AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] • RP Express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:40

J'ai choppé l'adorable Lou-Ann au passage pour la jumeler avec Séverine!

Je retourne happer d'autres dragonnets :nana:

Édit: Du coup, le couple du Lierre-Réal s'uniront pour cette aventure! (Donc Marjolaine et Denys :mimi: )

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:21

Super, je vous lance ça ce soir ou demain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:43


Livre II, Chapitre 1

RP Express !

Récompenses




Chers petits dragonnets ! :siwi:

Votre réactivité et votre volonté à vous plonger à corps perdu dans les plans que le Destin avait concoctés pour vous ont été fort appréciés !

Vous avez bien mérité les récompenses suivantes.

Marjolaine et Denys gagnent chacun une carte rare et une carte commune, pour avoir comptabilisé respectivement 16 et 15 réponses !
Marjolaine se voit offrir en plus de cela un philtre d'amour qui durera 24h. Aussi, et ce pendant un mois en RP, à chaque fois que la cible du philtre tentera de séduire quelqu'un, Marjolaine s'imposera dans ses pensées.
Denys a un nouveau jardinier digne de confiance, trouvé par son épouse alors qu'elle organisait la fête de Cerah.

Faustine et Tristan gagnent chacun une carte rare, pour avoir comptabilisé chacun 13 réponses !
Faustine obtient un appeau à dragon des fleurs.
Tristan, lorsque son rosier a été dé-diapré, le petit dragon des fleurs des jardins ducaux d'Edenia, au lieu de se laisser mourir, s'est lié à toi et t'a rejoint à ta caserne, où il s'est installé.

Liselotte gagne une carte commune, en plus d'une gemme montée en bijou qui s'anime à proximité de quelqu'un qui a honoré Mirta depuis le dernier lever du soleil.
Antonin obtient lui aussi une carte commune, ainsi qu'un automate de Liselotte qui se déshabille commandé à Lancelot par la couturière, livré au palais impérial. Quand elle soulève son jupon, elle dévoile une cachette (idéale pour la drogue : quel Outreventois irait fouiller sous un jupon !).

Maelenn, avec le butin du vol, s'est fait faire un kilt sur mesure pour aller avec la broche dérobée à Liam : le premier kilt pour femme ! De plus, il se murmure dans Lorgol que tu escalades les tours aussi bien que les hommes. Tu gagnes aussi une carte commune !
Mélodie, tu obtiens une carte commune et te voilà dotée d'un passe-partout éphémère, qui ouvre la porte de ton choix une seule fois !

Sicq, dans le bazar où tu te faisais tatouer, sur l'un des étals, tu trouves un compas de grande valeur, qui te guide vers un objet dont tu as besoin sans savoir lequel ou la distance qui t'en sépare. Tu gagnes aussi une carte commune !
Astarté, accompagné d'une carte commune, tu as craqué dans le bazar où tu te trouvais pour un tambour berbère, précieux objet des danseuses des dunes.

Agnès, afin de s'excuser de son attitude déplorable, ton frère t'a apporté un magnifique lys enchanté pour ne jamais faner. Tu gagnes aussi une carte commune.
Serenus, tu gagnes toi aussi une carte commune, et tu réussis à faire taire les rumeurs sur toi et Agnès. Tu obtiens aussi un livre sur la séduction, donné par un gueux qui a entendu parler de tes prouesses.

Cassandre, tu gagnes une carte commune, et tu trouves une lettre destinée à Colombe, parvenue après son départ, provenant d'un mage du Sang qui dit que l'élève Colombe Sylvest pourrait bien appartenir à la famille impériale.
Astrée, ta soeur ayant eu vent de ton épopée, elle t'a offert un petit collier en perles de bois aux propriétés vraisemblablement magiques. Le vendeur lui a affirmé qu'il permet d'améliorer l'équilibre, mais tu n'en ressens pas les effets. Au moins, il est joli. Tu gagnes une carte commune !

Séverine, tu gagnes une carte commune, ainsi qu'une excursion pour cartographier le ciel depuis la mer. De plus, un camarade de l'Académie qui a toujours eu le béguin pour toi t'offre un sextant pour remplacer celui oublié à la Taverne.
Lou-Ann, petite cartographe en herbe, tu as récupéré avec joie ce sextant oublié derrière elle par Séverine. Tu gagnes aussi une carte commune !



Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:47

Gnihihi :hihi:

Merci pour l'animation :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:54

Merci pour l'animation, c'était super! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:03

:hihi:
Merci pour ces animations c'est génial (et ces récompenses, elles sont tellement énormes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:09

De rien, ravie que ça vous ait plu :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 12:29

:**: Mais c'est parfait, tout ça! Je me joins aux autres pour te remercier de ma récompense et de ton temps, pour ces animations. J'ai vraiment, vraiment beaucoup rigolé en voyant la situation d'Astarté. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:03

Oh ho oh, j'aime cette réputation :hihi:
Merci pour le cadeau et pour ces animations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:39

encore merci pour cette animation elle était parfaite :D
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:24

Merci encore pour cette animation super sympa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:24

Je suis contente que ça vous ait plu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:00

Merci beaucoup pour cette super animation :danseuse: Serenus va enfin pouvoir devenir un serial dragueur avec son beau livre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Animation] • RP Express !   [Animation] • RP Express ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] • RP Express !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: