AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Melsant de Séverac :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:41


Melsant de Séverac
ft. star

« Citation »




Âge :  35 ans
Date et lieu de naissance : 1er mai 966, à Séverac
Statut/profession : Marquis d’Automnal, Voltigeur et cavalier de la griffonne Soie
Allégeance : Castiel, duc de Sombreciel ; Augustus, empereur d’Ibélène
Dieux tutélaires :
Groupes : Ibélène / Noblesse / Voltigeurs
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

Au benjamin la liberté, au cadet la légèreté et à l’aîné, incombe la responsabilité. Protecteur désigné, Melsant n’eut que peu de mal à endosser le rôle attribué. Le choix n’étant guère sien de toute façon : la voie d’un premier fils demeurait toute tracée. Jamais l’enfant ne tint rigueur à sa fratrie de ce déséquilibre d’expectatives de la part du chef de famille. Saisissant tôt la teneur de ses obligations, le garçon se posa, non sans une certaine fierté, en héros d’enfance et successeur appliqué. La reconnaissance paternelle demeurant un objectif sacré, le nobliau se montra toujours studieux et curieux dans ses enseignements. Fort de son intellect, il était difficile de dire si le caractère de l’homme découlait uniquement de l’éducation de l’enfant, ou si ce dernier possédait déjà des prédispositions naturelles.

Impétueux et orgueilleux, il grandit heureusement en homme assuré, quoique toujours aussi susceptible dans son ego et parfois insolent. Combattant aguerrit, le fils ainé des Séverac est pourtant loin de demeurer une machine de guerre. Friand de festivités mondaines comme roturières, il continue de jongler avec le côté bon vivant que ses frères et soeurs lui ont permis d’entretenir avec les années. Le lien qui unit cette famille parait d’ailleurs irréel pour bon nombre. Ainsi, bien que l’aura bienveillante de l’homme s’étende à quiconque en manifeste le besoin, il est difficile de rivaliser avec une attache aussi forte que celle du sang Séverac. Melsant, plus que quiconque, donnerait tout pour sa famille, la chérissant tant et si bien, qu’y ajouter dame étrangère lui semble improbable pour l’instant.

Le trentenaire est aujourd’hui un meneur d’hommes qui tend à contester l’ordre établit, la liberté qu’il trouve auprès de Soie lui procurant recul suffisant pour réfléchir différemment. Connu pour ses compétences, les avis à son égard sont actuellement mitigés tant peut il être borné dans ses convictions, agissant selon ses impulsions. Téméraire, il met tout en oeuvre pour atteindre ses objectifs, qui en mûrissant s’élargissent et donnent lieux à quelques conflits. Loin d’être fourbe, il n’en est pas moins méfiant et rancunier mais reste loyal à ses allégeances.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

L'impératrice Chimène a été couronnée suite à l'Ordalie de Diamant. Penses-tu qu'elle est légitime sur le trône de Faërie, ou défendrais-tu plutôt les droits de Gustave de la Rive ?
• Melsant reste discret quant à ce sujet. En effet, dans le Comté de Séverac tout comme dans le Duché de Sombreciel, les avis divergent, et peu rejoignent le sien. Certains seraient prêt à soutenir la soeur de Chimène tandis que d'autres, plus extrêmes, voient en Gustave de la Rive, le trouble fête idéal à rendre Faeris fragile.. Et donc attaquable. Melsant lui, ne partage pas ces avis. De son point de vue, l'équilibre est de mise en Arven, et Chimène, malgré la fébrilité de son début de règne, grandira en une reine juste et légitime.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Melsant resterait fidèle à Augustus évidemment. En compagnie de son père et de Castiel, il organiserait les troupes et penserait stratégie afin de défendre Ibélène, et plus particulièrement Sombreciel. En tant que voltigeur, il prendrait ensuite part au combat en harmonie avec Soie.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Melsant se plait en Lorgol. La ville est synonyme pour lui de liberté totale et il aime ça. Intrigué par les différents ordres qui y règnent, il s'est souvent aventuré dans les ruelles de la basse ville, discret sous une longue cape.


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle pas et j'ai quelques années. J'ai découvert le forum via un site de classement et voici ce que j'en pense : Pas mal de bon point et un bon contexte, mais personnellement j'ai du mal à me retrouver dans les intrigues...
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé. (déjà le cas donc booon)



Dernière édition par Melsant de Séverac le Mar 30 Aoû 2016 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:00

MON FRERE :lama: :lama: :lama:
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche :salut:
Hâte de RP avec toi :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:03

Merci bien ! J'ai tendance à être long pour ça, j'espère que ce sera pas le cas chez vous ! :pluie:
PS: Une préference pour l'avatar ? Je sais pas lequel choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:06

Ahah, tu pourras changer d'avatar de Travis quand tu veux donc c'est comme tu le sens hein :foufou: T'es bien comme ça ! :pwease:

Pour la fiche, ne t'inquiète pas il y a noter ça dans le réglement :
Citation :
Prend le temps qu'il te faut pour le faire, mais veille seulement à nous tenir informés de ta progression.
Du moment que tu donnes des nouvelles chaque semaine je pense, c'est tout bon :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:08

Okay ça marche !
Mmmm... Fin des vacances ce dimanche cela dit, donc faut pas que je traine ^^ Merci en tout cas, c'cool ça.
J'viendrai hanter la CB si on me le permet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:10

Bien sûr qu'on te le permet, n'hésite pas à venir sur la chatbox pour faire connaissance :loving:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:13

Bienvenue à toi Melsant !
Oh oui viens, on ne mord personne :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:26

Ouiiii, Melsant !

Nos deux persos sont liés, faudra que je te fasse un petit topo sur ça :coeur: (Quand tu veux, tu me dis !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:42

Bienvenue à toi, Melsant :coeur:
Prends ton temps pour ta fiche, pense seulement à donner des nouvelles régulièrement :oui: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:55

Tu vas faire des heureux avec ce personnage ! :eheh:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:38

En voilà un PV bien attendu :siwi:

Bienvenue à toi Melsant :danse2: Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:15

Olala ce PV :siwi:

Bienvenue mister ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:47

GRAND FRÈRE :cute:
#grimpe sur les genoux de Melsant et revendique lesdits genoux comme siens :sisi:

Bienvenue :siwi:
Je suis heureuse de ce choix de PV :vv:

Tu trouveras plein de sujets relatifs à Melsant dans la section Demandes et Questions :slip:

Dans celui-ci tu trouveras un topo sur les relations de Melsant avec les jumelles et Castiel (bas de page 1, et page 2).
Tu as aussi des topics ouverts par d'autres Melsant, ici et !

N'hésite pas à faire appel à nous pour toute autre demande :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:48

Mon frère :haww:
Bienvenue ici, frérot ! Bonne rédaction de fiche, j'ai hâte de découvrir le super frère sous ta plume :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:01

(J'ai supprimé l'autre Melsant, je t'ai donc enlevé ton étoile ! :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:55

Hey !
Merci à tous pour l'acceuil ! J'ai lu pas mal de choses (c'bien pratique les questions des anciens Melsant o//) et fait ma petite frise chronologique.. Je pense que je vais pouvoir commencer la fiche ce soir (après le sport eheh)...
Certains RP m'ont permis de mieux cerner le personnage (m'enfin dans l'ensemble rien d'inattendu...) ainsi que sa relation avec ses soeurs notamment !   :youpi: +1 pour l'ensemble des archives  :amen:

Grâce > J'ai bien lu le lien que tu m'as envoyé, j'ai pris note, je te réponds dès que tout est clair dans mon crane de moineau :fou:

Les Jumelles > Les grands esprits se rencontrent, dans mon "brainstorming" suite à l'immense Q&R de Melsant 1, j'avais noté "Meldred disparu en mer = pas forcément mort ??" :hum: ... Et ce, avant de lire une réponse expliquant que c'était prévu.. :hm: Ce sujet m’intéresse énormément... Donc si je peux/dois en savoir plus, c'est avec plaisir ! (par MP, Hibou ou CB) :pompom:

Juste une toooute petite question :
Gypse ou Soie ? Y a un sujet concernant cette beauté quelque part ? (race, caractère etc) Ou est ce que je peux re-mijoter quelque chose ? :cute:

PS : +2 pour la mini carte pour placer Automnal, Séverac et etc
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:20

Normalement c'est Soie, la griffonne ! Le premier Melsant avait préféré changer, mais je trouve que Soie correspond mieux, ça fait... ça fait doux et satiné, et j'imagine Soie comme ça, avec des plumes toutes douces et brillantes, c'est une griffonne coquette un peu, qui prend bien soin d'elle :arrow:
(Mélusine en est folle et la câline outrageusement dès que Melsant vient la voir xD.)

Je suis dans les parages si tu as la moindre question, Méli aussi je pense.
On stalke PAS DU TOUT notre grand frère, non non non. :geu:

(Pour Meldred, on va créer un scénario dans pas très longtemps :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:21

Oui, je suis là * pousse Mélusine *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:13

Ah un Melsant ! Bienvenue ! J'espère que tu resteras :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:40

Eheh, merci Lucille, j'espere aussi que vous me garderez :castiel:

Donc il y en a une qui me câline et l'autre qui a élut domicile sur mes genoux ? Il est bien entouré ce frère! J'ai posté le caractère, j'espère que c'est pas trop long, je viens de passer une heure à réduire de moitié, j'ai tendance à beaucoup parler pour rien dire.. :facepalm:
Si quelque chose choque les habitué(e)s de ce personnage, faite le moi savoir (ici ou en PV), sachant que je suis aussi susceptible que lui :cute: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:39

(Ici Mélu sous un DC ! :keu:)

Ça me semble pas mal du tout ! :cute:

J'ai juste une remarque concernant les questions : à un moment, tu écris « En effet, dans le Compté de Séverac tout comme dans le Duchet de Sombreciel ».
C'est « comté » et « duché ». :geu:

* pousse Mélisende *
:siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:42

Oulah oui, au temps pour moi, je suis absolument pas familier avec ces orthographes... :siffle:
Tu as vu mon MP du coup Mélu ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:05

Coucou grand frère !
Je viens aux nouvelles, comment ça se passe ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:10

Hey petite soeur !
Je suis toujours vivant, j'ai recommencé 3 fois l'histoire mais ça va.. J'ai ma rentrée officielle cette semaine, mais j'espère pouvoir la poster le week end prochain !

:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:08

D'accord, bon courage ! :pompom:
Pense à nous tenir au courant de ton avancée :cute:
J'ai hâte de te voir en jeu :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: .: Melsant de Séverac :.   .: Melsant de Séverac :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Melsant de Séverac :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melsant De Séverac
» SÉVERAC (DE), Melsant
» Melsant de Séverac | Fiche
» Melsant de Séverac
» Melsant de Séverac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: