AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 2:28

Merci :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 5:59

Accepterez-vous parmi vous le grand, l’unique… * accent espagnol et mandoline* Maréchal des Flammes ? :nana:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:16

Quand il sera validé, oui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:41

Je peux me mettre avec Tristan ?  :cute:
Je suis sur qu'on formera une super équipe soudée et solidaire.   :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 0:53

Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:17

Vous avez encore une petite place pour moi, en solitaire ? :*_*:

Je prends pas trop d'espace... enfin, je crois :angel:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:48

Je t'ajoute, et je ferme les inscriptions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 7:19

Alméïde achève son parcours → Lancement de la quête pour Siméane et Ismaïl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:22




Merci Mélu, on se lance illico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:39

Merci Mélusine ! C'est lancé ! :**: :nana:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:10

Abandon de Melsant → Lancement de Neve et Quitterie ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:16

Oh super, merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:23

Le Destin ne vous oublie pas, chers petits.
Il est juste pas mal débordé et ne veut pas bâcler vos fins de parcours. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:35

J'imagine... qu'on oublie ? :oops:
Je viens juste aux nouvelles ._. No offense :fox1: Jevousaime et je sais que c'est parfois la grosse galère :respect:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:38

Non non =)
Comme dit hier sur la CB, maintenant que l'intrigue ne me prend plus six heures par semaine, je vais pouvoir m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:40

Super alors :hey: Donc, ça nous fera un RP, merci pour les nouvelles :foufou: :calin2:
Courage :roc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville   [QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE 1.1] • Quand on arrive en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Newsletter #002 • Quand on arrive en ville !
» Quand on arrive en ville • Jhali Chercoeur
» Quand on arrive en ville • Castiel de Sombreflamme
» Quand on arrive en ville • Melsant de Séverac
» Quand on arrive en ville • Alméïde d'Erebor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Table des lois :: Intrigues & Quêtes :: Vestiges du passé-
Sauter vers: