AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:23


Livre I, Chapitre 6

Allez viens, je t'emmène en Outrevent... (Louise Attaque).

6 novembre 2016





Chers dragonnets ensommeillés en cette heure presque tardive (et les autres),

Vous avez atteint, cette semaine, le nombre fort honorable de 48 RP ! :coeur:

• Dans un mois, c'est la MAJ ! :fire:  :panic:  :vv:

• Le concours d'écriture de Samhain attend vos votes ! Le sondage pour celui de graphisme sera lancé dès demain :coeur:

• Neve se retire de la modération, nous te remercions chaleureusement pour ton investissement au sein de l'équipe d'Arven ! :coeur: Au plaisir de te relire en RP :siwi:

• C'est Astrid qui gagne la carte rare de la semaine !  :boo: Celle de Lorgol, ville cosmopolite où tous ont leur place, a été ajoutée à ses doubles :cute:

• Vos collections d'Omen ont d'ailleurs été mises à jour. :sisi: Pensez à en ajouter le lien dans votre profil, sinon vous serez châtiés ! :bat:

• Votre fantastique staff a décidé d’honorer plusieurs dragonnets cette semaine, gagnant chacun une carte commune :


Maelys, pour joli sabotage du commerce parental, l'air de rien. :red:
Anthim, pour lacérage de mollet accidentel.  :hum:
Mélodie, pour faire les poches du duc de Lagrance. :haww:
Serenus, pour son héroïsme et son inconscience face à un dragon. :geu:
Mayeul, parce que sa jalousie vis-à-vis d'Octavius est trop mignonne, et qu'il est trop choupi avec Grâce aussi. :*_*:


Poussière d’étoiles sur vous et des chansons dans la tête,
Elnaie :boo:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:04

Je réponds à une heure décente et convenable, et je ne me sens pas visée par le terme " couche-tard" :red:

Cette chanson :god:
Les textes sont vraiment super à lire, bravo à tous en tout cas, même si vous ne gagnez pas ! :calin:
Et merci pour la carte, même si je ne suis pas jaloux. C'est plutôt Octavius qui est étrange, à faire ami-ami avec la fille qui a essayé de le tuer :boude:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:06

*patpat Mayeul* :calin:

Bravo pour les cartes :cute: J'ai hâte de voir la suite de l'intriiiigue :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:02

Bravo tout le monde et oui l'intrigue et la quête sont géniaux :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:03

Mayeul... :mdr:
T'es compliqué à suivre toi en fait. :sisi:

J'ai tellement adoré Anthim qui manie l'épée. :hihi:

Et c'est ajouté maman Elnaie ! :ange:

Moi aussi j'ai trop hâte de voir la suiiite ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:48

:vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:15

Bravo à tous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:10

Bravo à tous ^^

Continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...   Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: