AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 5:58

Bienvenue à toi!
Super bon choix de pv! Tu m'évites la tentation d'un énième futur DC dans la liste des merveilleux personnages d'Arven :hihi:
Amuse-toi bien par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:39

...Ben je t'en prie xD
Perso, j'adore ton avatar :D Je l'avais prise pour jouer Elisabeth de Mantoue sur un forum RPG sur les Borgia :3
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:17

Coucou !

C’est moi qui vais m’occuper de toi. :siwi:
Je vais y aller point par point pour simplifier les choses. :sisi:

1/ INTRODUCTION
Caractère : tu as simplement copié/collé celui du PV. Tu peux ne conserver que des adjectifs, mais dans ce cas je te demande d’ajouter au moins 3 qualités et 3 défauts. :hihi:
Anecdote : tu as repris celle du PV ; comme expliqué dans le modèle de fiche, il faut la reformuler, ou en inventer une à toi.  :piou:

2/ GÉNÉRALITÉS
→ Tu as une quantité impressionnante de dieux tutélaires 8D Tu en as un de naissance, et un ou deux auxquels tu te voues au fil des années. Merci donc de réduire la liste à deux ou trois.  :siffle:

3/HISTOIRE
« Le premier était le fils légitime mais caché de précédents empereurs de la nation de Faërie et adopté par les Ducs d’Outrevent »
→ Alors non :geu: Gustave a été adopté par la famille du Ponant, de petits seigneurs d’Outrevent, mais certainement pas par la famille ducale.

«une simple histoire de flirt qui alla plus loin »
→ Alors Gustave n’a pas flirté avec Lauriane : il l’a violée. XD Par contre, il faudra demander à notre Gustave joué s’il aurait mis sa fille au courant, ou si c’est un secret.  :laugh2:

« Le couple fut donc poussé à se marier en entretenant une certaine sympathie, mais cela ne ressemblait guère à de l’amour. »
→ Personne n'a poussé Gustave à épouser Lauriane : il l'a déflorée spécifiquement pour l'épouser ! Et jusqu’à la naissance d’Armandine, Lauriane déteste son époux. Les premières années de mariage sont d’une froideur glaciale. ^^

« son paternel »
→ c’est un peu familier comme formulation  :string:

« Pendant trois ans, son père tenta de prendre le pouvoir. Tout ça à cause d’elle. Armandine s’était entraînée à la lecture des lignées et elle avait remarqué la proche parenté entre son paternel et la fragile impératrice Chimène de Faërie lors du couronnement de cette dernière. Dès lors, Gustave voulu reprendre ce trône qui lui était dû. »
→ Gustave veut prendre le pouvoir depuis longtemps ; et pas uniquement à cause d’Armandine. N’hésite pas à lire sa fiche et son PV pour mieux comprendre sa chronologie !

(On écrit : princesse héritière, prince, empereur etc, sans ajouter des majuscules partout . Pour la magie : magie du Sang, de l’Été, de l’Automne… ^^)

« D’abord tentée de refuser ce mariage »
→ On ne laisse pas trop le choix à Armandine : si elle refuse, elle est chassée. ^^ Le personnage a peu de libertés, il va falloir négocier habilement entre ses multiples devoirs. Elle n’a guère d’influence ni de pouvoir pour le moment ; mais en aura nettement plus une fois mariée (d’ailleurs, notre Tristan va t’envoyer un petit MP à ce sujet incessamment sous peu, un jour). :lama:

4/QUESTIONS
→ Pour les pirates : tu es outreventoise, donc tu es censée détester les pirates qui rapinent votre littoral. Tu n’habites à la capitale que depuis quelques mois ^^

5/ TEST RP
Le formulaire : nous avons besoin d’une date précise, avec un jour, un mois et une année. ^^ Pense bien à remplir le code, sans quoi nous ne pourrons pas le recenser.  :argh:
→ Le mariage avec Liam n’est pas décidé (d’ailleurs, selon els derniers RP, il n’aura peut-être jamais lieu). Tristan va te MP à ce sujet aussi ^^
→ Armandine est princesse, elle va être obligée de se marier à quelqu’un pour consolider la position politique du trône impérial. Elle en a forcément conscience et s’y résigne ! Ce que tu dis dans la seconde partie de ton RP, c’est un peu contradictoire avec le début ^^
→ Antonin a été mis au courant avant toi, c’est l’héritier =)

Voilà, je te laisse rectifier tout cela, fais-nous signe dans le sujet des fiches terminées quand c’est bon ! :liam: Nous ne sommes pas loin si tu as besoin ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:24

petite question: j'ai combien de temps pour rectifier le tir? Parce que j'ai eu une journée épuisante et je préfère avoir mes idées dans le bon ordre...Si je commence à corriger maintenant ça va être pire xD
Et autre question: est-ce qu'on peut supposer qu'Armandine n'est pas forcément au courant que son frère a été mis au parfum avant elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:04

Je me permets de répondre à la place du staff, concernant ton temps de rectification. Tant que tu donne des nouvelles régulière tu en as, du moins il n'est pas demandé à ce que ce soit fait dans la journée. Donc rassure toi tu peux prendre le weekend pour faire tes rectification.

Après pour la seconde question... A voir confirmation avec le staff, mais Armandine est une jeune fille intelligente, elle doit au moins se douter que son frère est au courant et vu comment toute la famille l'a toujours couvée...ça me semble même presque évident. Donc à mon sens (et là encore à avoir confirmation) Je pense qu'il est peu probable qu'elle ne s'en doute pas au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:07

Je confirme pour le premier point - tu n'es pas tenue de le faire dans la minute, ou dans la journée, mais veille à nous informer de ton avancée :sisi:

Pour le second, absolument pas, malheureusement - son statut de princesse est récent, effectivement, mais elle n'est pas amenée à hériter et à gérer l'Empire, Antonin l'est. Il est formé à la politique, il apprend à gouverner, pas elle. De fait, c'est lui qui va être consulté et informé de ce genre de choses, il n'y a nul doute possible, même dans l'esprit de sa sœur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:45

Merci beaucoup! :D

Donc je vais formuler ça comme qui suit: personne n'a dit à Armandine que son frère était au parfum avant elle MAIS elle a suffisamment de jugeote pour s'en douter mais, dans le doute, elle décide quand même de lui en parler car, comme ça, elle peut lui demander son avis en tant qu'homme et frère; pas uniquement en tant que prince héritier.

Cela va à tout le monde?

Et j'en profite pour re poser une question: le RP entre Antonin et Armandine...Je met quoi comme date?

HS: Sitara, ton avatar c'est de la bombe! :youpi: :coeurs: :love3: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:57

Alors ne te casse pas la tête. Armandine et Antonin sont très proche, ils s parlent de tout et refont le monde ensemble. Donc même s'il est au courant, il n'y a rien de choquant à ce que Antonin aille voir Armandine, ou qu'Armandine aille le voir pour en parler et vider son sac. si elle sait qu'elle n'a pas le choix, elle peut être perturbé par cette perspective ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:59

Elle peut en parler à son frère sans souci, oui, l'approche sera différente, mais qu'elle en discute ne pose aucun problème.

Pour la date, à vous de voir entre vous, ce qui convient le mieux. :)

Merci pour mon avatar :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent

Messages : 1199
J'ai : 34 ans
Je suis : Duc d'Outrevent, Seigneur des Marches d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : L'Empereur Gustave de Faërie
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Tyr Parle-d'Or
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:43

Je vous conseillerais de mettre la date de votre RP avant le 12 Janvier. :eheh:
Tout simplement parce que j'ai un RP en cours à cette date-là avec Gustave, qui risque de changer la donne, puisque Liam va lui fournir une réponse sur la proposition de mariage. :ange: D'ailleurs on pourra se faire un RP juste après, pendant que Liam est encore à Alfaë, si tu veux Armandine ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:22

Aucun soucis! Je sais pas pourquoi mais je sens que la réponse va être "niet" "non" "no" xD

Aucun soucis Liam :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 14:47

Désolée pour le double post mais pas trop le choix xD

Pour ce qui est du fait que si oui ou non Armandine est au courant que son père a violé sa mère...Vu comment Armie adule son père... Je ne la vois pas être au courant. Elle le sera peut être au cour d'un RP (perso, je vois même cette histoire être la cause d'un possible changement de personnalité) mais là, vu la relation fusionnelle qu'elle a avec Gustave..J'ai envie de dire que non, elle n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:42

Coucou !

Je me permet =) Alors non, elle n'est pas au courant, personne ne l'est. Et jamais Gustave ne le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:11

Je prends le relai, pour ne pas te faire attendre trop longtemps. :coeur:

Caractère : RAS !

Anecdote : C’est assez peu cohérent, pour une Faë, de vivre ainsi son pouvoir. C’est assez commun, pour qu’elle se soit demandé si elle allait être mage, surtout sachant que son aîné l’était. Que ça lui tombe dessus comme un couperet qu’elle soit mage du Sang, oui, mage tout court, un peu moins. :*_*: Je ne comprends pas où tu veux en venir concernant le fait de devenir une autre, et d’être prête à tout ? Tu veux évoquer différentes choses, dans une même anecdote ? Peut-être se limiter, pour la cohérence et la compréhension :cute:

Généralités : RAS. Juste, pour les groupes, tu peux enlever ceux qui ne concernent pas Armandine, et souligner ou Noblesse ou Mage, celui que tu veux en rang :coeur:

Histoire : « Quand elle et Antonin furent en âge, on leur enseigna les préceptes d’Outrevent. »
Plutôt qu’un apprentissage avec un Savant ou quoi, c’est un réel mode de vie. :sisi: (Pas besoin de modifier, tant que tu en es consciente.) C’est une façon de voir les choses, des valeurs qu’ils ont, etc.

« Cependant, pour plus de sécurité, il fut décidé que la jeune femme soit mise sous la protection d’un professeur. » → Alors un professeur lui apprendrait à la maîtriser, il ne pourrait pas la protéger. :sisi: Qu’elle soit sous la protection d’un guerrier, un mage de bataille à la rigueur, peut-être, mais pas un professeur. ;)

« Un jour, peut-être, devra t’elle mettre de côté son pacifisme pour revendiquer ses droits…A la force des armes. »
On est sur la même longueur d’ondes, Armandine n’est pas guerrière, elle peut être plus offensive et se défendre plus ardemment, mais elle ne prendra pas réellement les armes ? :sisi:

« Toutes ces années, son père tenta de prendre le pouvoir. Mais ces trois dernières années, ce fut pire qu'en elle lui dit avoir vu un lien entre lui et l'impératrice. Armandine s’était entraînée à la lecture des lignées et elle avait remarqué la proche parenté entre son père et la fragile impératrice Chimène de Faërie lors du couronnement de cette dernière. »
Armandine ne peut pas « l’avoir vu ». Elle doit être en présence des concernés, en premier lieu, et elle l’a fait à la demande de son père, lors de l’Ordalie. Elle a pu utiliser un cheveu de Chimène et un de son père, pour les comparer magiquement. Mais ça ne se « voit » pas, ça s’analyse magiquement. Même si sa magie se développe et qu’Armandine devient plus puissante, ça restera ainsi pour le fonctionnement de base. :sisi:

Concernant son union, j’ai l’impression que tu négliges complètement le fait qu’elle en ressente le devoir, indépendamment de son statut de princesse ; elle est intimement convaincue, par son sens de l’Honneur outreventois et ses valeurs tout aussi outreventoises que c’est là ce qu’elle doit faire. Dans la suite de cela, concernant sa liberté – malgré ses devoirs et les attentes que sa mère a pour elle, elle en a bien davantage en tant que princesse, qu’elle n’en aura en tant que femme du duc d’Outrevent. Étant princesse, ça sera moins marqué que toute autre femme outreventoise, mais sa liberté restera quand même restreinte… Je t’invite à lire plus attentivement l’annexe géographique d’Outrevent, particulièrement la partie sur la société. Ca sera bien plus dans l’ombre, qu’ouvertement – que ça soit avant son mariage ou après. Rien de si visible et tranché que tu sembles le dire.

J’ai l’impression que tu surestimes l’importance d’Armandine. Ça n’est pas une poupée sans importance, mais elle n’est pas non plus d’un poids majeur… Pas alors que les mages du Sang sont si controversés, et qu’elle est un peu en retrait, en comparaison avec son frère.

Questions : Je reviens là-dessus, mais Armandine ne prendra pas les armes elle-même ; nous sommes bien d’accord ? Qu’elle soit vindicative et envoie les gens réaliser ses batailles pour elle, prendre les armes, oui, mais elle ne le fera pas réellement. ^^

Test RP : Tu n’as pas rempli le code de recensement, c’est indispensable pour la chronologie – avec la date, le lien du RP, et son titre. Je te laisse le faire.

Je te demanderais de faire attention à la conjugaison de tes verbes. :*_*: Il y a peu d’erreurs, mais je te cite deux exemples : « Inconsciemment, une de ses mains se dirigèrent vers ses yeux. Elle savait ce qui provoquaient ces craintes. » Une de ses mains se dirigea. Elle savait ce qui provoquait. Rien dont une petite relecture ne puisse venir à bout. :coeur: Il te manque aussi des mots, dans quelques unes de tes phrases, là aussi une relecture te sera utile :)

Mélusine t’a déjà signalé que tu te contredisais entre ses devoirs de princesse, et sa réaction face au mariage qui lui est proposé, mais c’est encore visible dans ton test RP, avec sa réaction première, puis sa réflexion. Tu signales pourtant bien dans ton histoire qu’elle sait que des contraintes sont attachées à sa condition nouvelle de princesse, ça reste assez incohérent, de fait. Même sans être princesse, étant noble, elle n’aurait été voué au célibat auquel tu signales qu’elle doit renoncer.

Je vais venir avec mes grands sabots, mais je me dois de poser la question : es-tu sûre qu’Armandine corresponde à tes désirs de jeu ? C’est un personnage complexe, tu es nouvelle sur Arven, et j’ai l’impression que tu as du mal à jongler entre les multiples facettes du personnage, et tous ses tenants et aboutissants. Peut-être devrais-tu, pour un premier compte, t’orienter vers un personnage qui n’appartient pas à la noblesse d’Arven, ou qui n’a pas un rôle aussi important ? On peut surement t’aiguiller et te conseiller, voire t’aider à construire un autre personnage qui soit moins difficile à jouer ? :cute:

Je peux te proposer quelques PV, qui correspondraient peut-être mieux à tes envies, selon ce que l’on distingue dans tes écrits. Ce sont des persos qui ont plus de liberté, quelques caractéristiques communes aussi avec les persos que tu nous avais signalés, mais sont un peu plus combattives (pour la plupart) :
- Apolline
- Blanche
- Colombe
- Elena
- Iris
- Ludivine

Voilà, n’hésite pas si tu as des questions, dis moi ce que tu en penses :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:24

...Blanche tient bien son nom :P

Je vais tenter le coup encore une fois. Si ça va pas, je pensais prendre soit Geneviève des Armoises, soit Marjolaine du Lierre-Rhéal ou Blanche de Silure (la magie de la Genèse, c'est quoi au juste?).
Et pour Apolline...Excusez pour la question idiote mais c'est pour m'enlever un doute: quand vous dites "fille de la caravane des plaisirs"...Vous voulez bien dire "fille de joie"?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:39

Pour Apolline effectivement on peut considérer les filles de la Caravane comme des "filles de joie" dans le sens où elles effectuent un travail similaire, mais attention il y a quelques différences et les filles de la Caravane disposent d'un certain "statut". Tu as plus d'info ici : https://arven.forumactif.org/t30-lorgol dans l'annexe sur la Cour des Miracles ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:36

Je tiens juste à repréciser quelque chose :cute:

Astrée Aubétoile a écrit:
Peut-être devrais-tu, pour un premier compte, t’orienter vers un personnage qui n’appartient pas à la noblesse d’Arven, ou qui n’a pas un rôle aussi important ?

Marjolaine étant de la noblesse, tu rencontreras les mêmes difficultés qu'avec Armandine. Si on te propose un personnage moins influent politiquement pour le moment, c'est que l'univers d'Arven est parfois difficile à appréhender et qu'il vaut mieux commencer par un personnage ayant plus de libertés pour mieux s'y faire :oui:
Geneviève n'est pas une tête couronnée, mais en tant que maîtresse officielle d'un duc, elle a aussi une position particulière :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:59

...Hoouuu Denys, avec un avatar pareil, tu m'étonnes qu'Eugénie aie craqué! :P
Merci pour l'info et merci de me conforter dans l'idée que non, ce n'est pas moi qui est l'esprit mal tourné xD

Merci Almé (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça?) mais pour le coup j'hésite entre Apo' (il se trouve que j'ai déjà joué une prostituée) et Blanche
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:16

Ce sont deux personnages radicalement différents :cute: Apolline est roturière et vit de son corps, Blanche est noble, outreventoise et agent de l'Ordre du Jugement de surcroît. A toi de voir ce qui te semble le plus simple à appréhender :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:26

Bonjour Armandine, je viens aux nouvelles, où en es-tu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:04

Dans le brouillard pour tout avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:08

Peut-être peux-tu essayer de faire une liste avec les pour et le contre d'Apolline et de Blanche et voir ainsi celle qui te convient le plus ? Ou tu peux commencer à rédiger un petit peu chacune d'elle de ton côté, voir avec laquelle tu arrives le plus facilement à te projeter ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:25

En fait, je pense que je vais me mettre en stand-by pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:14

D'accord Armandine !
Je supprime donc ton compte et archive ta fiche. Tu es la bienvenue quand tu auras plus de temps, n'hésite pas à passer en section Demandes et Questions en invitée si tu as besoin de plus d'informations.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"   Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son altesse impériale La Princesse Armandine de Faërie "Oderint, dum metuant"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armandine de Faërie - une Princesse lectrice des lignées
» Missive impériale
» Chimène de Faërie
» Armandine d'Amar | en construction
» Rencontre au palais (Armandine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: