AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 avatar d'un pv et son âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
hawkguy

Message Sujet: avatar d'un pv et son âge   avatar d'un pv et son âge EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:35

BONJOUR. :argh:
je suis une chose délicate et faible et un certain futur empereur m'a laissé l'adresse de ce forum... je suis très impressionnée et franchement hyper enthousiaste! :vv: je n'ai pas encore tout lu, il faut que je m'y attelle mais je voulais vous féliciter pour tout ce travail, il est rare de croiser des forums fantasy/médiévaux aussi développés et ça fait zizir. :vv: :love1:

du coup, comme ce certain futur empereur est une gueuse sans foi ni loi ( :love2: ), il m'a mis sur la direction des pvs et voilà, celui d'octave, fils héritier mélomane tout choupi, m'a tapé dans l'oeil. :amen:
SAUF QUE VOILÀ, J'AIME PAS DU TOUT DOUGLAS BOOTH. :fire: :o: genre, vraiment. :stare: vraiment, vraiment, vraiment. :stare: je voulais savoir si il était possible de changer l'avatar, je pensais notamment à max irons... sauf que je viens de me rendre compte que max a bien grandi et qu'il a maintenant 30 ans. :argh: donc ma seconde demande: est-il possible d'ajouter un an ou deux à octave, pour qu'il ait entre 25 et 26 ans sous les traits de monsieur irons junior? :keu:
merci d'avance de votre considération. :heart: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: avatar d'un pv et son âge   avatar d'un pv et son âge EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:24

Bonjour !
Je suis sur téléphone au boulot donc je vais être brève : ok pour Max Irons, j'autorise à ne pas respecter les 5 ans d'écart dans ce cas précis car il fait jeune. :sisi:
Du coup Octave garde son âge ! :slip:
Veille juste à trouver des avatars médiévaux :geu:

Merci pour les compliments :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: avatar d'un pv et son âge   avatar d'un pv et son âge EmptySam 30 Juil 2016 - 13:40

Max Irons a joué dans The White Queen notamment, ça ne devrait pas poser de souci ♥
Hâte de te voir parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: avatar d'un pv et son âge   avatar d'un pv et son âge EmptySam 30 Juil 2016 - 17:08

merci beaucoup, beaucoup pour vos réponses rapides. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: avatar d'un pv et son âge   avatar d'un pv et son âge EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:23

Bienvenue !
Contente que tu ai sauté le pas :bond:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: avatar d'un pv et son âge   avatar d'un pv et son âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar d'un pv et son âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar
» Informations avatar
» Dur dur de trouver un avatar
» Négociation de l'avatar de Guillaume d'Ibélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: