AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Temps de fiche de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Nys

Message Sujet: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:20

Bonjour,

J'ai découvert votre forum ce matin et, moi qui ne joue que des "prédefs" ai fondu sur l'un d'entre eux indiqué en vert. J'ai voulu courir m'inscrire, mais le forum a refusé : le nom est déjà kidnappé, la fiche est visiblement en construction.
Aussi je me demandais, si la personne derrière ne termine pas la présentation, puis-je en proposer une ? Au bout de combien de temps au final s'il vous plait ?
Que je note dans un agenda à quelle période revenir pour faire ce personnage s'il se retrouve à nouveau libéré de tout lien.

Je vous remercie de m'avoir lue.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:25

Bonjour Nys !
Merci de ton intérêt pour le forum :**:

Pour pouvoir te répondre, il faudrait que je sache quel personnage te fait de l'oeil :cute:

Grosso modo, nous accordons environ un mois aux fiches en cours :hm:

J'espère que tu nous rejoindras :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:23

Bonjour Nys :cute:

Dans tous les cas, on peut aussi t'aider à te construire un perso qui te conviendrait éventuellement ? :) Si tu préfères ne pas attendre/ne pas concurrencer. :sisi: Je doute pas que tout le monde saura te proposer des liens, ou qu'on pourra t'en trouver avant inscription :coeur:

Enfin comme Héloïse, j'espère que tu viendras :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nys

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:21

Re-bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses rapides !
Je n'ai pas osé proposer de concurrencer : beaucoup de forums perçoivent cela comme malpoli. Mais si cela ne gène vraiment pas ici, j'avoue que je serais ravie d'essayer. Du moins si cela n'importune pas non plus la personne qui s'est inscrite pour le même rôle.

C'est Chimène de Faërie qui m'a vilainement tapée dans l’œil : entre son caractère, ses obligations et ses possibilités, il n'y a que de quoi rendre une joueuse heureuse.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:23

C'est ma faute, j'ai parlé trop vite, mieux vaut éviter :*_*: Je suis désolée ^^'

Mais comme je disais, on peut t'aider à faire un autre perso :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nys

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:29

Re-bonjour,

Pas de soucis ! ;)
Je vais attendre voir alors si la fiche se termine ou non, puis agir en conséquence.

Merci encore une fois pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:44

Ouki, ça marche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:50

Re bonjour !

C'est vrai que Chimène est un personnage super intéressant ! Mais je préfère ne pas te donner de faux espoirs :cute: la joueuse qui tente actuellement Chimène est quelqu'un que nous connaissons bien, du coup je pense qu'elle finira sa fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Temps de fiche de perso   Temps de fiche de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de fiche de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: