AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 P'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Oiseau de passage

Message Sujet: P'tite question   P'tite question EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:12

C'est une question surement un peu naive pour quelqu'un à peine débarqué et qui n'a sans doute pas parcouru tout le contexte

Peut-on incarner un dragonnier ou un mage, ou les deux, venu d'une contrée inconnue, asiatique par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: P'tite question   P'tite question EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:20

Bonjour Oiseau de passage !

Comme tu pourras le lire dans le règlement du forum, dans le bottin des avatars, dans la FAQ ainsi qu'à la page précédant ton inscription, les avatars asiatiques (dans le sens de chinois, japonais, coréens, etc.) sont interdits sur le forum ; ceux-ci appartiennent à une partie non dévoilée de l'univers et il n'est donc pas possible de les jouer ;)

Quant à jouer un mage du continent (voire de l'Archipel), Chevaucheur ou non, c'est tout à fait possible, évidemment ! Nous attendons particulièrement des élèves et des professeurs de l'Académie, à ce sujet. Il nous fera plaisir de t'aiguiller dans ta recherche d'avatar et ta construction de personnage, si tu as la moindre question :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: