon.

• 9-10 juin 1002.
L'Audacia attaque le domaine de Riven, où a été emmenée la soeur de Géralt, leur chirurgien. Durant la canonnade, Ilse perd les eaux et accouche d'une petite fille, Ariane. Freyja en est la marraine.

• 16 juillet 1002.
Eric est jugé et innocenté par la couronne d'Outrevent pour le meurtre de Lisbeth d'Outrevent. La punition qu'il reçoit malgré tout met Ilse hors d'elle. Aymeric est rendu à Laurent, le frère d'Eric.

• août-septembre 1002.
Tous les mages de l'équipage sont touchés par une épidémie - même Rhéa est malade ! Ilse est mal en point et se terre dans la Taverne de la Rose avec sa fille et ses camarades.

• mars 1003.
Ilse tombe à nouveau enceinte.

• 30 septembre 1003.
Alors que l'Audacia remonte en direction de Lorgol, les pirates aperçoivent la flotte ducale ansemarienne. Ils canonnent joyeusement au passage, sans trop s'approcher.

• 10 décembre 1003.
Ilse accouche d'un petit garçon, Alexandre. La marraine est Douce Marianne.



Questions

Livre II:
 

Livre III:
 

Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• La canonnière garde au quotidien quelques traces de son éducation bien outreventoise. Son respect pour les dieux en fait partie, et en bonne pirate, elle se repose sur Levor et Messaïon pour que les tempêtes se montrent clémentes. Pour la jeune femme qui a pris en main son destin, les dieux ne dirigent pas sa vie, ils sont des guides, des gardiens. Elle les prie et les honore dès que l'occasion se présente, mais n'attend pas non plus qu'un signe se manifeste pour prendre des décisions.

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• Ca l'inquiète, évidemment. Elle se pense en sécurité sur la mer, mais ses enfants résident à la Taverne de la Rose et leur chirurgien a déjà été emporté quelques temps. Elle ne comprend pas de quoi il s'agit, et ça lui fait peur. Elle ne veut pas perdre un nouvel être cher.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Elle s'y sent bien, elle s'y sent chez elle. Lorgol, c'est sa seconde demeure, c'est celle qui l'a accueillie quand sa magie s'est manifestée et celle qui l'a élevée lorsque sa grand-mère est morte. Après l'Audacia, c'est l'endroit où elle se sent le plus en sécurité.



La nuit pour seul témoin

Louis de Brunante & Ilse Tonnevent

28 juin 1001


L'océan est calme ce soir, le ciel clair et le vent doux. Messaïon berce lentement l'Audacia et Valda les guide dans la nuit. Elles brillent ses deux lunes, haut dans le ciel, scintillant au loin comme un phare dans l'obscurité. Elle les voit à travers le hublot, dessinant sur le sol des rais de lumière pâle. Ilse arpente le pont inférieur, inspectant ses précieux canons dont la surface métallique brille à la lueur des astres. Il y bien longtemps qu'elle n'a pas eu à s'en servir alors elle ouvre l’œil, ne laissant aucun détail au hasard afin d'être parée le moment venu. Entretenus avec soin, sous son regard vif et acéré. Ca la démange, la canonnière. Elle en serait presque à désirer une quelconque rencontre fortuite avec un navire belliférien, histoire que le défi soit intéressant. Elle leur ferait bien mordre la poussière à cette meute de bâtards misogynes – ou plutôt, elle les aiderait volontiers à apprécier la profondeur des océans par eux-mêmes. Mais le voyage est calme, sans encombres pour le moment. Leur arrêt à Riven s'est déroulé sans accrocs, le ravitaillement s'est fait sans qu'ils ne soient troublés d'aucune façon. Et ils ont repris la mer, toutes voiles dehors et Levor les poussant vers l'horizon.

Les pas d'Ilse prennent doucement les chemins de sa cabine quand un œil extérieur repère une silhouette isolée sur la gaillard avant. Il m'a l'air bien préoccupé. L'attention de la canonnière est éveillée. Qui ça ? L'ami Voile-Ardente. Oh. Elle hésite un instant puis effectue un demi-tour, remontant sur le pont d'un pas tranquille. L'air marin lui chatouille les narines ; il est frais en cette nuit d'été, fait doucement frissonner sa peau sous la chemise. Elle sent la présence de Grim au-dessus de sa tête, au sommet du mât de misaine. Voilà deux jours qu'ils ont mouillé sur la côte belliférienne et le pirate s'est montré extraordinairement discret depuis. Il n'a pourtant signalé aucune difficulté lors de l'approvisionnement, détail qu'elle n'aurait pas manqué de retenir.

Ilse aperçoit la silhouette penchée contre le bastingage, le regard tourné dans la direction opposée. Elle s'avance sans se presser et s'arrête à ses côtés, s'appuyant à son tour, les yeux droit devant. « Tu fuis le sommeil, ou serait-ce le sommeil qui te fuit ? » La voix se mêle au vent, paisible, dénuée de jugement. Elle s'interroge, elle patiente. La majorité de l'équipage est lové dans les bras de Niobé, le silence les enveloppe et avec eux, le scintillement des étoiles et le murmure du vent.




Récapitulatif

Ilse Tonnevent

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Jennifer Morrison
♦️ Compte principal : Non
♦️ Groupes secondaires : Le peuple / Les mages / Le Pavillon Noir

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Magie : Été / Destruction / (cursus non terminé)
♦️ Familier : Grim / Albatros / Mâle
♦️ Hiérarchie : Audacia / Canonnière



Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.


Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RandomTartan1
Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RoueBriseeCrabeNapping
Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RandomFeu
Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RandomVexCave2


Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey


Dernière édition par Ilse Tonnevent le Dim 23 Déc - 11:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 3:16

:yay: :flag:
Rebienvenue, on va encore plus s'amuser :**:

(si, c'est possible)
(n'aies pas peur)
( :sisi: )


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 3:16

:fou: :castiel: :fox2: :fox3: :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Admin
Le Pavillon Noir • Admin
Ilse Tonnevent
Ilse Tonnevent

Messages : 1340
J'ai : 34 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde, Liselotte, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 3:22

Même pas peur Louis :ange:


Oh won't you come with me, where the moon is made of gold. And in the morning sun we'll be sailing. Oh won't you come with me, where the ocean meets the sky. And as the clouds roll by, we'll sing the song of the sea.


Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RandomTartan1
Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RoueBriseeCrabeNapping
Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RandomFeu
Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs RandomVexCave2


Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 3:57

Le kiwi angélique t'aime fort fort fort :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 6:30

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 8:26




Bonne route sur l'Audacia :mimi: !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 8:41

Rebienvenue! Une pirate en plus :coeur:


Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 9:04

Bienvenue, j'adore ce PV :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 9:12

Héhé, j'ai hésité pour ce PV quand je suis arrivée sur Arven ! Je suis contente qu'elle prenne vie sous ta superbe plume, soeurette ! :calin: :bave:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :pc: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 9:20

:langue:

On va devoir prévoir un nouveau hashtag...
#isleveuxtum'épouser :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 9:47

Une pirate, une pirate :pastouche:
Re-bienvenue, avec ce beau pv :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 10:09

Haaaan tu as craquééééé :mimi:

Rebienvenue avec ce beau PV Mémé :*_*: on pourra bien s'amuser quand j'aurai peut être mon pirate chéri :cute:


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 11:37

Héloïse Aubenacre a écrit:
:langue:

On va devoir prévoir un nouveau hashtag...
#isleveuxtum'épouser :haww:

On va se calmer TOUT DE SUITE :face:


Merci les gens :**:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyMer 22 Juin - 12:25

Rebienvenuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyDim 26 Juin - 9:18

Ton test rp est magnifiquement écrit :coeur:


Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyDim 26 Juin - 12:19

Aww merci Mayeul :*_*: :calin:

*poupoute aussi Svanja au passage* :keur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyLun 27 Juin - 0:35


Lorgol • Le Pavillon Noir

Bienvenue !

Ilse Tonnevent




Tu as bien gagné tes cartes :cute:











Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyDim 4 Déc - 13:47


Lorgol • Le Pavillon Noir

Bienvenue !

Ilse Tonnevent




Livre II

Validation !


Tu peux aller tirer deux cartes ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyDim 3 Déc - 23:11


Validation Livre III


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !











Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs EmptyDim 23 Déc - 20:35


Validation Livre IV


C'est tout bon, tu peux aller tirer deux cartes communes de validation !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs   Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilse Tonnevent | la vie est ailleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: