AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP Express • Ton sang abreuvera nos terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:51




Livre II, Chapitre 2 •La Fortune des Flots
Agnès d’Aurebois & Serenus Dardalion

Ton sang abreuvera nos terres

RP express





Le frère d’Agnès, Adrien, est furieux : la rumeur est sur toutes les lèvres, un vulgaire guerrier a osé ravir la vertu de sa sœur ! Sa sœur si précieuse et, surtout, à marier. Une tache sur la réputation de cette dernière, à supprimer pour que les pourparlers de mariage en cours aboutissent. Il vient provoquer Serenus en duel à mort, mais Agnès s’interpose… Bon courage pour vous sortir de cette situation !



consignes


• Chaque RP doit faire 250 mots maximum ! Indiquez le nombre de mots entre balises spoiler à la fin de votre message. (Utilisez impérativement ce site pour compter.)

• Vous avez quinze jours pile à partir de maintenant pour clôturer ce RP, soit jusqu’au 26 février inclus.

• Choisissez entre vous qui commence.

• Improvisez ! Le Destin vous laisse libres de décrire les environs, les circonstances, la date de ce RP. Pensez simplement à l'ajouter à la chronologie ! Vous posterez le formulaire d'ouverture avant le premier RP.

• Le Destin est à portée de MP si vous êtes coincés. Vous pouvez l'appeler : il viendra vous donner un coup de pouce.

Top ! C'est parti !  :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptySam 11 Fév 2017 - 21:02


Livre II, Chapitre 2 • La Fortune des Flots
Agnès d'Aurebois & Serenus Dardalion

Ton sang abreuvera nos terres

Rp express



• Date : 10 janvier 1002
• Météo : Froid mais temps clair
• Statut du RP : privé (avec intervention du Destin bien entendu)
• Résumé : Quand Adrien se charge de laver l'honneur d'Agnès en défiant à mort Serenus pour l'outrage porté (et pour sauver les négociations de mariage...).
• Recensement :
Code:
• [b]Date :[/b] 10 janvier 1002 [url=http://arven.forumactif.org/t1772-ton-sang-abreuvera-nos-terres]Rp express - Ton sang abreuvera nos terres[/url] - [i]Agnès d'Aurebois & Serenus Dardalion[/i]
Quand Adrien se charge de laver l'honneur d'Agnès en défiant à mort Serenus pour l'outrage porté (et pour sauver les négociations de mariage...).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptySam 11 Fév 2017 - 21:05

Adrien venait de jeter son gant devant Serenus.

- Je vous défie sieur Dardalion pour avoir outragé ma sœur.

Le frère ainé d’Agnès avait convoqué le guerrier sur les terres Aurebois pour régler quelques comptes avec lui, bien entendu il n’avait pas présenté la requête en ces termes. Les rumeurs circulant sur sa sœur depuis le couronnement de Chimène avaient le don de l’énerver. Alors compte-tenu de l’affront et des négociations en cours, il considérait devoir rétablir l’honneur de sa sœur.

***

Quel idiot. Agnès grommelait tandis qu’elle chevauchait vers le lieu du duel. Son frère Adrien s’était mis en tête de laver l’affront causé par Serenus. Elle avait obtenu l’information par sa sœur et elle avait du utiliser son Outrevision pour situer son frère. Or, il ne s’était rien passé entre le guerrier et elle. Elle devait clarifier se malentendu avant qu’il ne soit trop tard. Le guerrier ne méritait pas de mourir. Enfin, elle parvint sur les lieux, les deux hommes étaient encore vivants mais Adrien était furieux.

- Adrien, arrête ! cria-t-elle tout en descendant de cheval. Elle se précipita vers les deux duellistes. Il ne s’est rien passé entre le sieur Dardalion et moi. Les rumeurs sont fausses.

Elle haletait un peu sous l’effet de l’urgence et de l’agacement. Le rouge colorait ses joues, accentué par la fraîcheur de l’atmosphère. Elle espérait que son frère attendra raison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptySam 11 Fév 2017 - 21:26

Il s'était demandé pourquoi il avait été convoqué sur les terres des Aurebois, jusqu'à ce que le gant atterrisse à ses pieds. Serenus l'avait regardé, surpris avant de se tourner vers celui qui l'avait jeté. Il reconnut Adrien d'Aurebois, le frère d'Agnès. Il se rappela alors le couronnement, et son devoir de veiller sur la jeune femme pendant les festivités. Mais qu'avait il fait pour se retrouver dans cette situation ? Il n'y avait rien eu entre Agnès et lui !

Malgré cela, il dégaina son épée. Il n'allait quand même pas rester là sans se défendre. De plus, l'homme était furieux, voire même hors de lui. Serenus savait par expérience que la colère ne faisait que troubler l'esprit et, le plus souvent, conduisait à l'erreur. Le guerrier souffla et fit face à son adversaire, même s'il n'en avait pas envie. Il appréciait Agnès et ne voulait pas l'attrister en tuant son frère. Mais il ne pouvait pas non plus refuser le combat, au risque de passer pour un lâche aux yeux de la Guilde. Peut être pourrait il le pousser à capituler après quelques coups bien placés, comme ça, il n'aurait pas besoin de le tuer.

Agnès arriva peu de temps après, essayant de raisonner son frère. Serenus en profita pour prendre la parole :

"- Sire, votre sœur dit la vérité. Ce n'est qu'un malentendu. Ecoutez la voix de la raison !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:44

Agnès se plaça entre les deux hommes, faisant face à son frère, déterminée. Elle voyait bien qu’Adrien n’était pas disposé à revenir sur sa décision et qu’elle allait devoir se montrer des plus convaincantes. Elle allait devoir démonter la rumeur qui s’était installée autour d’elle.

- Les rumeurs sont fausses, répéta-t-elle avec force. Les mauvaises langues et les colporteurs ont déformé la réalité. Il ne s’est rien passé d’outrageant entre Serenus et moi, il n’a fait que m’expliquer quelques parades pour me défendre au cas où je me retrouverai confronter à une menace. Et vu les temps qui courent, ma demande n’était pas futile.

Agnès s’avança vers son frère. Elle ne souriait pas, sérieuse et inquiète. Elle espérait que ses explications seront suffisantes et que ce duel ne se poursuivra pas. Et que ni son père, ni son autre frère ne se mêleraient de cette histoire, sachant que ses parents avaient décidé de la marier à un petit seigneur lagran.

- Oui, cette discussion entre le sieur Dardalion et moi a eu lieu après qu’on l’ait libéré de ses obligations et sans témoin. C’est ce dernier point qui a conduit à toutes ses hypothèses farfelues. Qui ne sont en rien véridiques.

Alors elle décida de jouer la carte de la franchise, considérant que seuls les faits pourront convaincre Adrien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:14




Livre II, Chapitre 2 •La Fortune des Flots
Agnès d’Aurebois & Serenus Dardalion

Ton sang abreuvera nos terres

RP express





Paroles dérisoires que voilà, Adrien n'en est que plus furieux. Apprendre à se battre ? Seule à seul avec un homme ?

« Comment veux-tu que l'on te croit, sans un seul témoin ? Pour une conduite aussi répréhensible que ça, pour une jeune femme ? Apprendre à se battre, comme si tu ne pouvais pas être protégée par des guerriers ! Tu rentres avec moi, et tu ne sortiras plus jusqu'à ton mariage ! »

Il prend Agnès sans ménagement par le bras, pour l'amener dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:43

Serenus se redressa, resta sur ses gardes, et écouta Agnès qui s'expliquait, qui racontait à son frère ce qu'il s'était passé. Il lui avait appris à manier le poignard, dans l'éventualité ou sa magie ne lui serait d'aucune aide. Serenus lui avait même laissé le sien, afin qu'elle en ai toujours un sur elle, et qu'elle n'oublie pas le guerrier qui lui a enseigné quelques parades. Mais cette preuve pouvait passer comme un cadeau échangé après quelques amabilités sur l'oreiller. Adrien refusa d'entendre raison et prit Agnès par le bras, pour l'emmener avec lui. Serenus s'avança et répliqua :

"- Voilà une réaction bien précipité Sire. Agnès n'a dit que la vérité. Elle possède un poignard et moi une cicatrice sur mon bras droit qui prouvent ses dires."

La cicatrice ne venait pas d'Agnès bien entendu, mais d'une bagarre avec un type qui l'avait insulté, mais Adrien n'était pas sensé le savoir. Par Kern, faites que ça marche ! Le guerrier croisa le regard d'Agnès et s'avança prudemment. Il ne pouvait pas le laisser l'enfermer comme ça. Quand il s'estima assez prêt d'Adrien, il reprit :

"- Et puis, dites moi, les jeunes hommes de votre rang apprennent à se battre. Alors pourquoi pas les femmes ? Imaginez que le guerrier qui la protège se fasse tuer sous ses yeux, comment fera t'elle pour se défendre si elle ne sait pas se battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptySam 18 Fév 2017 - 12:23

Apparemment, elle ne s’était pas montrée suffisamment convaincante, vu que la fureur d’Adrien ne se calma pas et qu’il décida de l’enfermer jusqu’à son mariage.  Alors que son frère venait de lui saisir le bras, Serenus s’interposa en reprenant la parole. Elle ne savait si son intervention allait alimenter l’argumentaire d’Adrien ou le sien avec cette histoire de poignard, mais elle ne se souvenait pas d’avoir blessé le guerrier.  Agnès hocha la tête. Adrien, toujours coléreux, se tourna vers Serenus.

- Quand bien même, vous avez fait preuve d’irresponsabilité en acceptant sa demande et vous mettez sa réputation en péril.

Paroles laissant entrevoir une brèche dans son discours.

- Adrien, les guerriers ne sont pas invincibles surtout face à la magie. Tu sais que je n’ai pas une capacité offensive et que je n’aurai pas toujours un guerrier à mes côtés pour me protéger, faudrait-il que je me soumette sans me battre ? Tu sais très bien que je ne suis pas des plus conformistes. Dixit son enfance et les nombreuses escapades qu’elle faisait sans autorisation sur leur domaine et bravades de l’autorité parentale. Avoir quelques notions me rassure. Et pour cette histoire de témoin, qui peut prouver qu’il n’est pas simplement venu prendre des nouvelles d’Adélaïde durant sa convalescence ?

Ce dernier argument sembla le faire réfléchir. Pourtant elle voyait bien qu’il voulait toujours en découdre, vu la lueur qui persistait dans son regard.

Spoiler:


Dernière édition par Agnès d'Aurebois le Jeu 23 Fév 2017 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:00

Bon, cela n'avait pas eu l'effet qu'il recherchait, mais au moins, Adrien avait reporté son attention sur le guerrier et ne cherchait plus à entrainer sa sœur vers leur maison pour l'enfermer. Et, encore mieux, Agnès hocha la tête à la mention de la cicatrice, elle avait compris qu'il ne valait mieux pas le contredire, sinon le guerrier était dans le pétrin. Déjà qu'il avait attiré des sales rumeurs sur le dos de la demoiselle, s'il mentait en plus à son frère, il était sur de voir sa vie se terminer prématurément.

Le noble en colère lui dit qu'il avait agit sans réfléchir et de manière irresponsable, ce qui était, en soi, pas une grande nouveauté et qu'il avait mit la situation de sa sœur en péril. Serenus inclina la tête et dit sur un ton qui se voulait sincère :

"- Sire, je ne voulais en aucun cas mettre en danger la réputation de votre sœur. Je vous en prie, croyez nous, votre sœur n'a rien à se reprocher."

Agnès se mit à parler à son tour et reprit l'argument précédent du guerrier. Cela marchait, Adrien doutait, cela se voyait dans son regard. . Serenus se détendit mais il ne rangea pas pour autant son épée. Il se tourna vers le noble et lui dit :

"- Vous voyez Sire ? Vous n'avez aucune raison de vous mettre en colère. Cessons cette folie !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:33

Ne pas se mettre en colère ? Bien sûr qu’il avait toutes les raisons de se montrer colérique. Que croyait-il ce petit guerrier qui ne savait pas rester à sa place ? Qu’il allait passer l’éponge si facilement ? Le regard d’Adrien était dur mais pour autant il prit le temps de la réflexion. Agnès en profita pour s’approcher de lui et lui chuchoter à l’oreille.

« Franchement, si je devais me compromettre, penses-tu que je le ferais avec un guerrier ? Autant que je le fasse avec un Duc … » Telles auraient pu être les paroles qu’elle aurait pu adresser à son frère en d’autres circonstances mais Agnès savait que ce n’était pas le genre de mots à convaincre son frère.

- Je sais qu’il y a plusieurs rumeurs à mon sujet, néanmoins je ne ferai rien qui porte ombrage à notre famille. Tu sais que j’aspire à épouser un noble de haute lignée, alors je dois rester un parti attrayant, ce n’est pas en perdant ma virginité que ce sera le cas.

Agnès se montrait ambitieuse et, même si elle appréciait le sieur Dardalion, il n’était pas de ces hommes qu’elle mettrait dans son lit. Elle se redressa et soutint le regard inquisiteur de son frère. Ce dernier reporta son attention sur Serenus et lui décocha un coup de poing fulgurant. Le duel semblait compromis mais il ne pouvait le laisser partir sans heurt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:55

Le regard de la jeune femme se fit plus dur. De toute évidence, la situation commençait à l'exaspérer. Serenus la vit chuchoter quelque chose à l'oreille de son frère mais il en entendit pas un mot. Le silence tomba entre eux, et le guerrier sentait la tension monter entre eux trois. Soudain, Adrien lui envoya un coup de poing d'une puissance qui surprit le guerrier. Celui ci crut un instant que son nez allait se briser mais il tint le coup. Le guerrier se tenait courbé et lâcha un gémissement lorsqu'il toucha son visage endolori. Son nez saignait et le faisait souffrir. Il se redressa et vit rouge. Ce petit noble arrogant allait payer pour ça.

Il s'avançait, le poing serré sur son épée, quand il croisa le regard d'Agnès. Non, il ne pouvait pas faire ça. Et puis, s'il faisait du mal à Adrien, il allait encore plus compliquer les choses. Il souffla, recula et planta son épée dans le sol tout en posant un genou à terre. Il s'inclina devant Adrien et, le nez en sang, il lui dit :

"- Sire, je vous présente mes excuses pour mon incompétence et pour mon imprudence. Je suis prêt à en assumer les conséquences. Si vous tenez tellement à ce duel et si c'est possible, je vais capituler. Vous serez le vainqueur et l'honneur de votre sœur sera sauf, car votre main aura fait couler mon sang."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyVen 24 Fév 2017 - 11:09




Livre II, Chapitre 2 •La Fortune des Flots
Agnès d’Aurebois & Serenus Dardalion

Ton sang abreuvera nos terres

RP express





Adrien semble davantage agacé si c'est possible par la remarque d'Agnès, dont il considère qu'elle la prend pour un imbécile - d'autant plus que l'homme face à lui - un guerrier, laissez le rire ! - semble n'être qu'un pleutre. Le coup part, et s'il ressent la douleur dans tout son bras, il est amplement satisfait, de l'avoir enfin frappé. Il ne compte pas en démordre, et il part d'un rire moqueur, méprisant, alors que Serenus Dardalion lui indique qu'il ne se battra pas, et demandera grâce. Appartient-il réellement à la Guilde des Guerriers, pour n'oser affronter un lagran ? Un serviteur lui apporte une arme, et il provoque davantage encore le guerrier. C'est sans voir le Comte d'Aurebois, qui arrive non loin, derrière lui.


|HJ| Le Destin se permet de préciser que les lagrans sont de forts mauvais combattants, et que pour un Guerrier, échouer et qui plus est demander grâce serait une honte sans nom, à laquelle ne voudrait pas être attachée la Guilde des Guerriers, qui se séparerait probablement de l'élément concerné. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptySam 25 Fév 2017 - 15:23

Agnès était estomaquée, tant par le geste de son frère, indigne d’un noble, que par la réaction de Serenus, inattendue pour un guerrier. Adrien était déterminé à se battre. User de ses poings n’était pas dans les habitudes des nobles, il s’était laissé emporter et pourtant, son adversaire ne réagit pas comme un guerrier, ce qui attisa le dédain d’Adrien. Sa sœur ne savait plus trop que dire devant cette situation. Adrien s’était armé et provoquait le guerrier.

- Déposer les armes est indigne d’un guerrier. Et vous prétendez vouloir protéger ceux qui font appel à vos services…

Ni Agnès, ni Adrien ne virent leur père arriver. Ce dernier, silencieux, prenait l’ampleur de la situation. Il posa un regard impassible sur son fils puis sur Serenus. Capituler pouvait être honorable mais pas pour un guerrier dans un duel. Et que son fils ait frappé ne lui plaisait guère. Quoiqu’il en soit, le comte s’avança vers les duellistes.

- Je crains que les différends qui vous opposent ne doivent être réglés dans le respect des règles du duel. Vous, sieur Dardalion, pour le coup porté et nous pour l’outrage survenu. Ce combat se terminera au premier sang et je serai l’arbitre. Point de capitulation et le coup porté ne compte pas.

Agnès observa son père avant de se résigner devant sa décision. En soit, si Serenus gagnait, il préserverait son honneur, et si Adrien gagnait, l’honneur de sa sœur serait lavé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:41

Son geste fit bien rire le noble qui estima que c'était indigne de lui. Serenus en était conscient, mais il était dans une impasse. S'il tuait Adrien, il se risquait à de graves problèmes, s'il renonçait, il se retrouverait sans emploi. Serenus avait choisi de ne pas faire couler le sang du noble. Mais encore une fois, cela n'avait pas fonctionné. Il allait devoir se battre. Adrien attrapa une arme, Serenus se releva et récupéra la sienne. Il aura tout essayé, tant pis. Les lagrans étant de mauvais combattants, il n'aurait aucun mal à le vaincre.

Serenus, résigné, aperçut le comte bien avant Adrien et Agnès. Lorsque celui ci prit la parole, dévoilant ainsi sa présence, le guerrier s'inclina. Le comte changea les règles du duel, ce qui arrangea le guerrier. Très bien, le premier sang, donc pas de mort. Serenus était maintenant plus confiant. L'inexpérience d'Adrien et sa colère allaient le mener à la défaite. Une partie de son être lui conseilla de le laisser gagner, pour sauver l'honneur d'Agnès. Mais s'il perdait, ce serait le sien qui serait en péril. La Guilde ne voudrait surement pas d'un guerrier incapable de vaincre un lagran. Cela valait il le coup de perdre son emploi pour une fille de noble qui n'aspirait qu'à épouser un bon parti ? Non, surement pas.
Le duel débuta. Serenus se mit en position et s'élança. Cela allait être rapide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:14

Adrien fut surpris de voir son père mais il sourit lorsque ce dernier acta le duel. Il se mit en position et engagea le combat. Les lagrans n’étaient pas de grands combattants, préférant les mots aux lames, néanmoins il avait les bases et ne comptait pas faciliter la tâche à Serenus. Fentes, passes, Adrien enchainait toutes les combinaisons qu’il connaissait, glissant quelques coups vicieux au passage. Agnès observait le duel d’un œil sombre, pressée de le voir se terminer. Elle n’appréciait guère les démonstrations de force, mais elles étaient parfois nécessaires. Une forme de justice comme une autre à leur époque.

Pendant un instant, elle crut que son frère avait une ouverture mais face à un guerrier entrainé, il ne parvient pas à saisir cette chance. Elle perdit la notion du temps, gagnée par les craintes et émotions liées au duel. Adrien se défendait bien mais la colère qu’il ressentait ne s’était pas calmée et faussait ses appréciations. Alors quand il fut touché, un cri de rage lui échappa, néanmoins il ravala sa frustration et s’inclina devant Serenus. Le comte d’Aurebois s’approcha des deux duellistes et signifia la conclusion de cette rencontre. Sans un mot de plus, Adrien rendit son arme au serviteur et tourna les talons. Agnès s’avança vers le guerrier.

- Je pense que cette histoire peut-être considérée comme terminée, même si les rumeurs courent toujours.

Elle adressa un sourire fugace à Serenus avant de quitter les lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:29

Il avait sous estimé le noble lagran, mais cela ne changea pas grand chose. Adrien avait appris à se battre, et il le lui faisait savoir avec des petites feintes et des coups bas. Mais le guerrier n'était pas dupe. Il avait assez entrainé de jeunes recrues pour anticiper leurs mouvements. Il n'eut aucun mal à parer ces attaques. Serenus savait que la colère du jeune homme ne cessait de gagner en ampleur. Il contribua donc à l'amplifier avec des petits coups du plat de l'épée. Plus il le titillerait, plus il serait furieux, et plus grandes étaient les chances qu'il fasse une erreur.

Serenus reçut néanmoins un coup dur contre sa hanche protégée par son armure. Ïl laissa une ouverture que Adrien ne prit pas la peine d'emprunter. Ce fut son erreur. Le guerrier, qui voulait en finir, décida de montrer à ce noble arrogant ce que c'était de se battre. Il se redressa et mit plus de puissance dans ses coups. Quand il parvint à toucher Adrien, celui ci hurla de rage, mais il s'inclina, reconnaissant sa défaite. Serenus inclina la tête et rangea son épée. Adrien et le comte s'en allèrent. Agnès s'approcha et lui glissa quelques mots sur le fait que la rumeur existait toujours. Serenus répondit

"- Je veillerais à ce qu'elle disparaisse. J'en ferais une affaire personnelle."

Ensuite, il la salua et rejoignit sa jument. Il prit ensuite la route pour Outrevent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: RP Express • Ton sang abreuvera nos terres   RP Express • Ton sang abreuvera nos terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Express • Ton sang abreuvera nos terres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: