AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Abigaïl l'Embrasée [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 2:33


Faërie • Les Chevaucheurs

Bienvenue !

Abigaïl l'Embrasée




Excellente fiche ! :vv: Tu as bien travaillé. :siwi:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes. Je t'accorde une troisième carte bonus pour Titou le Tatou :ptdr: et à la décision unanime du staff, une quatrième pour l'excellence de ta fiche. :keur:

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:47

Un petit coucou rapide de vacances sous la neige pour vous remercier de votre validation et de vos petits commentaires, j'en suis touchée, c'est vrai que j'ai mis du temps et beaucoup de coeur à la réaliser alors je suis contente qu'elle vous plaise !!

Merci beaucoup vous êtes géniaux et je m'occupe de tout ça une fois rentrée <3
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:52

Es-tu sûre du groupe d'Abigaïl ? À te lire, il nous semble qu'Abigaïl oeuvrerait davantage pour la paix, même si elle est prête à utiliser la guerre pour y parvenir, son but ultime et sa motivation reste la paix - elle peut déplorer cet aspect de manque de libertés, sans pour autant vouloir la guerre et ce bouleversement des choses. La guerre peut être un moyen de parvenir à la paix, et n'est pas forcément exclue des Gardiens de la Tradition.

Dans l'annexe de la Chasse Sauvage, il est noté que son crédo est d'anéantir toute forme d'autorité, pour prôner la liberté totale - c'est donc elle, qui libère les gens, c'est un peu contradictoire avec la libération des peuples, de l'éradiquer, et d'éradiquer l'Ordre, étant donné que c'est grâce à eux qu'elle a été libérée.

Du coup, as-tu bien réfléchi à ce qu'il en est pour Abigaïl ? Ça a aussi été difficile pour nous de choisir, et nous a demandé pas mal de réflexion. Si elle est réellement Héraut du Renouveau, peux-tu développer un peu plus ? Tu peux aussi te tourner vers ta marraine si besoin, pour affiner ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:47

J'en ai discuté avec Mélu effectivement. J'ai gardé le même groupe par contre mais j'ai modifié certains passages. C'était très flou dans ma tête et Mélu m'a aidé à faire le point... pour le moment, du coup, Abi va mettre de coté la Rose et se concentrer sur l'essentiel : les gens vivants :red: :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 23:54


Validation Livre III


C'est tout bon, deux cartes communes de validation !

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:56

Coucou :cute:
Le délai pour recoder sa fiche est désormais dépassé. Je sais que tu es encore en absence, mais pense à nous donner de tes nouvelles, ça fait un moment qu'on n'en a plus de ta part. :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:00

Coucou !

Alors je poste ici parce que n'étant pas validée je n'ai pas accès aux absences.

Bon, ce que j'ai à dire n'est pas du tout facile et je me demande encore si je fais le bon choix. Il se trouve que dans quelques jours c'est la fin de mon ralentissement qui est plus une absence mais bon... j'ai cru avoir un petit regain d'énergie mais qui s'est bien vite estompé.
J'adore Arven, je suis tellement attachée à Abi et Popo et à mes liens que j'ai créé avec tout le monde que j'ai énormément de difficulté à écrire ces mots.

Mais bon la réalité est là, vous l'avez sûrement compris, je vais quitter Arven. Je n'ai pas l'envie de rp, mais alors absolument pas. Je n'y arrive tout simplement plus, et ces derniers jours je vois même la fin de mon absence approcher avec une certaine inquiétude en mode "je vais devoir me reconnecter et je n'ai pas envie". Ce n'est pas de ne pas être avec vous c'est juste moi. Entre le travail, les enfants, la maison à gérer je ne peux rp que le soir et le soir je suis trop vidée pour le faire. Je préfère rester sur mon canapé avec un bon livre ou regarder des films et des séries.

J'espère avoir de nouveaux envie un jour et que ce jour là, mon Abi et ma Popo chérie soient dispo pour moi :siwi:. Mais je ne sais pas quand je serai à nouveau prête à prendre ma plume et me remettre à écrire. Alors voilà, c'est avec beaucoup de tristesse mais avec tout de même un grand soulagement de pouvoir vous le dire que je vous rends mes persos. Ma Raps je te confie Rapsodie et j'espère que tu ne m'en veux pas de t'abandonner, tu es certainement la raison principale qui me poussait à ne pas lâcher Abi.

Je voulais tous vous remercier pour le plaisir que vous m'avez apporté ces deux années à rp avec vous, à participer à vos aventures et à m'avoir laissé une place ici. VOus allez me manquer et j'essaierai de venir vous faire des coucous à l'occasion.
Marraine, merci surtout à toi pour ta patience et tes conseils au long de ces années. J'aurais aimé pouvoir rp plus avec toi, notamment avec Popo mais les choses sont ainsi faites.

Je vous aime tous.
Des bisous :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:38

Abi choupie :siwi:

Je sais que je t'ai déjà tout dit par Skype, mais tant pis, je réitère. :sisi:
Je ne t'en veux pas le moins du monde, choupette ! A vrai dire, si tu n'as plus envie ni le temps de RP, c'était peut-être la meilleure décision à prendre :oui: Et puis, le jour où tu le pourras et voudras, on t'accueillera à bras ouverts, tu le sais ! Et on refera plein plein de RP ensemble, comme avant :siwi:
Je prendrai un très grand soin de Rhaps, c'est promis ! :hug: (Et Gaugau la protégera. Si Abi, il est gentil, promis juré :argh:)

Tous mes tiroirs câlinent leurs liens respectifs, et moi je t'embrasse fort :keur:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:46

Aw, choupette :cutie:

Tu prends la bonne décision et si un jour, tu retrouves le goût et le temps d'écrire avec nous, il nous fera plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous :coeur: Ça a été un plaisir de te voir jouer partout, faire évoluer tes divers personnages (Castiel poupoute sa Astrée encore une fois, mumumu) et tu resteras une part d'Arven :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 6:53

Je répète un peu ce que mes copains du dessus ont dit, mais tu as pris la bonne décision. Il vaut mieux ça que te dégoûter du RP. :keur: :*_*:
Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite et tu seras évidemment la bienvenue si tu veux revenir ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 8:18

Moh c'est triste, mais pour faire écho aussi, il ne faut pas forcer :sisi: Rp n'est pas une contrainte et ne doit pas le devenir, si tu te rends malade à essayer de poster itout beh c'est TRISTE :sad: Et on veut pas que tu sois triste. :sisi: :sad:
C'était vraiment fabfab de pouvoir rp avec toi, et je te souhaite plein plein de super trucs dans la vie. :siwi: Et des paillettes. :sisi: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 8:41

Ma Jade :sad:

(Tim serre fort fort sa petite Popo)

J'espère te revoir plus tard ou avoir la chance, au moins, ici ou ailleurs, de relire ta si jolie plume. Courage en tous les cas et pense à bien te reposer surtout ! :coeur:
Je t'embetterai encore sur skype. :sisi:

:bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:09

Jade :sad: :sad: :sad:

Je crois que je t'ai tout dit mais juste profites de ta famille, de la vie réelle c'est le plus important ; au plaisir un jour de recroiser ta plume et on garde contact :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 14:17

C'est une nouvelle vie à laquelle tu dois t'adapter et qui sait, peut-être reviendras-tu une fois que tout se sera mis en place :coeur:

Courage, profite bien de tout ça :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 14:38

:hug: :calin: :amour:
Je te souhaite de retrouver le goût d'écrire à ton rythme et on se recroisera peut-être sur Arven ! Dans tous les cas, c'était un plaisir de te côtoyer ici :youpi: Prends soin de ta petite famille et de toi par la suite !  :keur:  :gnut:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:21

C'est une triste nouvelle, c'était un véritable plaisir de rp avec toi! :keur: Néanmoins, au risque de répéter ce qui a été dit, le rp étant là pour le plaisir, si même l'idée de te devoir te connecter te rend anxieuse, tu fais le bon choix en quittant. Profite bien de ta vie, de tes enfants et j'espère te recroiser bientôt :calin:

Séverine fait dire qu'elle continuera d'haïr avec force Abigaïl et Liry attend sa petite Popo jusqu'à son retour :keur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:02

Coucou filleule :siwi:
Je pense que tu fais le bon choix : à partir du moment où le RP devient une contrainte, une corvée, c'est signe qu'il est temps d'arrêter ! Prends soin de toi et de ta petite famille ; nous, on est partis pour être encore là dans dix ans, quand tu commenceras à souffler un peu, on te garde une place au chaud d'ici-là :geu:
Plus sérieusement ma belle, tu reviens quand tu veux, que ce soit demain, dans un mois, dans un an ou dans cinq, tu restes quelqu'un qu'on apprécie ici (et tu connais l'adage : dragonnet un jour, dragonnet toujours !).
Je ne peux pas te garantir qu'Abi et Popo soient encore disponibles, le moment venu, mais je suis sûre que tu trouveras de toute manière chaussure à ton pied, tu es une rôliste de premier plan et j'espère pouvoir écrire avec toi de nouveau un jour. :keur:

À un de ces jours alors, que la vie te soit douce, et donne des nouvelles de temps en temps ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Abigaïl l'Embrasée [Terminé]   Abigaïl l'Embrasée [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaïl l'Embrasée [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abigaïl ᐃ Feu de Bengale
» Martial de Bellifère (terminé)
» Lubie l'Avenante [Terminé]
» fiche ~ Eugène De la Complainte [non terminé]
» La plume de l'oiseau s'envole en l'air mais elle termine à terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: