AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:18

Barbares :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:02

Coucou :amur:

Je cherche un partenaire pour mon test RP, si quelqu'un veut bien de moi je serais enchanté :cute: On peut se faire un rp à Ansemer ou Lorgol, ou ailleurs en Faërie si l'on trouve une raison aux déplacements de chacun, je suis donc assez ouvert de ce côté là :bounce:

Merci d'avance :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:05

C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. C'est-pas-raisonnable. 

Mais je te propose Quittou.

Si t'as pas peur d'attendre un peu entre deux réponses xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:19

:geu:

Moi le temps de réponse ça me dérange pas tu sais bien :mimi: Mais je voudrais pas non plus te surcharger hein ma Laurène :cute:

Dans tous les cas je peux le commencer y a pas de souci o/ On se fait un rp post "Quittou vient d'avoir un accident de dragon ?" et Rackham vient lui causer deux/trois mots sur le fait que "dis-donc, c'est de plus en plus en ce moment" :*_*: ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:54

Oui, ça me va :god: :*_*: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:47

Je recherche un autre petit rp avec mon chevaucheur tout fraichement validé o/ Les conditions (pas très exigeantes) sont les même que précédemment, à savoir de préférence à Ansemer ou sur Lorgol, mais on peut s'arranger si c'est ailleurs en Faërie :danse2:

Voilà voilà :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Louis de Brunante
Louis de Brunante

Messages : 1179
J'ai : 33 ans
Je suis : pirate sur l'Audacia, père de trois enfants

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah
Mes autres visages: Castiel • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:13

Je peux bien t'en proposer un avec Louis :amur: On jase de ça en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:20

Oui :amur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:34

:hey:

Je me cherche un compagnon de RP pour pouvoir faire mon test rp (et continuer par la suite bien sur hein :nana: ) à Lagrance de préférence, ou ses environs :coeurs:

Merci à celui ou celle qui me répondra :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 17:48

Avec un guerrier ça t'intéresse ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:05

Oh oui avec grand plaisir :fox2:
On se mpotte pour en discuter? :**: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:06

Oui :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:16

Bonjour ! :3:

Je cherche quelqu'un qui serait d'accord et motivé pour m'aider à lancer ma petite Elena pour son test RP.

Merci beaucoup :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:37

Bien le bonsoir à tous.

Me manque plus que mon test rp avec mon super prof :nana: ... Avant de poster un rp libre banal je viens vous demander si quelqu'un veut se lancer avec moi ? :balance:

Ma boîte mp est ouverte :fox1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:01

Coucou ! Je m'y prends tôt mais juste pour savoir si quelqu'un se dévouerait pour mon test rp :nana:

Arthème je l'aurais bien fait avec toi mais...je suis un peu loin xD
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:36

Fais le au mariage ** Tu es témoin des voeux de Hiémain si je me trompe pas ? (Biquette ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Anthim d'Erebor
Anthim d'Erebor

Messages : 509
J'ai : 36 ans
Je suis : Sultan d'Erebor et roi des Gitans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor et son peuple avant tout.
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:37

Je confirme, Solange est le témoin des voeux de Hiémain ** Donc viens quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 17:48

HAN TEMOIIIIIIN *o*

Ca marche dans ce cas o//
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:36

Plop :D

Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs gentil(s) (ou pas :face:) partenaire de RP pour mon petit chevaucheur grognon. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:38

WI moi moi moi :vv: si tu te sens de rp avec un guerrier :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2016 - 0:48

Coucou ! Je cherche un RP pour ma petite mage :haww: Idéalement en Lagrance, où elle réside, mais vu sa profession, elle peut être menée à se déplacer, donc je vais restreindre pour Faërie, histoire de ne pas tout de suite aller chez ces... Ibéens :na:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:24

Serenus, je m'en vais te MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:13

Quelqu'un pour un RP avec moi ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:37

Maelenn ou Meldred je suis dispo, en Lagrance ou à Lorgol. Pour un rp du type que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 4:31

Coucou Arthème !
Je veux bien pour un RP à Lorgol, peut-être à la mi-octobre ? Considérant que les cours auront repris à l'Académie, Arthème doit y être, et Maelenn peut tout à fait se déplacer là-bas, comme Compagne, surtout que le quartier général des Compagnes y est. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archive demandes de RP   Archive demandes de RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lieux
» Et si tu demandes à me voir, c'est que tu sais qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1-
Sauter vers: