AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: interrogations   interrogations - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:35

Gardes du corps, ce serait plutôt pour les guerriers. :sisi:

En ce qui concerne la magie offensive, donc, il y a les Chevaucheurs, mais aussi les mages de bataille - des mages associés à une armée. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: interrogations   interrogations - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:55

Ok merci Tristan c'était ce que je pensais mais je voulais être certaine de bien comprendre le tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: interrogations   interrogations - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:55

Pure curiosité mais tu voulais savoir pourquoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: interrogations   interrogations - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:46

ça m'intriguais et j'avoue potentiellement un DC un jour quand Eugénie sera bien lancée et si j'ai le temps et comme j'ai une mémoire de poisson rouge autant demander quand la question arrive :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: interrogations   interrogations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: