AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:25


Soirée CB #7

Pâques en Arven

C'est l'heure de déguster du chocolat !





Chers petits dragonnets… Cette animation CB pascale a été grandement animée, puisqu’elle a duré pas moins de quatre heures !

Alméïde, Mélusine, Mayeul et Astrée se sont bien amusées, à vous lire, à vous voir courir partout (oui, toi, là, on te voit, chercher un terrain vierge en Sombreciel ! :keu: ), pendant que vous cherchiez les œufs. Nous espérons que vous aussi, vous en avez bien profité ! :coeur:

23 questions, auxquelles vous avez répondu avec brio, nous époustouflant certaines fois pour votre rapidité – je (Astrée) n’avais même pas le temps de voir que la réponse avait été posée pendant que je cachais l’œuf, que vous aviez toutes répondu par moment !

Félicitations pour votre participation, et merci à Abigaïl, Biquette et Mélo pour leur petit passage. :**:

Toutes les participantes, staff inclus, gagnent une carte commune ! Alméïde, Astarté, Astrid, Colombe, Lena, Lou-Ann, Maelenn, Marianne, Marjolaine, Mayeul (on surveillera que tu la tires :keuwa: ), Melinda, Mélusine, à vos tirs ! :coeur:

Félicitations à Marianne, Marjolaine, Lena et Astarté pour avoir eu plus de 10 bonnes réponses ! :fou: Nous avions réservé un lot spécial pour elles, gagné par tirage au sort ! Marjolaine a donc gagné le droit de ramener quelqu'un ou quelque chose (de physique, existant réellement), de la trame alternée vers la trame réelle, à la fin de ce chapitre, sous réserve d'approbation du staff (il faudra MP l'une d'entre nous, quand tu auras fait ton choix) ! :**:

Place aux récompenses que vous avez gagnées, pour votre participation effrénée ! :siwi:

Pour les gains (positifs ou négatifs) à placer en RP, cela concerne un sujet complet, et non un seul post. Nous n’allons pas vous fliquer, mais nous serons attentives : souvent, les récompenses ne sont pas utilisées, et cela prive les gens qui les exploiteraient réellement. :) Nous nous réservons le droit de les remettre en jeu lors de notre prochaine mise à jour des profils, si c’est le cas. :sisi: Pour ceux qui en ont plusieurs, vous pouvez bien évidemment les employer sur des RP différents – le ridicule ne tue pas, mais l’incohérence si ! Nous comptons sur vous pour les utiliser malgré tout. :coeur:
Pour les objets, nous ne pouvons que vous recommander d’y recourir, quand le besoin se présente/quand la situation s’y prête, il serait dommage là encore qu’ils restent inexploités ! Nous avons des idées, certes, mais nous nous creusons la tête pour les trouver pour vous faire plaisir. :) Là aussi, si l’on voit à terme qu’ils ne sont pas exploités, nous nous réservons le droit de les remettre en jeu. ;)

Les objets et effets gagnés peuvent être affectés au personnage de votre choix, parmi tous vos personnages, merci de le signaler à la suite de ce sujet (impérativement, sinon je risque d'oublier, et de ne pas vous l'ajouter :sisi: ) !

Marianne, avec 16 bonnes réponses, tu gagnes 160 points dans ta cagnotte ! Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • 100 points dans ta cagnotte.
  • Un booster Omen (une rare + trois communes) à aller tirer !
  • Une conversion réussie de cartes rares: contre deux doubles de cartes rares que tu nous donneras parmi ceux que tu possèdes, tu obtiendras la carte rare que tu veux. Tu posteras ta demande dans les dons et échanges, lien de ce sujet à l’appui ! :sisi:
  • Le dernier chapeau que tu as essayé était censé camoufler les cheveux gras. Il remplit très bien son office et refuse de quitter ta tête depuis. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Tu trouves dans un grenier abandonné une harpe enchantée qui joue toute seule. :**:
  • Une statuette d’hippopotame en glaise.
  • Tu as mangé un topinambour avarié. Depuis, tu ne peux plus traverser un marché sans avoir de sueur froide. (À placer dans ton prochain RP !)


Marjolaine, avec 12 bonnes réponses, tu gagnes 120 points dans ta cagnotte. Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • Tu es la cible d’un mouvement de foule, on te bombarde d’oeufs pourris. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Une carte rare d’Omen à aller tirer
  • Tu fais une mauvaise chute en rejoignant le campement des réfugiés à Lorgol. (À placer dans ton prochain RP !)
  • 50 points dans ta cagnotte
  • Tu as acheté une potion purificatrice censée régénérer ton organisme ; mais une fois que tu l’as bue, tu fais simplement des bulles quand tu parles. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Tu gagnes un sachet de noisettes caramélisées. :bave:
  • Une carte rare de ton choix.


Astarté, avec 11 bonnes réponses, tu gagnes 110 points dans ta cagnotte. Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • Deux conversions réussies de cartes communes (gagnées en découvrant deux œufs différents) : contre quatre doubles de cartes communes que tu nous donneras parmi ceux que tu possèdes, tu obtiendras deux cartes communes que tu veux. Tu posteras ta demande dans les dons et échanges, lien de ce sujet à l’appui ! :sisi:
  • Un booster Omen (une rare + trois communes) à aller tirer !
  • Tu es la cible de Chimène, la poupée maudite. Elle a ravagé ta maison en ton absence. (MON PALAIS :sad: )
  • Syned te joue un mauvais tour. Pendant plusieurs semaines, tu es incapable de mentir. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Une carte d’Omen rare à tirer.
  • Tu gagnes un peigne magique qui défait tous les noeuds.
  • Tu es victime d’une crise d’allergie qui te donne une acné sévère, les gens répugnent à t’approcher. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Une carte d’Omen à ton effigie. :vv:


Lena, avec 11 bonnes réponses, tu gagnes 110 points dans ta cagnotte. Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • Une carte rare de ton choix.
  • 135 (75+50+10, gagnés en découvrant trois œufs différents) points dans ta cagnotte.
  • Tu gagnes ton prochain pari. (À placer dans ton prochain RP, sous réserve que ton partenaire soit bien informé.)
  • Tu trouvais bien que ton sirop avait un drôle de goût : un plaisantin a mis de la teinture dedans, tu as désormais les dents vertes. C'est original. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Un mage enchante ta vaisselle. Pendant un mois IRP dans la trame réelle, son décor sera animé. :cute: (À placer dans ton prochain RP !)
  • Une carte d’Omen commune à tirer.


Astrid, avec 9 bonnes réponses, tu gagnes 90 points dans ta cagnotte. Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • Tu as acheté une potion fortifiante censée renforcer ton organisme ; mais une fois que tu l’as bue, tu casses simplement ton verre à chaque fois que tu essaies de boire. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Uld te joue un mauvais tour. Pendant plusieurs semaines, tu dégringoles systématiquement les escaliers. (À placer dans ton prochain RP !)
  • 50 points dans ta cagnotte.
  • On t’offre une écaille de dragon enchantée qui s’illumine la nuit, de couleurs pastel.
  • 25 points dans ta cagnotte.
  • Un tout petit flacon de vernis à ongles dérivé de la peinture céleste. :danseuse:


Melinda, avec 6 bonnes réponses, tu gagnes 60 points dans ta cagnotte. Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • Un mage enchante ta garde-robe. Pendant un mois IRP dans la trame réelle, tes vêtements seront parcourus d’animaux brodés animés.  :love3: (À placer dans ton prochain RP !)
  • Tu reçois de belles fleurs de ce que tu crois être un admirateur secret, mais lorsqu'elles s'épanouissent, elles dégagent des effluves malodorants. (À placer dans ton prochain RP !)


Colombe, avec 4 bonnes réponses, tu gagnes 40 points dans ta cagnotte. Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • Malédiction d’Aïon : tu ne t’exprimes qu’en patois local pendant dix jours. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Une carte d’Omen commune de ton choix.
  • Quatre cartes d’Omen commune à tirer (gagnées en découvrant quatre œufs différents). :saut:
  • 10 points dans ta cagnotte.
  • Une carte d’Omen rare à tirer.
  • Il paraît que tu souffres d’une maladie honteuse, les gens répugnent à t’approcher. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Tu as éconduit la mauvaise personne, qui répand la rumeur que tes dessous sont malodorants et troués. (À placer dans ton prochain RP !)



Lou-Ann, avec 2 bonnes réponses, tu gagnes 20 points dans ta cagnotte. Grâce aux œufs que tu as trouvés, tu gagnes les récompenses suivantes :

  • Un ami t’offre un appeau à écureuil. Note des organisatrices : son efficacité est décuplée en forêt. :fox2:
  • Ta pendule se dérègle : elle sonne maintenant quand elle veut, mais jamais à heure fixe. (À placer dans ton prochain RP !)
  • Un insecte te pique : ton épaule enfle et double de volume. (À placer dans ton prochain RP !)


Maelenn, avec 1 bonne réponse , tu gagnes 10 points dans ta cagnotte (même en passant peu de temps, tu réponds en premier :red: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:31

Avec la bonne réponse, en plus :anthim:

Bravo à tout le monde pour ces lots, le gros lot est sensationnel !, ça devait être une CB du tonnerre. Bravo aussi aux organisatrices, c'est un beau travail, et de décaler le tout pour permettre à Séverine de participer, c'était vraiment adorable de votre part :**:
(et c'est ma digne cousine, elle a assuré :bro: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:56

Tu es terrible. :sisi: *lance un oubliettes des annexes :red: *

Les profils des gens n'ayant qu'un seul compte sont à jour. :coeur: N'oubliez pas vos cartes ! :fox3:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:05

:siwi:

C'était tellement chouette, comme CB! Vous vous êtes données, et je vous remercie encore une fois de votre temps et de votre énergie. Et puis, vous vous êtes adaptées à mon horaire [et à Marjolaine], c'est délicat d'y avoir pensé. :**: Tous les lots étaient chouettes, même les plus négatifs. :mdr: Je suis pas mal gâtée, comme qu'on dit par che'-nous! :gnut:

Après un long débat, un cat fight et de longues bouderies, c'est la coquette Agathe Martel qui remporte le peigne qui démêle tous les nœuds. Astarté ne pourra donc pas brosser sa relation difficile avec un certain pirate, comme nous en avions discuté. :slip:
Agathe ne mentira pas, mais c'est déjà en cours dans son RP avec Aubrée. :sisi:

Astarté hérite donc de :
- Tu es victime d’une crise d’allergie qui te donne une acné sévère, les gens répugnent à t’approcher. (À placer dans ton prochain RP !)
- Tu es la cible de Chimène, la poupée maudite. Elle a ravagé ta maison en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:30

Je suis contente (et les filles aussi) que ça t'ait plu :**:

C'est ajouté à tes profils :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:33

:danseuse:

Merci pour cette CB énorme où j'ai appris plus de choses sur le monde d'Arven que toute mes lectures et qui m'a permis d'appréhender le forum aussi \o/ !

Il faut maintenant que j'aille trouver des partenaires RP pour placer mes magnifiques lots :stare:

Je vais aussi de ce pas retirer mes cartes :D

Incroyable préparation et Ambiance démente ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:09

yea, bravo tout le monde :sisi:
C'était franchement chouette, même si j'ai pas pu rester. Merci pour l'orga et tout et tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Marjolaine du Lierre-Réal
Marjolaine du Lierre-Réal

Messages : 984
J'ai : 28 ans
Je suis : duchesse de Lagrance

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Denys, mon époux
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Lancelot l'Adroit, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:23

C'était ma première soirée CB avec vous et j'ai adoré! Et j'ai exagéré au début :mdr: J'avais tellement chaud, j'ai tellement tendue en mode "trouve les cocos, cherche la bonne réponse, trouve les cocos" que j'ai bu notre deux litres d'eau en moins d'une heure... Et j'ai rit comme une folle du début à la fin.

C'était tout simplement GÉNIAL!

Merci beaucoup d'avoir pris en considération mon fuseau horaire dans l'organisation de la soirée, ça m'a beaucoup touchée, surtout que ça compliquait un peu les choses aussi! Ça m'a permis de croiser aussi quelques dragonnets dont je croise plus rarement la route.

Un gros merci aussi pour l'organisation, ça demandait de la rapidité et de la coordination pour placer les oeufs en fonction du temps pour les questions. Vous avez fait un sacré boulot pour ça et pour les récompenses (parfois un peu douteuses, mais c'est ce qui est magique).

Pour l'attribution des effets dont j'ai hérité, je pense que ça ira comme suit :
- Tu es la cible d’un mouvement de foule, on te bombarde d’oeufs pourris. (À placer dans ton prochain RP !) ira à Lancelot
- Tu fais une mauvaise chute en rejoignant le campement des réfugiés à Lorgol. (À placer dans ton prochain RP !) ira à Séverine
- Tu as acheté une potion purificatrice censée régénérer ton organisme ; mais une fois que tu l’as bue, tu fais simplement des bulles quand tu parles. (À placer dans ton prochain RP !) ira à Marjolaine
- Tu gagnes un sachet de noisettes caramélisées. :bave: Je les donne à mon cousin Castiel parce qu'il a pas eu le temps de chercher un coco (en espérant qu'il soit allergique et aie une poussée de boutons, Séverine insiste pour que le préciser).

Pour l'objet ou la personne à ramener, je vais y réfléchir encore un peu, mes personnages ont encore le temps de vivre bien des aventures et de rencontrer bien des gens ou alors trouver bien des choses. (Vous savez très bien que je veux avoir Gertrude, mais je dois d'abord demander à mon époux s'il y aurait une place pour elle dans les jardins du palais d'Edenia)

Merci encore pour cette superbe animation et pour les récompenses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:34

C'est bien ajouté à tes inventaires :coeur:

Pour les noisettes, tu devrais les donner en RP. :red:

Merci à vous d'être venues, en coup de vent ou plus longtemps, c'est chouette que ça vous ait plu comme ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Denys du Lierre-Réal
Denys du Lierre-Réal

Messages : 6155
J'ai : 34 ans
Je suis : le duc de Lagrance, marquis du Lierre-Réal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lagrance avant tout, à l'Ordre du Jugement et dans une moindre mesure à l'empire de Faërie
Mes autres visages: Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Shahryar ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:14

Bravo à tous ! Ca avait l'air effectivement chouette comme programme, et certaines récompenses sont vraiment top ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:27

Merci beaucoup pour cette CB originale où tout le monde pouvait gagner, c'est vraiment sympa !  :youpi:
Avouez, vous avez adoré nous voir courir partout dans une logique assez douteuse :red:
Bravo pour l'organisation que ça a dû vous demander et tous ces supers lots !
Félicitations à tout le monde ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyMar 18 Avr 2017 - 12:56

Cette soirée CB était super géniale, merci aux organisatrices, et félicitations à tout le monde :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:22

Ce fut une après-midi des plus appréciables, je me suis bien amusée dans cette chasse à l’œuf. ^^
Félicitations aux organisatrices.

Pour la répartition des gains :
Astrid :
Uld te joue un mauvais tour. Pendant plusieurs semaines, tu dégringoles systématiquement les escaliers. (À placer dans ton prochain RP !)
Un tout petit flacon de vernis à ongles dérivé de la peinture céleste.
On t’offre une écaille de dragon enchantée qui s’illumine la nuit, de couleurs pastel.

Agnès :
Tu as acheté une potion fortifiante censée renforcer ton organisme ; mais une fois que tu l’as bue, tu casses simplement ton verre à chaque fois que tu essaies de boire. (À placer dans ton prochain RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:58

C'est bien ajouté à tes profils :coeur:

Merci pour votre participation à toutes :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:57

coucou
afin que les oublie pas pourriez vous rajouter mes "prix" dans mon inventaire (même si l'un d'eux est déjà joué dans un de mes RP) dans mon inventaire ; seriez des amours merciiii :coeur: :bande: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:08

L'inventaire de Lou-Ann est à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !   [Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée CB #7] Résultats et overdose de chocolat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: