AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A feast for dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyMer 23 Déc 2015 - 5:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
R'hllor

Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:11

Coucou tout le monde !

Je viens vous donner quelque nouvelles du forum :) ! Cela semble assez important en effet puisque nous avons radicalement changés de contexte. Nous avions autrefois un contexte se basant en 298, si Joffrey Baratheon était mort avant de pouvoir faire décapiter Eddard Stark, nous avons maintenant un contexte se basant en 129, ce qui veut dire, tout simplement : la Danse des Dragons.

La fiche n'est pas à changer, nous avons changés l'ancienne directement pour ne pas déranger nos partenaires mais nous passons tout de même prévenir :D.

Merci de votre attention :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
R'hllor

Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:00




NEWS

Le forum se pare désormais de son deuxième design !
Les flammes sont maintenant à l'honneur sur cette nouvelle version et nous espérons qu'elle sera un régal pour vos yeux. Nos remerciements à Acidbrain, Auril et Never-Utopia pour le codage du forum ainsi qu'à Zuz' pour le graphisme.


Du côté de nos Events et Intrigues...
L'Évent du Nord verra sous peu sa conclusion, mais l'Évent de la Couronne est lancé alors que le Roi Aegon II s'envole vers Dorne en recherche d'alliés, ainsi que Daemon Targaryen, partit vers le Nord pour faire de même. Leurs départs coïncides avec l'attaque prochaine des Trois Soeur sur la Couronne. Vert ou Noir, personne ne sera à l’abri, il faut se préparer au pire....

D'autres sujets seront bientôt lancés, surveillez bien leurs arrivées prochaines!


Pour l'administration
nous comptons désormais 3500 messages et 33 membres parmi nous, dont les récemment validés, Shyra Allyrion, Scylla Prestayn, Cora et Jocelyn Baratheon, Orophéria Antaryon et Katrina Hightower. Nous leur souhaitons à tous un long et plaisant parcours en notre compagnie !

Plusieurs postes vancants, scénarios  et liens attendent sagement d'êtres comblés, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil. N'oubliez pas que nous offrons [5] points pour un scénario pris et 10 pour un PV, ainsi que 10 points pour un personnage créer dans une région dépeuplée. Aussi, du 10/04 au 25/04, 25 seront donnés à ceux qui combleront les rangs du Parti Noir et du Parti Vert, rejoignez les vite !

Un dragon sera bientôt libéré et il vous sera possible de tenter d'en devenir l'heureux propriétaire en passant un test rp sous forme de quête.

Des remerciements tous particuliers à nos membres du mois d'avril, qui ne sont nul autre qu'Aegon II Targaryen et Mysaria Ormollen. Merci pour leur présence et leur implication.

Pour en savoir plus sur nos aventures et complots, n'hésitez pas, rejoignez vite A Feast for Dragons!


Bonne continuation à vous et votre forum et à nos prochaines news !

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Rhaenyra Targaryen

Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:35

Grosse MAJ, nouvelle fiche, nouvelle vie :vv: :love2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ez'

Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyDim 17 Juil 2016 - 5:54

AFFD est en pleine mise à jour et plusieurs nouveautés seront à prévoir ! En voici un petit avant goût ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nymeria.

Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:57

Coucou chers partenaires ♥

Une petite MAJ a eu lieu sur AFFD pour fêter ses 8 mois ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nymeria.

Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyMer 15 Mar 2017 - 2:13

Coucou chers partenaires !

La MAJ des un an a eu lieu *-* ! Un an, ça se fête *-* !

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:31

Forum inactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: A feast for dragons   A feast for dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A feast for dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There be dragons
» Dragons et Griffons
»  ★ Armanda, Terre des Dragons
» Chamans, dragons et griffons
» Etiquette chez les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Anciens partenaires-
Sauter vers: