AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Soirée CB #4] Proposition de lots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

Messages : 858
J'ai : /
Message Sujet: [Soirée CB #4] Proposition de lots !    [Soirée CB #4] Proposition de lots !  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:04


Chroniques d'Arven

Propositions de lots

Venez partager vos idées les plus loufoques !




Explications

Dragonnets, au rapport !  :saute:
La quatrième soirée CB approche à grands pas... et nous avons grand besoin de vous !  :laugh2:
Devant votre enthousiasme lors de la première édition, nous avons décidé de vous impliquer dans la préparation de celle-ci en vous donnant la possibilité de proposer vos propres lots :vv:

Ils peuvent être mignons, what the fuck, complètement inutiles, suggestifs, ridicules, handicapants, pertinents, surprenants... Laissez parler votre imagination !
Il vous faut seulement respecter les quelques contraintes suivantes :cute:

• Pas de relique ou d'objets trop précieux
• Pas de choses trop contraignantes comme des maladies ou blessures graves (celles-là, nous nous les réservons :red: )
• Pas d'animaux vivants
• Et bien sur, vos idées doivent avoir leur place dans l'univers d'Arven :mimi:

Pour le reste, vous êtes totalement libres !
Pour proposer, il suffit de les envoyer par MP à la Fatalité, accompagnées d'une petite explication ou d'une image si vous le souhaitez !
Selon le nombre de participations, toutes vos idées ne seront peut-être pas utilisées dans l'immédiat. Mais ce ne sera que partie remise  :leche:




Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Soirée CB #4] Proposition de lots !    [Soirée CB #4] Proposition de lots !  EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:52

j'ai envoyé quelques propositions :haww: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée CB #4] Proposition de lots !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: