AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour l'amour d'une sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Pour l'amour d'une sœur   Pour l'amour d'une sœur EmptyDim 11 Déc 2016 - 21:01

Palais de Vivedune
5 novembre 1001


Ma chère sœur,

J'espère de tout cœur que tu vas bien. J'ai appris ce qu'il s'est passé en Sombreciel et je sais que tu t'y trouvais. J'angoisse à chaque instant d'imaginer qu'ils aient pu te faire du mal ou que quelque chose te soit arrivé. Je redoute le moment où l'on viendra m'annoncer que tu es blessée ou pire encore. Je prie Joseï de te ramener à moi, en vie, que la vue de ton visage apaise enfin mes craintes. J'entends parler d'attaques contre les casernes de nos Voltigeurs et encore une fois, ce n'est que de la peur qui m'étreint en songeant que tu fais partie de nos fiers combattants du ciel.