AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:46

Second tour lancé, Marjolaine, tu rejoins ce groupe :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:40

Nouveau tour lancé, grâce à Neve :coeur:

En espérant que vous apprécierez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:05

Voilà, le dernier tour est donc lancé :coeur: N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, à nous indiquer ce que vous avez apprécié et moins apprécié :sisi: On apprend toujours de tout ça, donc j'attends vos avis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:34

Personnellement, j'ai beaucoup aimé participer à la quête. On interagit plus facilement avec les autres joueurs vu que c'est des petits groupes. Je déplore simplement de n'avoir pu m'y investir plus amplement dès le début, mais je tente de me rattraper :haww: .

Je ne sais pas trop comment l'améliorer, c'est un peu le seul forum sur tous ceux que j'ai côtoyé où je vois des quêtes et des intrigues qui marchent aussi bien, avec des interventions régulières et un staff présent pour répondre à toutes les questions. Donc du coup c'est déjà assez énorme de mon point de vue, mais je vais continue à réfléchir à la question.

En tout cas merci beaucoup pour l'avoir organisé, je me suis vraiment amusée :calin:


Dernière édition par Mélodie Douxvelours le Sam 24 Sep 2016 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:26

Je regrette vraiment beaucoup d'avoir dû en retirer Lena et d'avoir peiné pour y participer avec Lucille, mais dans tous les cas, je veux être claire (et c'est pareil pour les intrigues d'ailleurs) : ce n'est absolument pas dû à la quête en elle-même, que ce soit au niveau de la gestion ou du scénario.
Même en ne pouvant pas poster régulièrement, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et à la faire et je n'ai vraiment aucune remarque négative parce que c'est un format que je trouve vraiment très plaisant.
Pour ma part, c'était du très beau boulot, il n'y a rien à améliorer (mais si vous y arrivez, c'est tout bon hein :haww: ) vous pouvez continuer comme ça (et tout ce que j'aurai à faire c'est de me bouger un peu plus).
Merci beaucoup les filles :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:53

J'ai beaucoup aimé le principe de la quête, je l'ai trouvé très bien ficeler :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Thomas Sombrepas
Thomas Sombrepas

Messages : 1185
J'ai : 29 ans
Je suis : Chevaucheur de la dragonne Étincelle dans le vol de Lagrance
Mage d’Été/Destruction (Compression de la matière)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'impératrice de Faërie, la Maréchale de Flamme et Tristan d'Amar
Mes autres visages: Melsant de Séverac
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:42

Franchement, super bilan de cette quête ! C'était bien dirigé et orienté, bien ficelé, cela permet des posts dynamiques et des interactions plus faciles entre perso. J'ai aimé chercher à percer le mystère et élaborer des théories !

Je participerai de nouveau avec grand plaisir !

Mais du coup, ce qu'on a découvert va être exploité dans l'histoire d'Arven ? :*_*:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:25

Etant une grande fan des livres dont vous êtes le héros, je ne peux qu'apprécier le choix du format. :coeur:
J'ai vraiment adoré cette quête. On avait l'impression de tirer sur une pelote de fils et de dérouler au fur et à mesure quelque chose de toujours plus gros. :hihi: Le démarrage était très progressif, mais j'ai découvert plein de choses sur l'Histoire d'Arven, l'enquête tenait en haleine, et les réponses de la Fatalité étaient extrêmement complètes et fouillées. :cute:

Bref, chapeau bas pour tout le travail que ça a dû demander. :siwi: Et vivement les prochaines. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:52

Je vous réponds trois ans après, mea culpa >.<

Mélo, ton enthousiasme m'a fait super plaisir, même si tu as des idées de FOLLE :argh: TERRORISTE ! :argh: DANGER AMBULANT :argh: Continue à t'impliquer comme ça :siwi:

Mab, pour la prochaine, peut-être :) Je suis super contente de ton avis, en tout cas :cute:

Merci Love :coeur: J'espère que tu as pu bien t'amuser, malgré mon manque de réactivité niveau RP :argh:

Thomaaaaas :gnut: Super, je suis contente que tu veuilles réitérer :red: Oui bien sûr ! Je doute que Denys (ou d'autres) laisse ça sans conséquence, et ça se passe réellement pour tous, donc tu peux l'exploiter en RP :coeur:

Ryryyyy :**: Je suis vraiment ravie que ça t'ait plu, et que tu aies posté autant :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:53




Chroniques d'Arven

Quête 1.5

Inscriptions




Quête animée par Danette, Elnaie & Solomon Suaire




Les vergers aux mille couleurs


Chers petits dragonnets ! :tortue:

La quête 1.5 est finie, ça y est. Pour tous vous remercier de votre investissement, et de votre participation, vous gagnez quelques petits lots :

  • Maelys obtient une statuette finement ouvragée représentant Mirage, de la couleur de son vol, et un portrait animé de Denys, enchanté par un mage des aspects pour proférer des compliments. Il aurait été entendu disant que la chevaucheuse aurait de magnifiques dents, aussi droites qu’une construction cielsombroise. Bravo pour ton implication et ton activité, qui nous a fait chaud au cœur :calin: Tu peux aussi aller tirer une carte rare, pour tout ça. :oui:
  • Denys, pour les mêmes raisons ainsi que pour sa compassion et sa bonté à l’égard de son captif, s’est attiré la sympathie des mages du sang, et leur aide si le besoin se présente… en plus d’une collection de sous-vêtements cielsombrois, à destination de ses maîtresses, pour se faire plaisir. Tu peux aussi aller tirer une carte rare, pour tout ça. :oui:
  • Mélodie, pour sa motivation, sa créativité et ses prises de risque, a le droit à un voyage en portail gratuit pour la destination de son choix, et une fleur parlante que l’on ne peut faire taire. Tu peux aussi aller tirer une carte rare, pour tout ça. :oui:
  • Raphaël, pour avoir animé avec brio la quête avec moi, et sa façon particulière de percevoir Arc-en-Fleur, gagne une peinture rouge créée à partir des coquelicots du champ dont il a ramassé un bouquet, et une carte commune.
  • Mayeul, pour son investissement et son aide dans la gestion de la quête, gagne une bouteille d’alcool de poires, et un ouvrage caricatural illustré du rituel de sacrifice des vierges (ta pique à ce sujet m’a beaucoup fait rire :D), et une carte commune.
  • Cassiopée, pour l’enthousiasme de son personnage envers les violettes, gagne des graines de ces plantes, pour embellir son logement, faire d’excellentes pâtisseries à la violette, ou des parfums, et une carte commune.
  • Mélisende, pour son intérêt tout particulier pour les propriétés condamnables des plantes, a maintenant en sa possession des passiflores bleues séchées… pour en faire l’usage de son choix ! Tu gagnes une carte commune.
  • Alméïde, gourmande invétérée, repart du Festival avec un plant de framboises en pot, enchanté par un mage des climats – il est soumis au climat d’Arc-en-Fleur en permanence, et pourra donc survivre malgré le climat erebien. Tu possèdes les seuls fruits qui pousseront en Erebor, bravo ! Tu gagnes une carte commune.
  • Thomas, obtient un bonnet de nuit qui annihile les sons ou les perturbations diverses, pour se préserver des intrusions de Cassie retrouver un sommeil digne de ce nom ! Tu gagnes une carte commune.
  • Lucille, pour compenser le fait de n’avoir pu observer davantage les coquelicots, obtient des biscuits aux pétales de coquelicots, et une carte commune !
  • Serenus, pour ne plus jamais être assoiffé, obtient une bouteille qui se remplit instantanément d’eau, dès qu’elle est vide, et une carte commune.
  • Agnès, pour sa belle prose en alexandrins, gagne un recueil contant l’histoire d’Aldis et Iridia, et une carte commune.
  • Melinda, pour rendre encore meilleur le miel qu’elle produit, obtient un plant d’une variété rare de fleurs créées à Arc-en-Fleur, et une carte commune.
  • Castiel, , pour sa prestance, gagne un guerrier mécanique qui s’incline devant sa grandeur, et une carte commune.
  • Quitterie, pour avoir tenté d’attraper une pomme dans un baquet malgré le fait qu’elle soit aveugle, gagne une bouteille de jus de pomme, de plants cultivés à cet effet pour le Festival, et une carte commune :)
  • Tristan, pour sa curiosité de voir l'histoire d'Arc-En-Fleur contée par les comédiens, gagne un recueil de contes pour enfants, retraçant les légendes d’Arc-En-Fleur sous la plume de différents auteurs


Tous les participants gagnent, en plus des cadeaux listés, une carte commune. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:10

Merci pour les récompenses, ça fait vraiment plaisir :coeur:

Je tiens à remercier aux staffeux qui ont mené la quête, qui était vraiment merveilleusement gérée ! J'ai trouvé ça intéressant du début à la fin, et pas seulement mon groupe à moi, j'ai suivi les autres groupes et chacun était passionnant à sa manière ! Le système de la quête que je connaissais aussi était très bien et permet une belle interaction, même si évidemment, c'est pas toujours facile de se mettre d'accord à plusieurs sur la direction à suivre :red:

A renouveler en tout cas, et bravo à vous :cute: Vous gérez :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:13

Merci pour la récompense :amour:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:27

DES FRAMBOIIIIISES :vv: :vv: :vv:
*sautille partout* :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:38

T'étais ravie que je te ballade au fond de toi avec Denys ! :hihi:
Merci beaucoup pour les récompenses ! Qui m'ont bien fait rire... Et qui vont alimenter de prochains RP je sens. :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:40

Bien que je sois mal-aimée ( :angel: ), merci pour la récompense, elle est super ! Ensuite, j'ai beaucoup aimé la quête, j'aime beaucoup les histoires dont vous êtes le héros, ça laisse place à pas mal de kikooteries, parfois :hihi: Vous avez bien géré ça, mes puces, avec vos horaires de dingue, et on a appris plein de choses.

Vivement la prochaine quête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:08

Roo, merci pour ces récompenses, elles sont géniales !
(Et j'ai bien ris en lisant toute la liste)
Merci beaucoup, pour les récompenses et pour avoir organisé et si bien mené cette quête. C'était vraiment très très chouette ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:47

Merci pour les récompenses, elles sont vraiment géniales :calin:

Et la quête l'était aussi évidemment (oublié de poster, désolée :red:), je me suis vraiment bien amusée, tout était bien géré, j'ai adoré les défis de la Fatalité, et la manière de distiller les informations. Merci d'avoir organisé cette quête :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:10

Merci pour ces zolies récompenses :cute: :vv:

Cette quête était géniale, félicitation ! ! Vivement la prochaine :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:23

oohh ^^

Merci pour les récompenses.

Cette quête fut un beau travail, j'ai beaucoup apprécié le système de jeu dont tu es le héros et j'ai découvert ce que cela pouvait donner transposé sur le forum. Je me suis beaucoup amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs   [QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE 1.5] Les vergers aux mille couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: