AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mages et magie du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Mages et magie du Sang   Mages et magie du Sang EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:24

Je viens ici poser des questions à propos de la magie du Sang, comme évoqué hier sur la CB :sisi:

- Un mage de Saison qui décide d'entreprendre son apprentissage de mage du Sang, révélé par un mystérieux truchement, va-t-il perdre sa magie de saison ?
- Si ce mage est Chevaucheur, son dragon peut-il décider de ne plus être avec lui ? Le lien est très profond, mais vu qu'ils sont affiliés par rapport à la magie et que celle-ci change et n'est donc plus « adaptée » au dragon, est-ce possible ?

:hm:

Merci :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Mages et magie du Sang   Mages et magie du Sang EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:13

Coucou !

Désolée pour le délai, tu peux aller tirer une carte pour me faire pardonner :oops:

- Un mage de Saison qui décide d'entreprendre son apprentissage de mage du Sang, révélé par un mystérieux truchement, va-t-il perdre sa magie de saison ?
→ Oui. C'est l'un, ou l'autre : une fois les pupilles cerclées de rouge, on ne peut plus revenir en arrière :sisi:

- Si ce mage est Chevaucheur, son dragon peut-il décider de ne plus être avec lui ? Le lien est très profond, mais vu qu'ils sont affiliés par rapport à la magie et que celle-ci change et n'est donc plus « adaptée » au dragon, est-ce possible ?
→ C'est fortement probable, oui ! Il n'y a qu'un seul vol de Dragons potentiellement associable à la magie du Sang, et donc... :hihi: Je n'en dirai pas plus pour le moment :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Mages et magie du Sang   Mages et magie du Sang EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:29

Merci beaucoup de ces réponses :coeur: Et pour la carte !
(c'est mystérieux, lalala)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mages et magie du Sang   Mages et magie du Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mages et magie du Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: