AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Lilie

Message Sujet: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:21

Bonjour :*_*: Bonsoir en fait, mais c'est pas grave o/

Je tiens d'abord à dire que j'ai été attirée ici par une vilaine pub qui m'a appelé en disant : Viens nous rejoindre viiiiiiiiiens. C'est vilain ! La tentation et tout ça, c'est mal D=

J'ai quelques petites questions cependant, bien que le forum m'attire donc beaucoup et me motive :

- J'ai lu dans règlement qu'on pouvait prendre notre temps pour faire la fiche. Etant tentée (j'vous ai déjà dis que la tentation c'était mal, vous abusez !) par un PPC, j'aimerai quand même savoir si j'ai une limite de temps histoire de pas trop traîner en longueur et possiblement empêcher quelqu'un de la jouer.

- J'ai pas encore trouvé et c'est probablement parce que j'ai mal cherché (aveugle c'est moi o/) d'informations sur les chevaucheurs. Enfin j'aimerai surtout savoir comment ça se passe au niveau de leur mission/rôle et de leur dragon. Savoir si c'est au joueur d'incarner à la fois le chevaucheur et le dragon ou s'il est incarné à part.

- Encore une (je sais, je suis chiante ♥️) au niveau de la présence - j'ai mes études, le boulot la vie et tout et parfois je me passerai bien des deux premiers /VLAN/. Mais est-ce qu'il y a un rythme à respecter, comme un nombre de RP par mois à faire ou quelque chose du genre ?

- Dîtes... Est-ce qu'on a le choix de l'orientation sexuelle de nos personnages ? /meurt/

C'est tout pour moi :nana:
Merci d'avance pour vos réponses :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:37

Bonjour bonsoiiiir :keu:

Je suis ravie de savoir que le forum te plaît :geu: La publicité t'a été faite en direct par un de nos dragonnets, ou tu es tombée dessus comme ça sur un forum de référencement ? :angel:

Je vais tâcher de répondre à tes questions de mon mieux ! N'hésite pas à me dire si je manque de clarté. :sisi:

- J'ai lu dans règlement qu'on pouvait prendre notre temps pour faire la fiche. Etant tentée (j'vous ai déjà dis que la tentation c'était mal, vous abusez !) par un PPC, j'aimerai quand même savoir si j'ai une limite de temps histoire de pas trop traîner en longueur et possiblement empêcher quelqu'un de la jouer.
→ Je ne sais pas ce qu'est un PPC. :hm: Google nous dit « Ventilation en pression positive continue » ou « Parti Paysan Croate».  :hum: Tu voulais dire PV peut-être ? :geu: Si oui, ce sont les mêmes règles que pour les inventés, tu as un total d'un mois entier pour terminer ta fiche (à condition de nous donner signe de vie chaque semaine, qu'on sache que tu n'as pas déserté :haww:). Si tu es vraiment à fond sur le personnage, il est même possible de te le réserver ! Pour un maximum de deux semaines. :eheh:

- J'ai pas encore trouvé et c'est probablement parce que j'ai mal cherché (aveugle c'est moi o/) d'informations sur les chevaucheurs. Enfin j'aimerai surtout savoir comment ça se passe au niveau de leur mission/rôle et de leur dragon. Savoir si c'est au joueur d'incarner à la fois le chevaucheur et le dragon ou s'il est incarné à part.
→ Voici le lien de l'annexe des Chevaucheurs ! Si tu as des questions pour détailler tout cela, je pense qu'il y en y en également dans la FAQ.
→ Pour ce qui est du dragon, le joueur l'incarne également =) Si tu fais un Chevaucheur, tu auras donc le mage, le dragon, et potentiellement le Familier du mage aussi s'il l'a déjà rencontré.

- Encore une (je sais, je suis chiante ♥️) au niveau de la présence - j'ai mes études, le boulot la vie et tout et parfois je me passerai bien des deux premiers /VLAN/. Mais est-ce qu'il y a un rythme à respecter, comme un nombre de RP par mois à faire ou quelque chose du genre ?
→ Il n'y a pas de rythme minimum à proprement parler, mais tu seras contactée si tu dépasses un mois sans avoir posté, et qu'il n'y a pas d'absence à ton nom, juste pour être sûrs que tu n'as pas abandonné le forum :cute: Pour les PV, on attend quand même une présence régulière, sinon le personnage est bloqué inactif, c'est dommage. On est plus souples avec les inventés :sisi:

- Dîtes... Est-ce qu'on a le choix de l'orientation sexuelle de nos personnages ? /meurt/
→ Ben, oui, quand même xD ! Pour certains PV c'est établi d'avance, par contre, mais n'hésite pas à demander si tu as des envies particulières, on te dira tout de suite si c'est bon ou pas :siwi: Ce qui compte pour nous c'est que tu sois à l'aise avec ton personnage :coin:

Mes réponses sont-elles suffisamment précises ? :bro:
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lilie

Message Sujet: Re: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:56

Je suis joie d'avoir reçu une réponse aussi rapidement, merci :danse:

Je dirai que la publicité a été faite directement par l'un des dragonnets sur un forum où je suis o/ Il m'a tenté indirectement, je le retrouverai pour lui exprimer toute ma haine mon amour ♥️

J'ai comme qui dirait été totalement trascendée par la traduction de PPC via google. Nan sérieusement je crois que c'était mon fou rire de la journée, merci beaucoup xD J'entendais par là Personnage Pré-Créé, habitude que j'ai, pardon pour pas avoir été claire du coup ! Mais oui je parlais bien d'un PV =D

Je suis donc très intéressée par Isolde Ventavel, elle a un caractère et une histoire plutôt inspirante donc pour moi c'est parfait o/ Je dirai pas non à pouvoir la réserver. En réalité c'est surtout pour laisser passer la dernière semaine de cours et pouvoir sombrer dans le RP pendant les vacances :hinhin:

Merci pour le sujet sur les chevaucheurs, j'ai appris tout ce que je voulais et je dois avouer que je suis un peu honteuse d'être passée à côté :pan:

Je comprend bien que vous soyez plus souples avec les inventés. En réalité mon rythme serait défini (en dehors des congés scolaires) par la possibilité de RP exclusivement le week-end. Du coup je pense que c'est faisable même avec un PV :3:

Pour l'orientation sexuelle je posais la question quand même, on sait jamais o/ J'ai vu tellement de forum où c'était restrictif fut un temps que j'ai pas l'habitude de la liberté :P Même si du coup je comprend bien que pour certains PV ça soit défini. C'est le cas pour Isolde ? Nan parce que je trouve que la faire bi ferait un si beau contraste avec son côté intolérante /meurt/ même si c'est peut-être (voir probablement, même certainement) pas dans ce cas là que c'est écrit !

En tout cas, merci beaucoup pour toutes vos (tes) réponses, ça m'a énormément aidé :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs • Admin
Les Voltigeurs • Admin
Rejwaïde Sinhaj
Rejwaïde Sinhaj

Messages : 530
J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Ordre du Jugement, et Anthim, sultan d'Erebor
Mes autres visages: Mélusine ♦ Quitterie ♦ Chasteté ♦ Ljöta ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade
Message Sujet: Re: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:06

Ah, le petit dragonnet concerné gagnera une carte d'Omen si tu t'inscris et es validée, il faudra nous le préciser du coup dans la fiche, qu'il puisse demander sa récompense. :cute:
(Les dragonnets sont cupides :eheh:)

Je te réserve notre Isolde dès maintenant ! :siwi: Je l'aime, ce PV.

Je sais que nos annexes sont labyrinthiques, il n'y a pas de mal, ne t'excuse surtout pas ! :coin:
RP les week-ends c'est parfait vraiment, il n'y aura aucun souci ! :bounce:

Isolde venant du duché de Cibella, je pense qu'elle peut être bisexuelle, mais pas ouvertement. Les relations entre personnes du même sexe sont mal vues dans ce duché et je pense qu'Isolde aurait honte de cette part d'elle-même attirée par les femmes :sisi: Je te recommande vivement la lecture de l'annexe de ce duché particulier pour en savoir plus ! Elle est juste ici.

J'ai hâte de te voir parmi nous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lilie

Message Sujet: Re: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:30

Je ne manquerai donc pas de le mentionner alors, il faudra juste que je trouve son petit nom ici même !

Merci de me la réserver, je ne manquerai pas de rapidement faire ma fiche une fois les vacances arrivées. En ce qui concerne la bisexualité d'Isolde, je pensais aussi qu'elle en aurait honte et c'est pour cette raison que ça m'intéresse - le contraste est bien mis en scène je trouve entre cette honte justement et son comportement si exemplaire !

J'ai lu l'annexe du coup, merci de me l'avoir donnée :amur: Je ne manquerai pas de la relire avant de finaliser la fiche afin d'éviter les erreurs le plus possible.

Dans tous les cas j'ai hâte de rejoindre la communauté de ce forum, vraiment. :foufou:  

Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'avoir éclairé :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:33

J'ai hâte de te voir jouer Isolde :cute:

(Bienvenue par avance :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  EmptyMer 14 Déc 2016 - 20:10

Je t'en prie, exprime-moi toute ta haine ton amour :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quelques petites questions ♪    Quelques petites questions ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions pour faire une Marjolaine épanouie
» Petites questions ! o/
» Des petites questions
» Petites questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: