AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Colombe Sylvest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:36


Colombe Sylvest
ft. isolda dychauk

« She's mad but she's magic. There's no lie in her fire. »




Âge : Vingt-et-un ans.
Date et lieu de naissance : 3 décembre 979, à Alfaë.
Statut/profession : Mage de l'eau (guérison).
Allégeance : À l'académie.
Groupes : Lorgol
Noblesse / Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir
(Souligner le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

Calme - Déterminée - Compatissante - Curieuse - Rusée - Soignée - Solitaire - Franche

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Beraberel (Alex) et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum via l'une des fondatrices et voici ce que j'en pense : que ce soit le contexte ou les diverses annexes, c'est très bien écrit et très agréable à lire. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et j'ai hâte de me lancer dans l'aventure avec une toute petite appréhension, j'espère que simplement être à la hauteur de ce pv.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Colombe Sylvest le Ven 1 Jan 2016 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:54

:love3:
Hâte de te lire, bienvenue ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:05

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:11

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:25

Bienvenue jolie Colombe ! :ballon:
Bon choix de PV et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:28

Bienvenue ici jolie demoiselle :keu: (encore une rousse pour rejoindre le lobby :hihi:)
Bon courage pour ta fiche :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:30

Bienvenue, jeune fille au prénom de paix. J'espère que tu te plairas par ici. Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:33

Les roux, c'est la vie :fire:
Bienvenue ici, Colombe, je suis vraiment contente de voir ce personnage pris :**: Bon courage pour ta fiche et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:43

Oooooh ! Ma petite pepe. !!
Bienvenue :siwi: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:01

Grand merci à tous pour ce sublime accueil ! J'ai hâte de rejoindre la troupe des gueux pour de belles aventures :nana:
Je n'hésiterai pas à quémander des réponses, si besoin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:31

Oh, une Académienne :**: Bienvenue ici et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:02

Bienvenue à toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:27

Merci beaucoup à vous trois ! Un accueil fabuleux comme je les aime :cute: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:56

:yay: :bande: :panda: :keur: :cookie:

Que je suis contente de te revoir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyDim 20 Déc 2015 - 1:02

Ca va comme tu veux, ma jolie Colombe ? :coeur:
On est pas loin en cas de besoin, n'hésite pas :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyLun 21 Déc 2015 - 10:38

Moi aussi Livia. :vv:

Oui, ça va plutôt bien. Je suis toujours dans la lecture des annexes, parce que je suis un escargot. :mimi: Mais ma fiche sera finie cette semaine, promis juré. :eheh:
Merci beaucoup. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:40

Bon courage :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 29 Déc 2015 - 3:42

Coucou :geu:
La semaine est passée. Ca va, ma jolie ? Besoin d'un coup de main ? :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:59

Coucou :mimi:
Je suis désolée, je n'ai pas avancée :arrow: J'essaye de m'y pencher un peu plus sérieusement cette semaine, sinon je te contacterai :coin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:20

D'accord, bon courage ! Et bon réveillon aussi si on ne se recroise pas d'ici-là :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:27



Courage ma p'tite Svanette, et passe de bons réveillons :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyVen 8 Jan 2016 - 1:11

Ma petite pepe... :geu:
Est-ce que je te supprime, ou pas ? :sad:
Tiens-nous au courant ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:06

Non, non ! Je suis toujours là !
Je m'absente une petite semaine, mais je veux vous rejoindre et terminer cette fiche :angel: Si vous jugez que ça dure trop, alors vous pouvez toujours me supprimer, mais je reviendrai quand même :haww:

Je suis désolée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:12

Pas de soucis, on te garde le rôle, mais poste nous une absence qu'on sache que tu n'es pas loin :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Colombe Sylvest    Colombe Sylvest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe Sylvest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: