AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Titres] • Livre II, Chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:01




2.2 • La Fortune des Flots

Honneurs et récompenses

De jolis titres pour se la péter en soirée !



Chers petits dragonnets,

Voilà venir une nouvelle MàJ, et comme vous le savez, votre staff prime des personnages en leur attribuant un titre au début de chaque chapitre. Pour rappel, ce titre peut être porté en RP ! Ce sont des titres honorifiques, vos personnages n'obtiennent donc ni domaine ni rang supérieur. Malgré tout, ils contribuent à la renommée du perso ! :oui:

Pour ce chapitre, voici les dragonnets que nous avons choisi de récompenser !

Aura· (Mélusine)
Mon choix se porte sur Sicq, qui accomplit une intégration remarquable et fait montre d'une bonne humeur fort agréable. Il a par ailleurs sauté à pieds joints dans le raid biquettes de l'Audacia, sans broncher. Il est bien c'petit, on va l'garder ! :geu:
Sicq, te voilà « Sicq, Conquérant de l'Horizon », titre informel décerné par les pirates en hommage à tes talents de cartographe et aux nombreuses traversées que tu as effectuées. Tu es reconnu parmi tes pairs pour ta compétence et ta fiabilité !



Elnaie (Tristan)
J'ai choisi de primer Séverine, pour sa présence, ses traits d'esprit en RP et sa superbe interprétation de son personnage. Je prends énormément de plaisir à te lire, et à découvrir toutes les facettes de Séverine. :**:
Te voilà « Séverine l'Astucieuse », suite à ce concours de casse-tête dans lequel tu t'es retrouvée embrigadée malgré toi, à Lorgol. Tu as si bien distrait les autres concurrents que tu en as impressionné les juges, et acquis ce titre honorifique.



Lemon Tart (Alméïde)
Je décide de primer Reja cette fois-ci ! Parce que Lau est une admin du tonnerre, qu'elle parvient à faire évoluer ses persos tout en gérant ce forum de fous et des intrigues chronophages, qu'elle parvient toujours à nous surprendre. Donc voilà, c'est mérité :siwi:
Tes collègues Voltigeurs admirent le courage dont tu as fait preuve durant la bataille qui a marqué le début de la guerre, et ce, malgré un profond traumatisme qui a marqué autant ton corps que ton esprit. Pour te faire honneur, ils décident de te nommer « Rejwaïde Danseuse Astrale », référence aux acrobaties uniques que tu effectues dans les cieux.



Danette (Mayeul)
C’est Liselotte que je décide d’honorer aujourd’hui, pour sa bonne humeur, sa présence lumineuse et ses multiples RP que beaucoup d’entre nous se régalent de lire !
Liselotte, pour tes talents de couturière et d’habilleuse qui sont reconnus par tous, de la plus humble voleuse à l’impératrice d’Ibélène en personne, la guilde des tailleurs t’accorde le titre de « Créatrice Merveilleuse » . Tu es reconnue pour ton talent et l’extrême bon goût dont tu fais preuve dans tes créations, qui ont marqué pour un temps durable l’histoire de la couture en Arven. Félicitations, habile couturière.




Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:13

Bravo à tous les quatre :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:14

Bravo à vous tous, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous, et de vous lire, y compris les deux staffiennes là, qui sont enchainées au forum de toute façon :red:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:21

Je vois pas de quoi tu parles. :haww:
Bravo à tous ! :cute:

*secoue ses chaînes*
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:24

Félicitations :patpat
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:34

Bravo pour ces titres bien mérités :coeur: DOMINATION IBÉENNE :superman: Et même Cielsombroise. Le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:35

Bravo à vous quatre, que de beau titre :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:43

Merci :siwi:


Et bravo à tous :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:54

Félicitations pour ces nominations, nouveaux comme anciens ! :boo:
Ces titres pètent la classe ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:38

Oh *tombe sur son séant de surprise* :*_*: . Merci !

Et bravo aux trois autres :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 10:42

Bravo à tous :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:46

Félicitation :cute: Ces titres vous vont comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:44

Bravo, les titres sont très beaux :love3:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:12

Annnn ** Merci ** Cette bannière est toute mignonne et le titre est trop trop trop adorable TT *pleure un océan* J'espère rester long longtemps et continuer à vous distraire avec ma petite orpheline.
Et pour une fois, je vais être d'accord avec Castiel : go Sombreciel! Hihi!

Félicitations aux trois autres dragonnets aussi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 15:48

Bravo à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:05

Bravo à tous les 4 :D
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:20

Félicitations pour ces jolis titres :keur: et à nos deux nouveaux dragonnets qui ont réussi une superbe intégration :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Titres] • Livre II, Chapitre 2   [Titres] • Livre II, Chapitre 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titres] • Livre II, Chapitre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titres] • Livre II, Chapitre 1
» [Titres] • Livre III, Chapitre 5
» [Titres] • Livre III, Chapitre 6
» [Titres] • Livre III, Chapitre 1
» [Titres] • Livre II, Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: