AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse

J'ai : 29 ans
Je suis : Duchesse de Valkyrion
Fille du baron de Jaakyl

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : incertaine
Mes autres visages: Agnès d'Aurebois
La Noblesse
Message Sujet: Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion   Jeu 7 Juil - 21:23

29 ans • Noblesse • Duchesse de Valkyrion • Lucy Griffiths

Astrid d'Evalkyr

Calme ○ discrète ○ conciliante ○ attentive ○ courageuse ○ intuitive ○ rusée ○ curieuse ○ protectrice ○ casanière ○ rêveuse ○ méfiante ○ déterminée

Je recherche

[H/F]Noblesse ibéenne
Relations diplomatiques, possibles amitiés ou inimitiés, les liens entre nobles peuvent être de toute nature.

[H/F]Maisonnée de Svaljärd
Toutes personnes officiant pour la famille ducale.

[H/F]Type de lien
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.

Dernière édition par Astrid d'Evalkyr le Mer 13 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse

Fille du baron de Jaakyl

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion   Jeu 7 Juil - 21:24

Ibélène

Hjalden d'EvalkyrNikolaj Coster-Waldau
Mon mari, duc de Valkyrion. Sa colère à l'encontre des mages m'empêche de lui confier ce que je suis. Une distance s'est installée entre nous en dépit des sentiments que j'éprouve pour lui.
Ludwig et Ljära d'EvalkyrPrénom Nom de l'avatar
Mes enfants.
Hjalmar d'EvalkyrClive Standen
Mon beau-frère, voltigeur. Il connait mon secret et je lui suis redevable de rester silencieux.
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Je ne sais pas toujours comme le prendre mais Castiel se montre ouvert envers les mages. Je peux discuter avec lui, échanger même si je me demande parfois s'il ne va pas se mettre à dos Hjalden. Castiel a un comportement parfois imprévisible. Néanmoins, une bonne entente s'est installée entre nous, un peu teintée de méfiante de mon côté.
Melsant de SeveracActeur
Un fort caractère pour un voltigeur talentueux. Une relation cordiale s'installa entre nous lorsqu'il faisait parti du vol kyréen. J'ai de l'estime pour lui et ce qu'il entreprend. Par contre, il ne s'entend guère avec Hjalmar, mais tant que ces frictions n'impactent pas les missions, je n'interfère pas, restant néanmoins attentive aux débordements.
Solange de BrenwyrActeur
A venir
Mayeul de VifespritActeur
Un voltigeur dont j'ai fait la connaissance à Hacheclair dans des circonstances particulières. Les médications embrumaient son esprit car il était en convalescence. Etrangement j'ai discuté plutôt à cœur ouvert avec cet inconnu qui finira par rejoindre les rangs des voltigeurs kyréens. J'ai apprécié cet échange, je me demande comment évoluera cette rencontre quand il aura repris pleine possession de ses facultés.
Raygnar d'YsgramorActeur
Un de mes vassaux, historien entreprenant la rédaction de livres sur Arven et son passé. Une première rencontre lorsqu'il sollicita l'accès à la bibliothèque ducale, une discussion cordiale s'installa entre nous et je le chargeai d'effectuer des recherches pour moi.
Alméïde d'EreborActeur
A venir

Dernière édition par Astrid d'Evalkyr le Lun 8 Mai - 18:20, édité 10 fois
La Noblesse

Fille du baron de Jaakyl

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion   Jeu 7 Juil - 21:26

Lorgol

Vital de JotunheimZach McGowan
Je considère son exil injuste. Certes Ljära lui fut confié mais il n'aurait pas pu empêcher sa mort. Et maintenant Hjalden lui fait payer son manquement. J'ai essayé de le faire fléchir mais sans succès actuellement.
Mélusine de sévéracEva Green
Le soutien que je prête au baron de Sylvamir ne lui sied guère, d'autant que certaines rumeurs prétendent que notre relation dépasse le cadre de vassalité. Retenue et distance.
Ljöta d'EvalkyrKatheryn Winnick
Ma belle-soeur.
Hiémain de SylvamirHenry Cavill
Un de mes vassals à qui j'accorde mon soutien dans ses démêlés familiaux.

Dernière édition par Astrid d'Evalkyr le Mer 13 Juil - 21:06, édité 3 fois
La Noblesse

Fille du baron de Jaakyl

Feuille de personnage
La Noblesse
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion   Jeu 7 Juil - 21:26

Faërie

Jehanne d'AnsemerPrénom Nom de l'avatar
Lors du Tournoi des Trois opales, elle m'a surprise en pleine crise de pouvoir devenant un témoin silencieux de mon secret. Elle me fit comprendre qu'elle ne dévoilera rien et je lui en suis gré.
Denys du Lierre-RéalJames McAvoy
Denys, un homme charmant et charmeur. Sa réputation l'a précédée et cela ne m'étonna guère qu'il use de son charme, volontairement ou non, mais cela me gêna quelque peu et me rendis méfiante quant à ses intentions. Je suis une femme mariée et bien que je puisse apprécier ce genre d'attention, je préfère les éviter. En temps normal, je lui aurai signifié un refus net et définitif, pourtant je n'en fis rien, décidant d'utiliser Denys pour détourner les soupçons de Hjalden quant à mon secret. Les rumeurs ne disent-elles pas que je le trompe ?
Certes, j'ai nullement l'intention de tromper mon mari mais j'entretiens cette relation ambigüe avec le Duc de Lagrance. Les relations entre nos duchés restent cordiales mais entre nous deux c'est une toute autre histoire.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Prénom Nom du personnagePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.

Couleur d'écriture : #993300

Dernière édition par Astrid d'Evalkyr le Mer 14 Déc - 12:22, édité 2 fois
La Noblesse

J'ai : 24 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion   Jeu 14 Juil - 20:43

Je viens pour un lien :angel:

Castiel a une bonne relation avec Valkyrion, je suppose que son esprit de savant est apprécié par la couronne, même si sa légèreté et son inconséquence peut agacer :red: Enfin, il est bien digne de son nom et de sa lignée. Peut-être Castiel et Astrid ont-ils pu se parler une nuit, alors qu'Astrid était normalement éveillée et Castiel insomniaque, comme souvent ? J'imagine qu'il s'assure d'être juste assez distant avec elle, histoire de ne pas attiser la jalousie d'Hjalden. Il peut être un allié dans sa recherche d'arguments pour adoucir les peines d'exil des mages, vu que son propre frère est mage (et lui aussi, mais comme Astrid, chut :hihi: ), ou elle peut considérer d'un oeil méfiant son inconstance et craindre qu'un jour, il se fasse ennemi de Valkyrion sans bonne raison. Ou qu'il fasse exprès de provoquer Hjalden pour le plaisir, comme il le fait avec Anthim, ou un truc du même acabit.
Enfin, je veux bien du positif, ou du négatif, je suis ouvert :heart:

Les Mages

J'ai : 26 ans
Je suis : Mage du Printemps (outrevision)
Fille cadette du comte d'Aurebois

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et Lagrance
Mes autres visages: Astrid d'Evalkyr
Les Mages
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion   Jeu 14 Juil - 21:29

Alors oui il est tout à fait possible qu'ils aient discuté une nuit, commençant d'abord par leurs savoirs respectifs avant de dériver vers les mages. Je partirai sur une base positive, Astrid a besoin d'alliés. Même si elle peut voir d'un mauvais œil les frasques de Castiel et peut-être craindre qu'il ne froisse Hjalden. Peut-être qu'elle se montra méfiante lors de leur première rencontre, ne sachant pas trop sur quel pied danser, mais qu'il exprime une opinion plutôt favorable pour les mages la rassura.

Couleur d'écriture : #ff6600
Mara, Familier : #cc6600
La Noblesse

J'ai : 24 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
La Noblesse
Message Sujet: Re: Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion   Ven 15 Juil - 22:48

Ça peut justement toujours être un peu méfiant, qu'elle ne sache toujours pas sur quel pied danser. Il est aimable avec elle et a une opinion plus ouverte sur les mages que pas mal d'Ibéens, mais il est difficile à saisir, imprévisible, et voilà, elle craint qu'il froisse Hjalden (volontairement ou non) :sisi: Ça donne un lien intéressant qui peut évoluer favorablement ou non, ou encore rester sur cette corde entre les deux !

Astrid d'Evalkyr - Duchesse de Valkyrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1