AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mêle Sang & Savoir # en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 25 Juin - 22:39


Melsant De Séverac
ft. Travis Fimmel

« Tout vient à point à qui sait attendre »




Âge : 35 ans où l'illusion d'une sagesse émérite. Un âge plus que certain pour l'union conjugal, si négligé par l'intéressé lui-même.   
Date et lieu de naissance : Le 1er mai de l'an 966, à Séverac.
Statut/profession : Fils ainé de la famille Séverac, c'est ainsi qu'il reçut le titre de Marquis d'Automnal, dès l'âge de 5 ans. Fasciné et adulant le personnage souverain qu'est son père, c'est tout naturel qu'il se dirigea vers les forces armées, en intégrant le corps des Voltigeurs, au dos de la sublime Soie.
Allégeance : Castiel, duc de Sombreciel ainsi que Augustus, empereur d’Ibélène.
Groupes : Ibélène / Noblesse / Peuple Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
A l'image de l'obstination qui façonne sa réputation, ce fut une réelle surprise lorsque l'on apprit la mutation du voltigeur dans le vol de Sombreciel. Pour cause, un conflit manifeste avec son capitaine de Vol, Hjalmar d'Evalkyren, aurait donc précipité son choix de quitter le vol de Valkyrion. Serait-ce ainsi, une manière de contester officiellement l'autorité de son supérieur, ou le symptôme d'un nouveau plan de carrière?  



Dans la vie, je suis...

Il est incontestable que son statut d’aîné a influencé profondément son caractère. Élevé afin d’embrasser le destin d’un leader et d’un héritier, il n’a jamais eu droit à l’erreur, en comparaison au reste de sa fratrie. Une sentence qu’il assume comme sa responsabilité et son devoir familial. Loyal et honnête en premier lieu à celle-ci, il regorge de qualités de fin stratège et d’excellent guerrier, par son aura charismatique, ses facilités intellectuelles et son instinct de combattant-né. Pourtant cette excellence là, il ne l’a jamais recherché. A travers cette conduite exemplaire, c’est la reconnaissance de son père qu’il convoitait plus que tout. Le temps lui montra qu'il ne devait plus compter sur cela pour avancer, et c'est en véritable conquérant qu'il s'envola découvrir de nouvelles contrées. Parce qu'avant tout, Melsant est une véritable crapule désireuse d'apprendre toujours plus, connaissant la ruse et la débrouille mieux que sa poche, gardant en mémoire bien des choses, qu'il se targue secrètement de rendre monnaie de sa pièce, mais en temps voulu. Rancunier certes, cela s'explique par sa nature susceptible et impulsive qui le rend si redoutable. C'est d'ailleurs à se demander si parfois, il tient à sa propre vie, tant il agit en véritable audacieux et insolent. S'il est rodé et connu dans ses compétences, il est loin d'être un homme parfait et épanouie, quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Il envoie les signaux d'un homme typiquement tourmenté, colérique mais effacé, tant il demeure mystérieux. Il ne compte que sur lui et sa méfiance. Plus il mûrit, parait-il, moins il est docile et semble aller à l'encontre de l'autorité. Il ne se reconnait plus. Est-il en train de changer, ou devient-il finalement celui qu'il est destiné d'être?

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Son premier titre porté, c’est celui de l’Aîné. Une petite tête blonde dévastatrice enfantée par Mizajourèfa, sévissait au manoir des Séverac depuis le 1er mai de l’an 966, saccageant tout sur son passage comme le ferait Valda, l’étoile ou Messaïon, l’ancre. Contrairement à ce que tout le monde s’imagine, Melsant n’a pas toujours été l’enfant modèle que l’on connait aujourd’hui. Précocement malicieux et espiègle, certains servants se plaisaient même à lui donner ce petit surnom affectueux, la terreur aux boucles d’or. Ce petit monstre de 3 ans apportait néanmoins rayons de soleil et éclats de rire sur le domaine Séverac, force de constater des frasques aussi rocambolesques les unes que les autres, accomplies par si peu de matière vivante.

Lorsque ce petit ange fut assez grand pour s’exprimer, l’honorifique apprentissage réservé aux nobles le rappela à l’ordre. Quand bien même, aucune discipline, aucun sermon n’arrivait à bout de ce petit monstre. Croyez-vous à cela, ce fut l’arrivée de Mélusine et de Mélisende qui apporta la première pierre à l'édifice d'une discipline inespérée. Jaloux à l’annonce d’un ou d’une future cadette, la terreur aux boucles d'or sembla trouver son maître en la présence des jumelles, sous l’œil ébahi de ses précepteurs. « D’aaccor’. Je m’occup’ de Mé…Mélusine et...et… Mélisssend’. I’faut bien qu’quèqun s’occup’ d’elles, si... el'peuv' pas marcher! » . Du haut de ses 3 ans, Melsant avait déjà intégré sans l'aide d’un tiers, l’une des obligations de son premier titre, sa responsabilité de grand frère. Néanmoins, il fallut attendre encore deux ans avant que la terreur ait le petit frère qu’il avait commandé à Maari, la Mère, déesse de la fertilité. C'est ainsi que Melbred vit le jour et c’est avec conviction qu’il s’adressa au dessus du berceau du nourrisson. « Maintenant que tu es là, je ne serai plus tout seul… se penchant davantage pour lui confier un secret, on est à ex aequo à la maison maintenant ». La tribu Séveral battait son plein, agrandie, épanouie et prospère.

Ce parfait équilibre se brisa lorsque le navire qui les transportait pour rejoindre la capitale fit naufrage. Si chacun put rejoindre la rive sain et sauf, ce ne fut pas le cas de Meldred qui resta introuvable au moment de l’évacuation. Melsant ne s’en est jamais remis, cet épisode le traumatisa profondément, encore aujourd’hui il est convaincu d’être le responsable de la disparition de son petit frère. Ce que personne ne sait, c’est qu’une rixe enfantine avait éclaté entre les deux frères, Melsant l’avait expressément envoyé boulet pour qu’il puisse lui lâcher les basques le temps du voyage. Ce fut le dernier souvenir de Melbred. Bien des scénarios, aussi horribles les uns que les autres, avaient traversé son esprit, l’imaginant recroquevillé dans un coin, seul et terrifié, le navire sombrant dans les abysses... Même si les jumelles lui doit la vie ce jour là, il avait tué son frère. Cet épisode traumatisant le contraignit à un mutisme sélectif et à bien des cauchemars. C'est à ce jour que le Melsant si droit, si responsable, est né. Ce besoin constant de montrer l’exemple, de remplir à la perfection les tâches que l’on attendent de lui, cette dévotion, corps et âme, à la droiture s'expliquait par le besoin d'expier sa culpabilité avec un meilleur dévouement à sa famille. Son unique véritable allégeance. Il pouvait être le pire des salauds, un être déshonorable en tout point du moment que ses actions servaient directement l'intérêt de celle-ci. Lorsque Melbren débarqua dans la famille, ce fut un regain d'espoir pour tout le monde. Pour autant, Melsant fut distant les premiers temps, regardant de loin cette petite chose, craignant que ces petits yeux ne le dénoncent d’une quelconque façon. Melbren ne pouvait remplacer Melbred, mais Melsant finit par comprendre que son nouveau petit frère avait besoin de lui et c’est une promesse qu’il lui adressa au dessus de son berceau, « Je ne te laisserait plus jamais seul, petit frère ».

Passant de nombreuses journées à observer le ciel comme s’il tenait compagnie à Melbred, il ne manqua pas d’observer dans son sillage, les nombreuses apparitions d'une créature somptueuse, le griffon. Source de fascination et de réconfort, son admiration pour cet être aux allures royales prit une place inattendue dans sa vie. Rêvant d’être voltigeur, il n’a tout de même jamais souhaité prononcer le vœu à son entourage, malgré l’évidence de son talent.  Puis vint Castiel, le benjamin. Un petit monstre parfaitement synchronisé avec l'autre crapule de la famille qu'est Melbren, c'est à se demander s'il ne sont pas eux aussi des jumeaux, même âge, même idées fracassantes. Malgré sa responsabilité de grand frère, Melsant n'hésitait pas à les couvrir ou influencer d'une quelconque manière leurs frasques. Faut dire, que l'on apprend pas aux vieux singes, à faire la grimace... Adopté ou pas, Castiel reçut le même traitement de faveur que ses aînés et finalement, c'est comme si Castiel avait toujours existé parmi eux.

3 ans plus tard, et voilà que Melsant s'envole pour l'Académie, afin d'étudier le savoir auquel il était pré-destiné, Monde. Melsant a toujours été un garçon curieux et très débrouillard. La stratégie et le raisonnement lui ont été enseigné comme une seconde nature pour l'élever au rang de marquis.





Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Moïra et j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum via un site et voici ce que j'en pense : Bordel, y en a pas mal d'annexes, c'est super bien écrit et bien pensé! C'est un véritable régale!  :bave: J'essaye de me mettre à la page, désolée de mettre autant de temps avant de poster ma fiche huhu. Et l'idée du test RP, géniale pour l'intégration !!  .
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Melsant de Séverac le Mar 28 Juin - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 25 Juin - 23:04

Gniiii, Melsant :coeur:

(Oui ton perso est très attendu :P)

J'ai quelques petites précisions à te donner quant à Grâce et Melsant, je t'envoie un MP sous peu :calin:

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 25 Juin - 23:25

Oh cool Grâce, j'attends ton MP avec impatience alors :cute:

Merci merci merci divine Grâce! :amen:

(Ça m'fait bizarre d'imaginer cersei sur un griffon avec le nom Martel haha)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 25 Juin - 23:29

Je joue un petit peu mais je te fais ça dans la nuit soirée :geu:

(Ahah, je joue une Martell ailleurs, tu imagines pas comment c'est perturbant :geu: )

Hum, j'imagine que tu as capté, mais c'est Grâce sous Tristan xD










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 25 Juin - 23:38

:mdr:
Tu flattes ma perspicacité là!  :diego:

Bien sûre, même demain ça me va. Je suis pas si pressée que ça ! Tout est relatif, je suis aussi lente qu'une tortue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 25 Juin - 23:40

Bienvenue Melsant :siwi:

Tu as effectivement fait le bon choix si tu voulais être attendu et acclamé :haww:
Si tu as des questions, n'hésite pas à passer en zone questions, Mélusine foncera te répondre et tu peux également demander un parrain si tu le souhaites :coeur:

Bon courage pour la fiche :superman:

(Pour la griffonne, tu peux partir sur Soie, c'était son nom d'origine qu'un premier joueur avait changé :mimi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 25 Juin - 23:54

Oh c'est trop mignon, merci Héloïse! :cute:
Je pense aussi avoir fait le bon choix au final même si il y en avait pas mal, qui m’intéressaient, il claque trop Melsant :keu: .

Merci pour les précisions :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 0:15

Melsaaaaaaaaaaaaaaaant :haww:

(non, on ne t'épie pas depuis ton inscription, c'est pas vrai :angel:)

Bienvenuuue :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 0:33

(:mdr: En même temps, j'aurais fait pareil :cutevil:)

:eheh: Alméééééééééééééïde !
Merci, merci Dame d'Erebor ! :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 0:53

Bienvenue sur Arven et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 1:39

Grand frère, mon héros :siwi: :cute: :hug:

Je t'aime d'amour vrai, et la joueuse de Mélisende qui passe le week-end avec moi t'aime de tout son cœur aussi :cute:
Je suis à ta disposition pour toute demande, un peu au ralenti jusqu'à lundi soir - empilement de dragonnets chez moi ♥️ - mais je passerai quand même depuis le téléphone alors surtout n'hésite pas. :vv:

J'ai hâte de pouvoir te croiser en RP ! :bounce:

Jotem :*_*:










Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 1:42

T'as même une entrée du tumblr rien que sur toi, tellement tu étais attendu :angel:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 7:51



Sois le bienvenu, Melsant :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 9:15

Comme dit Tristan, avoir une entrée dans le tumblr avant même d'avoir écrit un seul mot, c'est la gloire ^^
:yay:


Bienvenue et bon courage pour ta fiche!


Mêle Sang & Savoir # en cours TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 10:27

Un Melsant ! :vv:
Bienvenue à toi, avec ce super PV :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 12:10

Toutes ces heures passées à spéculer sur ta venue, Melsant :**: J'espère vraiment que tu te plairas en Arven avec ce superbe PV !

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas :oui: Bon courage pour la suite de ta fiche :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 20:55

AAAAAAAAAAAAAH :lapin:
Bon courage pour ta fiche :lama: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 21:08

Sois le bienvenu Melsant ! :fox2:

Excellent choix de PV ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 26 Juin - 21:46

Un Melsant :vv: Tu as vraiment fait un choix super et très très attendu, je pense que tu l'auras remarqué :P

Bienvenue à toi en tout cas et amuse toi bien parmi nous :foufou:


Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyMer 29 Juin - 16:26

:castiel:
(faut bien que je vienne faire exploser des choses ici aussi)

(et c'est Meldred, pas Melbred, je crois bien :sisi: )(I KNOW MY FAMILY)

(oui, je sais, je suis en pirate et pas en duc, mais osef, c'est quand même moi)


Dialogues en steelblue
Vogue et vit sous le nom Éric Voile-Ardente



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptySam 2 Juil - 23:27

Bonsoir ♥️
Je viens aux nouvelles ! :sisi:
Tout se passe bien ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyMer 6 Juil - 20:40

M'enfin, c'était un test voyons :cutevil: . Oui je sais :P , je m'en suis rendue compte à la fin puis j'ai oublié de changer xDD. Je peux compter sur toi petit frère! :haww:

Sorry, j'ai eu pas mal de choses à faire cette semaine (à vrai dire mi-semaine dernière et mis-semaine en cours huhu), je reprends les écrits ce soir et j'espère finir avant vendredi. Comme vendredi je parts faire du camping sauvage, je reviendrai en milieu de semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire • Admin
La Confrérie Noire	• Admin
Ljöta de Hvergelmir
Ljöta de Hvergelmir

Messages : 371
J'ai : 31 ans
Je suis : Écoutante de la Lame pour la Confrérie Noire • Princesse de Valkyrion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Sombre Mère, et Valkyrion
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyLun 11 Juil - 0:28

Bonjour ! :cute:
Je viens aux nouvelles à nouveau, visiblement ce n'est pas encore fini ! Tu t'en sors ? :siwi:




« Sweet Mother, sweet Mother, send your child unto me,
for the sins of the unworthy must be baptized in blood and fear. »
© acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyMar 12 Juil - 9:39

I'm back!! Non en effet, je n'ai pas pu reprendre mes écrits vendredi :P .
A mon avis, je torche ça aujourd'hui :**: .
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours EmptyDim 17 Juil - 13:05

Coucou grand frère :cute:
Je viens voir si tu as pu terminer ! :saute:
Tu t'en sors, besoin d'aide ?










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mêle Sang & Savoir # en cours   Mêle Sang & Savoir # en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mêle Sang & Savoir # en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: