AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sicq Qoraïch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir

J'ai : 45 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim d'Erebor, Philippe Jedidiah
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Sicq Qoraïch   Dim 15 Jan 2017 - 19:31

45 ans • Pavillon Noir • Cartographe • Norman Reedus

Sicq Qoraïch

taciturne ○ cynique ○ loyal ○ nomade ○ soigneux ○ cupide ○ observateur ○ râleur ○ posé ○ prudent

Je recherche

[H/F]Connaissances de voyage
Des gens qu'il aurait pu rencontrer alors qu'il suivait la Caravane, en Outrevent, Bellifère ou Cibella. Des marchands, des joueurs de dés ou de cartes, des gens qui malgré les années (et peut-être à cause de certains tatouages) font le lien entre le jeune homme d'Erebor, si talentueux pour dessiner les cartes et le pirate cynique qu'il est devenu. Volontiers des liens négatifs !

[H]Toi ? J'aurai ta peau.
Un peu de malchance, peut-être un peu trop d'alcool, et lors d'une de ses dernières tournées à Bellifère, Sicq t'as plumé. Désagréablement, devant tout le monde, en critiquant Bellifère. C'était il y a de nombreuses années, mais tu n'oublies pas ce roquet qui a sali ton honneur. La vengeance est un plat qui se mange froid.

[H/F]Oh, étrange inconnu...
Lors d'un hivernage récent, Sicq a passé de longues semaines en Erebor, à divertir son clan de récits de voyages et de légendes. Malgré son côté râleur, et la difficulté d'obtenir des détails, il t'a fasciné et peut-être souhaites-tu te mettre sur les routes pour suivre son exemple, entendre plus de ses aventures ou... faire tomber ce criminel de pirate qu'il est, après tout.

[H/F]Ancien camarade de bord
Que ce soit à l'époque de la marine commerciale, sur le Menuet, ou plus tard, sur divers bâtiments pirate, Sicq et toi avez navigué ensemble. Bons, ou mauvais souvenirs ?

[H/F]Type de lien
Détails

[ Tout comme le fracas des vagues ]

Sicq parle peu, mais en #ff3300

Dernière édition par Sicq Qoraïch le Lun 16 Jan 2017 - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Dim 15 Jan 2017 - 19:31

Relations

Philippe JedidiahPrénom Nom de l'avatar
Oui, mon Capitaine, bien mon Capitaine. Que dire d'autre ? J'ai beau aimer la liberté, je connais la hiérarchie d'une vivenef pirate. Philipe Jedidiah m'a fait confiance, et je lui en suis reconnaissant. Maintenant que j'ai ma place sur l'Audacia, je compte bien la garder; alors je fais mon boulot et je m'efforce de faire bonne figure.
Ilse TonneventPrénom Nom de l'avatar
Quelle étrange demoiselle. Je ne comprends pas vraiment quel amusement elle trouve à m'embêter jour après jour, ni ce qui nourrit les piques de nos collègues à notre égard. Elle est sympathique, sans conteste, mais pourquoi ce coup d'oeil, encore ?
Charles l'EspadonPrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Astarté des SablesPrénom Nom de l'avatar
Elle n'était qu'une aventure, et je n'avais jamais promis de me lier. Ces quatre mois furent intenses, je le reconnais, mais ce n'était jamais qu'un hivernage, je ne retournerai pas en Erebor. Je ne comprends pas vraiment comment elle en est arrivée à cette incompréhension, mais puis-je vraiment en être tenu pour responsable ?
Meldred Vif-RessacPrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Sitara d'EreborPrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Grâce de SombregemmePrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Liselotte PassefilPrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Alméide d'EreborPrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Freyja de BrunanteClaudia Black
J'apprécie l'indépendance et la force de caractère de notre Seconde, tout comme je lui suis reconnaissant, à elle aussi d'avoir appuyé mon nom pour intégrer l'Audacia. La présence de sa fille à bord rend évidemment tout plus délicat; n'est-il pas déjà suffisamment compliqué de se faire une place sur une vivenef ? Néanmoins, bien qu'elle ne soit probablement pas dupe, elle ne paraît pas voir cette relation d'un mauvais œil. Alors je me contente d'être travailleur et irréprochable, n'est-ce pas là l'essentiel du lien entre un Second et son cartographe ?
Rejwaïde SinhajPrénom Nom de l'avatar
Description du lien.
Louis de BrunantePrénom Nom de l'avatar
J'apprécie Eric, comme beaucoup d'autres de mes camarades de bord, mais sommes nous proches ? Non. C'est d'ailleurs bien pour cela que je ne comprends guère son attitude envers moi; longtemps si enjoué à me pousser dans les piques de Ilse, sa froideur et son aigreur depuis quelques mois ne font pas sens. L'ai-je blessé d'une quelconque manière ? Il faudra que je m'en enquière, si cela dure au delà de l'hivernage.
Lou-Ann JedidiahPrénom Nom de l'avatar
Il m'a fallu du temps pour m'habituer à cette gamine turbulente, apprentie pirate et fille du Capitaine. Cela fait un sacré cocktail pour tourner autour du cartographe si surveillé par Philippe et je dois avouer que cela continue de me mettre mal à l'aise. Ce que je dois à ses parents, je lui dois aussi à elle, alors je fais bonne figure, je l'écoute et lui réponds tant bien que mal, même pour ses questions les plus intimes. Heureusement, souvent, sa curiosité la pousse plus vers mon travail, et il n'est finalement pas désagréable de lui enseigner quelques ficelles de mon métier.

Dernière édition par Sicq Qoraïch le Dim 12 Fév 2017 - 4:45, édité 7 fois
Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Lun 16 Jan 2017 - 1:02

Coucou vous :geu:

Je peux te proposer un lien avec Meldred, apprenti canonnier sur l'Audacia, déjà. :sisi: Je suis pas convaincue que Sicq puisse beaucoup l'apprécier :geu: Et Meldred doit sûrement le trouver un peu trop bougon ^^ Mais dis moi déjà ce que tu en penses :sisi:

Et sinon, avec ta duchesse Sitara :sisi: T'es quand même de la famille par alliance :sisi: Mais sur les détails... Je sais pas trop :hm:

On peut trouver avec Grâce aussi, si tu veux, qui a du se trouver sur l'Audacia quelques fois, depuis que Sicq y est engagé. Elle est amie des Jedidiah, marraine d'une de leurs filles, bienvenue sur la vivenef, toussa :sisi:

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Lun 16 Jan 2017 - 17:01

Coucouuu :fou:

Alors concernant Meldred, je pense en effet que l'entente ne doit pas être au beau fixe. Sicq apprécierait probablement son côté travailleur, mais toutes les histoires qui entourent son nom, sa naissance, ses origines... Ca le fait probablement bougonner un peu. Le côté charmeur et fantasque ne sont probablement pas à son goût non plus, donc il aurait plutôt tendance à éviter de le croiser trop souvent. Je suppose néanmoins qu'avec la relation Ilse/Sicq et le fait que Red reprenne la charge... Des piques doivent se perdre régulièrement ? A priori, je dirais une relation électrique/tendue, peut-être empirée par une anecdote ? Qu'est ce qu'il pense de l'arrivée de Sicq à bord, de son remplacement d'Ismail etc ?

Pour Sitara, c'est en effet un peu plus compliqué :hmm:. Tu peux me préciser le lien familial exact ? Je t'avoue que je noie encore un brin à ce niveau, va falloir que je le note clairement dans mon évolution x). Vu le statut de Sicq, je doute qu'ils se cotoient de très près, d'autant qu'il doit pas avoir la tête du gars qu'on a le plus envie d'aller fréquenter par curiosité :'). Elle l'a peut-être entendu parler de ses voyages aux plus jeunes, lors d'un hiver et s'en est ensuivi un peu d'intérêt / de la méfiance / une supposition qu'il était pirate et devrait dégager / autre ?

Et enfin Grace hmm... Faut que j'aille relire un peu le rôle des Voltigeurs pour me faire une idée plus précise de ce qu'il en pense... Mais Sicq est entièrement fidèle à l'Audacia et à Philippe, donc, les amis de mes amis sont mes amis ! Sans événement particulier, il se serait montré raisonnablement courtois avec Grâce... Si ils ont eu l'occasion de discuter un peu, peut-être même curieux de ses expériences d'observation du monde par en haut, afin d'avoir son avis sur ses cartes, ses représentations, peut-être corriger certains travaux ?

Bon, je te réponds avec plus de questions que de réponses, j'espère que quelque chose te parlera là dedans ! :3

Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 37 ans
Je suis : Voltigeuse

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ermengarde, duchesse de Bellifère ; Alméïde, princesse d'Erebor, et son duc, Anthim ; Augustus, empereur d’Ibélène
Mes autres visages: Tristan d'Amar, Sitara d'Erebor, Meldred Vif-Ressac, Astrée Aubétoile
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Mar 17 Jan 2017 - 15:30

Red est arrivé après Sicq, il a pas connu Ismaïl. :sisi: Il est sur l'Audacia depuis mi novembre, qqch comme ça ! Donc il a pas vraiment d'avis sur sa présence, il sait juste ce qui se dit vite fait sur Ismaïl, mais il y est plutôt indifférent. Il trouve juste ça bête de quitter l'Audacia, lui qui vénère la vivenef ! Après, du coup, Red peut carrément chercher à asticoter le "coincé de continental", sans être trop méchant, juste un peu obtus et relou :geu:

Pour Sitara, ils partagent un/des neveux/nièces :sisi: La femme du frère de Sicq est la sœur de Sitara ! Du coup, ça dépend des voyages de Sicq, des voyages du clan, etc., de ceux de Sitara, mais ils sont plus ou moins liés par ça. :hm: Ça peut n'avoir absolument aucune incidence sur leurs liens, mais comme il est parrain d'au moins un des gamins de sa sœur, elle doit pas trop être méfiante. Enfin, pour moi, elle fait confiance à sa sœur, et croit en ses décisions. :sisi: Après, comme ses parents vouloir la voir épouser un noble, elle a jamais dû réellement voyager. Mais Sicq a pu s'y présenter, quelques fois, avec le clan. Surtout sachant que Sitara a eu Qasim pendant les mois d'hivernage, donc ils se sont peut-être rencontrés à cette occasion, tout simplement ? Je doute que le clan de sa sœur ne soit pas rapidement venu après la naissance. Je sais pas trop. :sisi:

Pour Grâce, elle est et a toujours été curieuse de tout, donc elle serait ravie d'aider Sicq pour ses cartes ! C'est une bonne idée. :sisi:

J'aide pas beaucoup, je le crains xD

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Mar 17 Jan 2017 - 15:55

Aaaah, my bad, j'avais mal compris en lisant la fiche de Meldred, pardon :argh: . Mais du coup oui, c'est un peu une tradition d'embêter le bougon de cartographe de toute façon, non :D ? Avec cette arrivée si récente, Sicq pourrait bien rechigner un peu à le regarder comme "vrai cannonier" parce que bon, y a que l'expérience qui fait un vrai pirate :sisi: (et l'Orichalque ça compte pas, parce que Sicq et l'Orichalque, voilà. Mauvaise foi, bonjouuur).

Ca serait étonnant qu'ils se soient pas croisés au moins quelques fois ! Même si les voyages de chaque clan se recoupent pas tous les quatre matins, ils ont déjà du se croiser à quelques mariages et au moins à l'occasion de la naissance de Qasim en effet :piou: . Du coup, ça serait simplement "Je connais ta tête mais on n'est pas entièrement du même monde donc voilà " ?

Cool, c'est déjà un bon début avec Grâce alors ! On pourra toujours voir comment ça s'affine / évolue une fois qu'ils auront l'occasion de se croiser en RP :3

La Cour des Miracles • Modo

J'ai : 29 ans
Je suis : Couturière au service de Catarine d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Castiel de Sombreflamme, Augustus d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde d'Erebor, Ilse Tonnevent, Aurore Aubétoile
La Cour des Miracles • Modo
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Mer 18 Jan 2017 - 7:49

Coucou, comme promis je viens t'embêter avec mes autres persos :ange:

Tout d'abord, Liselotte : Cielsombroise, couturière au service de Catarine d'Ibélène, espionne à la Cour des Miracles et membre de l'Ordre du Jugement :haww: Elle est joueuse, menteuse, séductrice, aimable, ambitieuse, opportuniste, manipulatrice et elle s'invente des identités pour jongler entre ses nombreux amants :haww: Elle peut tout à fait avoir remarqué Sicq et être allée lui faire les yeux doux :nana: Sous sa vraie identité ou non, c'est à voir, dans tous les cas, elle ne cherchera rien sur la durée, ce n'est vraiment pas son genre. J'essaie de réfléchir à quelque chose d'un peu plus développé entre une espionne et un pirate, entre un Erebien et une Cielsombroise, mais pour le moment y'a rien qui me vient en particulier :hm:

Ensuite pour Alméïde : elle est la demi-soeur d'Anthim et en Erebor, elle est considérée comme la princesse, mais si elle n'a aucun statut ailleurs (sauf en Bellifère depuis récemment). Elle est donc la belle-soeur de Sitara, qui est de ta famille par alliance :sisi: Elle est assez aimée des Erebiens et particulièrement des gitans, puisque sa mère en était une. Une Sinhaj en fait (Alméïde et Reja sont soeurs, elles avaient la même mère). Donc il y a plusieurs possibilités de rencontre : les clans se rendent parfois à Vivedune pour rencontrer le sultan, Alméïde aura sûrement été présente, donc il est possible qu'ils se rencontrent là. Elle est aussi allée elle-même à la rencontre des clans parfois, d'ailleurs. Sinon, depuis maintenant trois ans, elle étudie à l'Académie une partie de l'année (de septembre à décembre) pour avoir un véritable diplôme, donc nouvelle possibilité :sisi: Et enfin, j'ai gagné un joli lot lors d'une soirée cb qui est le suivant : "• La petite Lucy Jedidiah a bien failli se faire renverser par une charrette dans les rues de Lorgol. Heureusement, tu es intervenu juste à temps pour éviter le pire ! Tu gagnes la reconnaissance de la famille Jedidiah et le respect de l’équipage de l’Audacia."
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? :ange:

On joue parce qu' on aime la vérité et parce qu' on la déteste. On joue parce qu' on deviendrait fou si on ne jouait pas. Jouer ! Est-ce que je sais, moi, quand je joue ? Est-ce qu' il y a un moment où je cesse de jouer ?

dialogues • mediumvioletred
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Mer 18 Jan 2017 - 13:22

Coucou :nana:

J'aime bien l'idée pour Liselotte ! Elle pourrait très bien essayer de le tourner autour de son doigt pour obtenir des confidences et des informations... Entre l'Audacia et son illustre belle-famille, il peut se révéler être une source d'information bien plus facile à enturlupiner que les membres les plus éminents (que ce soit vrai ou non, Liselotte peut le penser et quand elle se rend compte que Sicq détient pas du tout le genre d'informations qui l'intéressaient, ça part en cacahuète). Selon l'évolution, Sicq pourrait soit se faire avoir complètement, soit marcher à fond dans l'entourloupe si il finit par comprendre ce qui se passe :hm: . Si on part sur une idée comme ça, je serais en faveur de commencer à jouer le lien au tout début, genre "quand Liselotte approche Sicq pour la première fois", parce que selon l'évolution au fil du/des RPs, ça peut donner des conséquences très différentes :ange: (Et j'aime bien laisser l'opportunité à mes persos de s'enfoncer plus dans la mouise que je ne les y aurais mis moi-même).

Pour Alméide, en effet, il y a beaucoup de chances qu'ils se soient au moins rencontrés. La présence à Lorgol a pu les amener à se rencontrer, cette année justement, comme Sicq n'est pas rentré en Erebor ?
(Oui d'ailleurs, petite digression, j'ai changé ce détail dans notre RP à la Taverne, parce que j'ai réalisé que vu les distances, il aurait jamais pu faire l'A/R à temps pour être à Lorgol début janvier).
Quelqu'un de l'équipage est déjà considéré comme témoin de ce sauvetage ? Ca aurait pu être Sicq sinon, qui l'aurait chaleureusement remerciée vu sa loyauté aux Jedidiah, peut-être même ramenée à l'Audacia avec l'enfant, pour la présenter ? Ou fait tourner la rumeur ? Bon, je jette ça un peu comme ça. Vu leur différence de statut, je suppose que sans une circonstance précise et un peu particulière, il est pas très probable qu'ils aient été en contact de manière plus proche à Erebor ?

Le Pavillon Noir • Modo

J'ai : 32 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde d'Erebor, Liselotte Passefil, Aurore Aubétoile
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Mer 18 Jan 2017 - 13:38

Owi, jouons-le :**: Je te ferai signe quand j'aurai libéré un ou deux RP entre mes différents persos et on se fera ça ! J'avoue que je suis curieuse de voir dans quelle direction ça peut les mener :vv: Après, elle veut pas nécessairement s'attirer ses faveurs pour avoir des infos, mais si elle réalise que c'est possible, c'est en effet un bonus :hihi:

Pour Alméïde, je pense au contraire qu'elle peut très bien lui avoir déjà parlé avant. Quand elle rend visite aux clans, elle se mêle vraiment à leurs activités, comme lorsqu'elle rend visite au clan de sa famille :cute: Même si elle est très timide et assez solitaire, elle est aussi très aimable et tolérante, donc elle parle volontiers aux gens. Peut-être qu'ils auraient pu faire connaissance il y a déjà longtemps ? :hm: Au sujet de l'Audacia, quand j'avais reçu ça, Sicq n'était pas encore à son bord, donc je ne pense pas que ce soit lui. Par contre, si quelqu'un en parle et nomme Alméïde, il reconnaîtra forcément le nom. Ca pourrait éventuellement jouer pour plus tard en tout cas :oui:
J'aide pas beaucoup là :hm: Peut-être qu'on peut partir sur une rencontre alors que les clans venaient prêter allégeance à Anthim, après la mort de son père ? Alméïde avait 21 ans à l'époque (ça fait donc bientôt 10 ans) et elle était assez impressionnable (comme maintenant en fait, mais en pire XD), alors elle aurait pu être toute intimidée par Sicq ? :oops: Dès que y'a du monde ou qu'elle est un peu gênée elle est très maladroite, il aurait pu bêtement l'aider à se relever parce qu'elle est tombée dans un couloir ou un truc dans le genre :mdr:

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Mer 18 Jan 2017 - 14:05

Ah oui bien sur, c'est pas urgent ! Je compte bien prendre racine de toute façon :tchin:.

Aaah oui, ok, jsuis à côté de la plaque, pardon :facepalm:.
Donc, j'aime bien la rencontre un peu gênée / par hasard XD. Sicq aurait pu être en train de s'éloigner en plein accès de "Salut-je-suis-un-pirate-bougon" et la maladresse d'Alméide aurait pu le dérider un peu et faire ressortir son côté sympathique :sisi:. Depuis, ils ont pu se croiser quelques fois à Lorgol, même avant l'Audacia, il a bien du y repasser quelques fois durant les mois où Alméide y étudiait. Ca serait un lien plutôt "quelques discussions agréables / connaissance éloignée" en attendant d'avoir l'occasion d'exploiter ça plus avant ? J'avoue que comme Sicq a pas passé tant de temps en Erebor ces 30 dernières années, je vois pas grand chose d'autre... Ca lui arrive de passer par la Ville Basse, ou de s'y être perdue, ou quoi ?

Ok pour l'anecdote, je me note ça dans un coin, ça pourra toujours servir :3.

Le Pavillon Noir • Modo

J'ai : 32 ans
Je suis : Pirate sur l'Audacia (canonnière) & Mage de l'Été (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Alméïde d'Erebor, Liselotte Passefil, Aurore Aubétoile
Le Pavillon Noir • Modo
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Lun 23 Jan 2017 - 17:27

Pardon, je pensais avoir répondu :*_*: :*_*:

Alors pour Alméïde, elle ne va pas trop souvent du côté de la Ville Basse. Bâtarde ou non, elle a été élevée dans un palais et on sent bien qu'elle a un côté noble donc un côté "cible à dépouiller" :sisi: Par contre, elle a hérité d'une tour dans la Ville Basse à réaménager, donc elle peut s'y être rendue quelques fois pour évaluer un peu les lieux et tout, donc y'a moyen qu'elle se soit perdue oui, vu qu'elle ne connaît pas trop Lorgol de base, mais encore moins cette partie de la ville XD Sachant que depuis le tournoi, Anthim a un peu renforcé sa garde rapprochée sur place et qu'elle est constamment suivie de gros bras erebiens :arrow: (avant ça, elle aurait pu s'y aventurer seule très stupidement :geu:)

Ilse • mediumvioletred
Grim • darkslategrey
Les Voltigeurs • Admin

J'ai : 28 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Augustus, empereur d'Ibélène
Mes autres visages: Mélusine de Séverac • Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Faustine de la Fugue
Les Voltigeurs • Admin
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Lun 23 Jan 2017 - 18:00

(Je ne t'ai pas oublié, Sicq, je suis un peu chargée avec la MàJ dans dix jours, je reviens vers toi rapidement :siwi:)

Dragonnet du Chapitre • Version 2.3

J'ai : 25 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe Martel
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Ven 3 Fév 2017 - 16:53

:cute: Oh.. L'Homme... ...

Astarté bafouée a écrit:
Oh, Siqc… L’Homme. De l’amour? Elle ne croit pas. Elle ne sait pas. Elle n’avouera pas. Une part de son coeur comprend l’enfant des dunes à ne pas désirer s’attacher; la liberté sera toujours leur première amante, à lui comme à elle. Mais une autre part, plus grande, plus féroce, plus sensible et incertaine, lui en veut terriblement de l’avoir repoussée avec autant d’aisance. Elle qui lui avait ouvert son cœur, son âme et son ventre. Astarté lui montrera sa douleur, tôt ou tard, d’une façon toute personnelle…

Le lien entre nos personnages me semble plutôt explicite, mais il faudrait voir pour les petits détails. :oui: Comment ça a débuté? Combien de temps ça a duré? C'était quand..? Ils se sont quittés comment, plus précisément? Probablement qu'elle a joué à la grande fille compréhensive, en petite hypocrite qu'elle est.  :hm:

Pour qu'une grande timide ôse parler de mariage, je crois que ça devait être tout de même intense. ..? :siwi:
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Ven 3 Fév 2017 - 17:35

Hmm, alors vu leur différence d'âge, Sicq était forcément déjà pirate quand ils se sont rencontrés... Donc même si ça a été intense, ça n'a sans doute pas été très long ! Je suppose que le plus logique, ce serait quand Sicq est revenu voir sa famille en Erebor pendant l'hivernage, alors que le clan Qoraïch était du côté de Vivedune ? Ca ferait au maximum 3-4 mois de relation, avant que Sicq reparte vers Lorgol pour retourner sur son bâtiment (ou s'en trouver un autre, s'il venait de changer de bateau on pourrait partir sur une aventure un peu plus longue, mais a priori, quelques mois ça me semble bien :hm:). Vers 997-999 dans ces eaux-là ? Histoire que ça date quand même un peu, mais que Astarté ait pas eu 16 ans à l'époque XD ?

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Lun 6 Fév 2017 - 19:16

Pardon pour le mini délai, homme des sables et de la flotte..! :coeur:

J'ai pensé à plein de petits détails un peu aléatoires, qui éventuellement pourrait être mignon dans nos RPs éventuels. Ou pas. Enfin, tu me diras! :)

• L'année 999 me semble parfaite. Je les vois bien se butiner la fraise [kuf kuf] à ses passages dans le désert, puis concrétiser leur relation en 999 durant un quatre mois intensif qui s'est soldé par un refus net de Sicq.   :blase:  Ça me semble une bonne idée, ta proposition, et ça permet un peu de recul pour ne pas qu'elle soit encore écorchée vive. ..Et qu'elle puisse élaborer une petite vengeance à la Astarté. Un peu foireuse, un peu malsaine.   :cute:

• Petite vengeance qui pourrait prendre la forme, si tu le veux bien, d'une liaison plutôt sérieuse, désormais en 1001/1002, avec l'un de ses frères. Je sais que l'aîné est avec Soraj, mais je suis persuadée qu'il doit y avoir assez de choix pour que ma petite gueuse ait pu en charmer un, le meilleur, lors de ses passages à Vivedune ou Sinsarelle. Je vois ça comme une décision plus ou moins consciente dans le but de se rapprocher de la famille de Sicq, et de Sicq par la même occasion. Du genre... Je suis éternellement là à chaque fois que tu veux voir ton frère, et je suis souvent là quand tu vois ta famille.  :hihi: On pourrait voir si elle en est vraiment amoureuse, si son frère a pu en informer Sicq, etc, plus en détail via MP, si tu adhères à cette.. euh.. passation fraternelle..?  Il pourrait être question d'un scenarii, si nous trouvons la motivation. :hm:

• J'aimerais qu'Astarté lui ait offert un petit quelque chose, de leur relation. Je pensais à une dague toute simple au pommeau plus ouvragé, ou bien un bijou ou un accessoire peu encombrant, en raison de la vie qu'il mène.  :coeur: Ça nous donnera l'occasion de broder autour de ça, ou qu'il le lui rende éventuellement, au fil des RP.  :oui:  
Le Pavillon Noir

Feuille de personnage
Mes autres visages:
Le Pavillon Noir
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Sam 11 Fév 2017 - 12:21

Au niveau des dates, c'est parfait ! J'aime aussi beaucoup l'idée de la "passation fraternelle" xD. Je dois justement développer un peu le camp Qoraïch pour une correspondance avec Sitara, donc ça me fait une double raison de m'y pencher ! Faut que je révérifie s'il est dit quelque chose à propos du nombre de bambins qu'il y a dans cette fratrie, mais a priori, un des derniers frères... âgé d'une petite trentaine d'années... ça me semblerait bien ! Peut-être que sa relation avec Sicq est un peu tendue (il verrait d'un mauvais oeil tant sa profession de pirate que sa façon d'avoir jeté Astarté ? Donc il s'est laissé charmer pour "rendre la monnaie de sa pièce à son frère" sans avoir aucune idée qu'il est potentiellement manipulé ? Et comme ils s'entendent pas, évidemment, même si Sicq commence à se rendre compte du pot aux roses, il voudra pas le croire :argh: ).

L'idée du cadeau est très bien aussi ! Je verrais bien quelque chose de lié à la cartographie (un bel étui à cartes bien imperméable, un sextant de qualité ou quelque chose comme ça) dont il rechignerait vraiment à se défaire ! J'imagine que cela dit, il aurait sans doute aussi offert quelque chose à Astarté, même si elle ne tient pas nécessairement à le récupérer ? Même si je t'avoue qu'à part un bijou, je vois pas bien ce qu'on offre à un artisan de sa trempe XD

Dragonnet en Chef • Livre I

J'ai : 31 ans
Je suis : Marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie Aubenacre • Freyja de Brunante • Ljöta d'Evalkyr • Rejwaïde Sinhaj
Dragonnet en Chef • Livre I
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Sam 11 Fév 2017 - 12:39

( Une carte du vaste monde, pour la faire rêver ? :siwi: )

Feuille de personnage
Message Sujet: Re: Sicq Qoraïch   Dim 12 Fév 2017 - 14:27

Trop bien, la carte...! Il aurait travaillé fort pour elle, et Astarté aurait même envisagé de voir le vaste monde, un jour, peut-être. :cute:

Pour le frérot, je me faisais la réflexion... Sicq aurait parlé d'Astarté à sa famille? :**: Ou il est plutôt discret sur le sujet? Parce que la rencontre avec le frère aurait pu être réellement par hasard, et sitôt qu'elle aurait su son nom, elle se serait d'autant plus intéressée. Du coup, Sicq-Sicq pourrait l'avoir appris à son retour auprès de son clan, genre "Tu sais pas la dernière, ton frère s'est amouraché d'une joaillière réputée! :coeur: " Gasp.

On pourrait ajouter la rivalité fraternelle, en plus. :sisi:

Sicq Qoraïch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1